Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 64

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque visiblement je ne serais jamais plus que la fille qu'arrive à t’apaiser et non plus celle que tu aimes, j'ai accepté de me marier à Camila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya Anaïs Wildingham-Strauss. Je ne peux pas être plus clair.
Et j'vois pas en quoi ça te pose un problème en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que ta proposition tombe au bon moment et j'accepte avec plaisir ... même si je ne suis pas sure que tu réussisses à me supporter pendant deux jours A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 64 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux parier ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 64 1f602
Hm ... J'en sais rien, c'est vraiment si important ? Après tout il m'a fait comprendre qu'il n'avait pas de temps à m'accorder. J'ai besoin de vivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause de ton frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors explique moi.. Parce que j'arrive plus à comprendre Hadès. J'arrive pas à comprendre ce que j'ai fais de mal pour que tu me repousses avec autant de volonté, quand la seule chose que je veux c'est toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour moi ça ne l'est pas non plus. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 64 1f601 On va se prendre une pause dans ce cas, elle est méritée je crois. Ce mariage, c'est un(e) ami(e) à toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ... Oh j'imagine déjà la magnifique robe qu'elle va porter A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 64 1f633
Ça me va hades, tiens moi au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, dis moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que tu allais me demander quelque chose de bizarre A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 64 1f602
Tu sais Hades, j'ai besoin d'une vraie pause aussi. Je vais me retrouver à l'autre bout du monde avec des gens que je ne connais pas donc non, je ne viens pas pour me prendre la tête avec toi ou avec quelqu'un d'autre. On va prendre le jet (je suppose), tu vas devoir me rassurer parce que j'ai peur des décollages et des atterrissages. On ira faire un petit tour en ville. Tu vas mettre un beau costume, moi une jolie robe et on va passer une super bonne soirée avant de rentrer. Ça va être très simple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)