Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 58
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jo

Hades,
Je viens de découvrir un documentaire sur le cerveau humain, c'est un documentaire qui a l'air très intéressant et tourner avec un docteur belge, et j'ai pensé à toi. Je voulais savoir si cela t'aurais intéressé de le regarder avec moi ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 58 1f60a
J'ai peur de ne rien comprendre ... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 58 1f633

Bonjour Jo !
Tu vas bien ?
Avec grand plaisir, je voulais justement le regarder ! On le regarde quand tu veux. Tu as raison, il a l'air passionnant.

Oui merci et toi ? Tu vas mieux ? Et ton amie ?
Génial alors. J'apprécie merci beaucoup, et bien n'hésite pas à me dire quand tu seras disponible oui. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 58 3850463188

Je vais bien. Franchement, je ne sais pas, je suis fâché contre elle, je refuse de la voir.
On peut se dire demain soir ? Tu préfères chez toi ou chez moi ?

Tu devrais pas être fachée contre elle, elle a réagit d'une façon différente que toi aux problèmes. Et je pense qu'il faudrait que tu lui parles plutôt que de l'éviter. Elle a besoin de toi.
Oui bien sur, je suis disponible A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 58 263a Et bien, je n'ai pas encore trouvé de logement sur le campus, je suis à la Dunster House, si tu veux venir, sinon nous pouvons faire ça chez toi oui. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 58 3850463188

J'y penserai ! Oh la DH ça me dis rien. Je vis chez Noah et il fréquente des filles donc on va éviter d'y aller ... J'ai une suite au mandarin, on peut s'y retrouver ? Ou bien je pensais que tu vivais dans une coloc on peut y aller, ça me dérange pas

N'hésite pas si tu as besoin Hadès. Je suis là. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 58 1f60a
C'est compliqué avec la colocation, mes parents ne sont pas réellement heureux que je me retrouve seule avec des inconnus.. Donc je vais chercher un endroit où dormir, mais y'a pas grand chose ...
Mais nous pouvons nous rejoindre à l'hôtel bien sur. Souhaites-tu que j'adore le diner ? Je peux cuisiner deux ou trois petites choses ou tu es plutôt cuisines à emporter peut-être ?

©️️️️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est comme ça, on blesse ceux qu'on aime. J'sais que c'est pas.. ou c'était pas volontaire  la destruction de notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me cherche pas j'suis en Belgique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on en parle maintenant ? Genre now....... ?
Euh tu viens dormir à la maison la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ?! Tu étais enfin prêt à me donner ce que j'attends depuis des mois ? Tu me donnais de nouveau de l'espoir pour l'avenir en m'offrant ce qu'il nous manquait pour être complètement intime et là tu fais marche arrière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours une excuses, like always.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais non en fait, fais ce que tu veux mais viens pas ce soir stp .. juste pas ce soir .. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 58 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maman m'a menacé, again and again
je sais Hadès..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de bosser et y'a quelqu'un qui débarque dans 10 minutes quoi .. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 58 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors déjà je m'excuse du coup.
Ensuite, il c'est passé quoi ?
Et le plus important, il a quoi ? Et toi tu vas bien ?
Non mais parce que je le supporterai pas en fait si vous l'un de vous ne va pas bien... J'crois je panique. J'ai le droit de venir aux urgences..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)