Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roman Lewis Hammond

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „

Caractère:
Impulsif • Rancunier • Gentleman • Tête en l'air • Curieux • Bosseur • Timide • Protecteur • Sociable à petite dose • Stress rapidement • Boulet avec les femmes • N'ose pas s'avouer vaincu quand il bloque sur un problème • Fait souvent des blagues qui marche jamais. • Puceau et n'ose pas trop l'avouer • Proche de sa famille • Accro aux séries et films •

Aime :
La bouffe, d'ailleurs il cuisine souvent • Accro de série et télé il peu passer des heures devant • Il ne fume pas et ne se drogue pas, il boit très peu. Et tiens peu l'alcool. • Gaucher et fier de l'être • Proche de sa soeur jumelle Laëna • Bosse au Starbuck à Mi-temps •

liens recherchés:
♂ / ♀ Le/la meilleur(e) ami(e) - depuis le début on s'entends bien et comme un autre membre de ma famille.

♀ Le crush - ça colle bien entre nous, mais ont n'ose pas trop s'avouer nos sentiments surtout moi qui suis un vrai boulet.

♀ / ♂ Chien et Chat - On s'aime pas c'est clair, maintenant faut faire avec donc on assume. Pauvre de nous? Non, on fait ce qu'il faut pour faire bonne figure, mais on se tire dans les pattes dés qu'on le peu.

♀ / ♂ Le ScoobyGang - Ont s'entends depuis le début que nous sommes à Harvard, nous sommes une bande de joyeux amis qui se soutiennent dans n'importe qu'elle situation. Ont connait tous des anecdotes les uns sur les autres, ce qui parfois amène des situations délicates et assez marrante disons le clairement.
RP: open

Liens: open

Présa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes d'abord :

Olympe Rothschild

Ma meilleure amie, ma super meilleure amie même la seule pour l'instant. C'est une troisième soeur à mes yeux, même si je tiens à elle pas de la même façon... elle fait souvent des douches avec moi. Mais rien ne ce passe entre nous... (Cabot)

Lara K.-Tremblay

Une amie de sport, oui j'adore me dépenser en faisant du sport et c'est une amie qui aime bien m'aider à me dépasser. (Dunster)

Clary  Bushnell

Une première rencontre par Tinder, et puis une nouvelle rencontre au starbuck notre lien et à définir. Mais ça passe bien. (Dunster)

Ava A.S Strudwick

en cours d'établissement. ( Lowell)

Rosie Reynolds

Une confidente, une amie. Même si je l'écoute souvent parler de ses problèmes et elle des miens. (Quincy)

Noa S. Cohan

Meilleure amie, et plus si affinité. Disons que nous sommes des plus proches, elle et un peu jalouse et moi aussi. Quand elle va apprendre que je suis trèèès proche d'Olympe j'espère juste qu'elle vas pas la mordre.

D. Echo  T-Leone

sur un malentendu, un jour à la cafétéria Echo ma aborder en croyant que j'étais un de ses matchs sauf que ce n'était pas le cas. Et du coup, on à quand même échanger nos numéros pour si un soir on à envie de sortir ou une soirée cinéma, elle et gentille et mignonne mais ça passera pas plus que ça.

Ava A.S Strudwick

en cours d'établissement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les hommes ensuite

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Prénom Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les humains (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond je peux ? Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIII ta une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore avan !! un lien? Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond je veux un lien, parce qu'ils sont complètement opposés et pourtant ils se rejoignent sur le " C'est un boulet sentimentale qui va sans doute finir seul et sans avoir trouver l'amour. " Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia 1881463262 là où roman est puceau, hae-seong est plutôt du genre à enchaîner les conquêtes.Si Roman est boulet avec les femmes, seong est un grand séducteur. Et pourtant, les deux sont des boulets avec les sentiments.  Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi ah ouai pour un boulet, hae-seong c'est un boulet de compétition. Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia 550846730 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zora Fawkes Underwood a écrit:j'adore avan !! un lien? Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia 3850463188
Oh oui bien sur je prends :luv2: :luv2: une idée?

Hae-Seong Choi a écrit:@Roman L. Hammond je veux un lien, parce qu'ils sont complètement opposés et pourtant ils se rejoignent sur le " C'est un boulet sentimentale qui va sans doute finir seul et sans avoir trouver l'amour. " Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia 1881463262 là où roman est puceau, hae-seong est plutôt du genre à enchaîner les conquêtes.Si Roman est boulet avec les femmes, seong est un grand séducteur. Et pourtant, les deux sont des boulets avec les sentiments.  Lien de Roman L. Hammond ► Avan Jogia 2157042859
mdr en plus on sera sans doute collègue de winthrop ça va être sympa *-* ouai bah donc une sorte d'amis tout les deux? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)