Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 30
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux savoir, tu m'dis jamais rien
Qui ça lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a des trucs qui te plaisaient pas et pourtant, tu m'jugeais pas, pourquoi j'te jugerais toi ou cette meuf?
Tg Hadès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les Strauss y'a bien qu'elle et Ashleigh que j'supporte. Cléolya je la connais par le SC, plutôt sympa comme Eliot ( un miracle venant de ma part), pourquoi ils la détestent? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 30 1881463262 
C'est rare que j'vais dire ça mais merci pour ce que tu m'dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais parfait Hadès.. Jusqu'à ce que tu m'en veuilles d'avoir pris la défense d'Elliot. Depuis, j'avais besoin de ton soutien et t'étais pas là, maintenant je l'ai perdu, pour de vrai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as qu'à lui faire changer son nom de famille, problème réglé ( y'a pas de sarcasme cette fois-ci au cas où tu saurais pas à quel degré prendre mon humour )
C'est ça le pire, la sincérité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu préviens maintenant ...
T'aurais pu dire au revoir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais espérer avec mes je t'aime ? Pendant des mois je t'ai attendu, pendant des mois j'ai attendu un signe de ta part Hadès. Mais c'était toujours trop tôt pour toi, ou pas le bon moment. Donc oui j'ai fini par partir. Alors me le reproche pas, quand tout ce que j'attendais de toi, c'était de t'avoir rien que pour moi.
Jamais je ne serais accepter par ta famille, donc c'est pas moi qui réduit tes espoirs à néant, ce sont eux. Tu sais qu'une partie de moi sera toujours à toi, alors arrête un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelque chose de meilleur t'attend à quelque part

( ps; j'sais pas keskel a Agathe mais elle est mignonne???? sos sos )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow euh.. je sais pas du tout ce qui se passe entre vous je vais me renseigner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lui parler A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 30 2157042859 bisous à belle maman entre deux verres A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 30 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)