Invité
est en ligne
Invité
Tu déposes ta tête dans son cou, tu l'embrassas doucement et sa remarque te fit sourire Ca fait bien longtemps que tu n'avais pas couché avec moi aussi petit sourire en coin, et léger murmure sur le creux de son oreille. Tu décides de te relever légèrement. Tu observes ton oeuvre, la femme que tu viens de faire hurler littérallement, et tu pinces tes lèvres Je viens de remarquer que tu avais maigri ici Oui, tu caresses ta petite marque, et tu joues même avant de sourire en coin Tu m'en veux pas, tu peux toujours mettre des shorts, t'inquiète pas tu embrasses ta marque avec délicatesse. Tu n'as pas l'habitude mais tu adores ça en fait, tu souris en coin, tu t'approches d'elle et tu l'embrasses Je vais prendre une douche, tu fais comme chez toi et tu l'embrasses une nouvelle fois parce que c'était du sport et tu étais aussi plein de sueur et c'était presque dégueulasse en fait. Tu la regardes, tu ajoutes en souriant en coin Tu as même le droit de m'accompagner, je suis gentil non ? et tu souris un peu plus. Mais quel homme formidable tu étais.
(Invité)