Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah - Destruction - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Toah - Destruction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était du genre simple, sans prise de tête et si il venait à se prendre la tête, ils savaient très bien qu'ils seraient vite réconcilier dans un lit, ça c'est sur en fait. Tu finis par la regarder dans les yeux quand la remarque sur la chemise tomba, et voilà qu'elle revient. Tu en profitas pour terminer le café avant de la voir revenir. Tu lui tendis la tasse, t'approchant d'elle pour que ta main glisse sur la peau de son dos Ouais bien mieux et tu embrasses sa tempe lentement. Bon ta main s'amuse à venir dans sur son dos, puis son fessier, wesh t'as le droit, elle s'est changé pour toi, tu finis par sourire avant de rire à sa petite question [color=#BABA07] Mon café est souvent moins bon que moi petite blague alors que tu ajoutes [color=#BABA07] Café italien venant tout droit, du meilleur vendeur de café du pays Voilà le secret quoi, c'était l'Italie dans toute sa splendeur quoi. Tu finis même par rire avant de l'embrasser rapidement J'ai pas besoin d'un café pour te faire fondre tu t'éloignes à contre coeur de la jeune femme pour boire rapidement une gorgée et voir surtout si il y avait un petit truc à manger correct quoi, parce que ouais, tu avais la dalle ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }
crédit/ dfffodil ✰ w/noah m. ferrari.

Après leurs débats endiablés, ils allaient manger. Tessy était heureuse, puisqu'elle avait une faim de loup. La jeune femme ne pouvait pas nier qu'elle était une véritable gourmande. Un estomac sur deux pattes qui s'assumait parfaitement, sans aucune gêne. Tessy adorait la nourriture et n'allait certainement pas se priver de ce plaisir. « Super. » Les gestes doux de Noah la fit sourire, puisqu'elle n'était pas du tout habituée à le voir agir comme ça, avec elle. La petite blague du jeune homme la fit rire. « Je ne suis pas si sûre de ce que tu viens de dire. » Bon, d'accord, Noah était doué au lit et savait comment s'y prendre. Espérant que Noah allait comprendre qu'elle venait également de faire une petite blague. « Ah, je vois. Une raison de plus pour aller en Italie. » La jeune femme allait certainement acheter du café Italien, mais ne connaissait pas la marque. Elle allait, probablement, finir par trouver. « Non, c'est vrai. » Oui, Noah n'avait qu'à lui faire un beau sourire et lui dire des belles choses pour la faire fondre. « Sinon, qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui? »
(Invité)