Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partie dans l'idée qu'elle travaille au Starbucks depuis le début de ses études donc ils pourraient se connaitre depuis un bail Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia - Page 9 166564858

T'as un meilleur ami ou pas ? Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum oui j'ai déjà deux meilleures amies xd, une confidente, une relation compliquée, une soeur de coeur, après je vois pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je m'excuse pour la faute énorme que j'ai faite au dessus Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia - Page 9 1881463262
Après je cherche des liens (lien en signature) si ca peut te donner des idées ou envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah de la famille si tu veux parce que les autres ne vont pas à Roman XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a quelles origines Roman ? Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia - Page 9 3997999705
Sinon on peut rester sur collègues au starbucks et confidents par ex ? Il y bosse depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est anglais par son père et Américain de sa mère ;)

et oui si tu veux, il y bosse depuis ses 19ans. voulant être indépendant et laisser ses parents pouvoirs bosser un peu tranquillement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non la famille de Julia est assez complexe que vaut mieux rester sur un lien de collègues et confidents ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va dans ce cas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un rp, je suis partante Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh... oui si tu veux mais je serais pas trop rapide ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)