@Roman L. Hammond ; D'accord! Bon, Charlotte s'en moque un peu, donc! Mais voudrais-tu qu'ils soient des amis? Lorsque Noa est dans les parages, Charlotte pourrait faire exprès de trop coller à Roman?
bon voilà, je suis en amour avec le couple zoey/avan mais j'peut rien t'offrir d'actuelle car zora est déjà en couple malheureusement du coup si t'as envie d'un truc ancien genre ancien crush ou premier petite amie je suis toute oui
bon voilà, je suis en amour avec le couple zoey/avan mais j'peut rien t'offrir d'actuelle car zora est déjà en couple malheureusement du coup si t'as envie d'un truc ancien genre ancien crush ou premier petite amie je suis toute oui
HAAAAAAAN toi je t'aime oh flûte alors... bah balance ton copain et viens avec moi
Mais un crush oui pourquoi pas ;) niveau petite amie je suis pas sûr que ça pourrais coller :/ et il pourrait encore être sous le charme surtout depuis qu'Olympe lui à brisée le coeur.
même si ça va pas trop avec son copain bah écoute elle l'aime quand même sinon on est deux zoey, je sais pas si t'as vu Zora cherche un copain pour sa soeur d'ailleurs, elle fait passer des entretiens en se faisant passer pour Astéria sur tinder
@Roman L. Hammond On peut carrément faire ça, genre ils ont un date et tout, toujours en pensant que Zora est Astéria (elle se fait appeler Amel parce qu'elle a peur que les amis d'asté vont rapporter qu'elle a une fake) et en fait Roman il tombe pas pour Asté mais pour Zora