Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'aurais été epuisé (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ça, je me serais faufiller sous la douche avec toi A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de parler à Al et concentre toi sir moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais attendre que tu arrives alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 minute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JO

Hades,
Je viens de découvrir un documentaire sur le cerveau humain, c'est un documentaire qui a l'air très intéressant et tourner avec un docteur belge, et j'ai pensé à toi. Je voulais savoir si cela t'aurais intéressé de le regarder avec moi ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 1f60a
J'ai peur de ne rien comprendre ... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 1f633

©️️️️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jo

Hades,
Je viens de découvrir un documentaire sur le cerveau humain, c'est un documentaire qui a l'air très intéressant et tourner avec un docteur belge, et j'ai pensé à toi. Je voulais savoir si cela t'aurais intéressé de le regarder avec moi ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 1f60a
J'ai peur de ne rien comprendre ... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 1f633

Bonjour Jo !
Tu vas bien ?
Avec grand plaisir, je voulais justement le regarder ! On le regarde quand tu veux. Tu as raison, il a l'air passionnant.

Oui merci et toi ? Tu vas mieux ? Et ton amie ?
Génial alors. J'apprécie merci beaucoup, et bien n'hésite pas à me dire quand tu seras disponible oui. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 3850463188

©️️️️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jo

Hades,

Bonjour Jo !
Tu vas bien ?
Avec grand plaisir, je voulais justement le regarder ! On le regarde quand tu veux. Tu as raison, il a l'air passionnant.

Oui merci et toi ? Tu vas mieux ? Et ton amie ?
Génial alors. J'apprécie merci beaucoup, et bien n'hésite pas à me dire quand tu seras disponible oui. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 3850463188

Je vais bien. Franchement, je ne sais pas, je suis fâché contre elle, je refuse de la voir.
On peut se dire demain soir ? Tu préfères chez toi ou chez moi ?

Tu devrais pas être fachée contre elle, elle a réagit d'une façon différente que toi aux problèmes. Et je pense qu'il faudrait que tu lui parles plutôt que de l'éviter. Elle a besoin de toi.
Oui bien sur, je suis disponible A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 263a Et bien, je n'ai pas encore trouvé de logement sur le campus, je suis à la Dunster House, si tu veux venir, sinon nous pouvons faire ça chez toi oui. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 3850463188

©️️️️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deconné ? C'est à cause de ton frère si je me retrouve dans cette situation. Voilà ! Alors aide moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah parce que j'emmène peut être Emilia et que le reste du temps je vais la passer avec une cravate à toi dans les bureaux Ferrari ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)