Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah - Destruction - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Toah - Destruction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu déposes ta tête dans son cou, tu l'embrassas doucement et sa remarque te fit sourire Ca fait bien longtemps que tu n'avais pas couché avec moi aussi petit sourire en coin, et léger murmure sur le creux de son oreille. Tu décides de te relever légèrement. Tu observes ton oeuvre, la femme que tu viens de faire hurler littérallement, et tu pinces tes lèvres Je viens de remarquer que tu avais maigri ici Oui, tu caresses ta petite marque, et tu joues même avant de sourire en coin Tu m'en veux pas, tu peux toujours mettre des shorts, t'inquiète pas tu embrasses ta marque avec délicatesse. Tu n'as pas l'habitude mais tu adores ça en fait, tu souris en coin, tu t'approches d'elle et tu l'embrasses Je vais prendre une douche, tu fais comme chez toi et tu l'embrasses une nouvelle fois parce que c'était du sport et tu étais aussi plein de sueur et c'était presque dégueulasse en fait. Tu la regardes, tu ajoutes en souriant en coin Tu as même le droit de m'accompagner, je suis gentil non ? et tu souris un peu plus. Mais quel homme formidable tu étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }
crédit/ dfffodil ✰ w/noah m. ferrari.

Tessy était décidément montée au septième ciel avec Noah. La jeune femme était donc très heureuse, en ce moment précis. Il l'embrassa dans le cou, ce qui la fit frissonner. « C'est vrai. » La jeune femme sourit et vit alors Noah se redresser et caresser la marque qu'il avait fait. Il pouvait être un parfait idiot, comme il pouvait être tout simplement adorable. Avec lui, c'était soit noir ou blanc. Il n'y avait aucune zone grise. « Oui, un peu. J'aime me mettre en forme. » Tessy n'avait pas un surplus de poids, mais elle aimait s'entraîner, de temps en temps. Parfois, elle n'avait pas le temps, mais, quand elle en avait, elle se mettait en forme et ça lui faisait toujours du bien. « Je ne t'en veux pas. » La jeune femme sourit, lorsqu'il embrassa la marque. Elle voyait Noah sous son meilleur jour, ce qui faisait plaisir à la jeune étudiante. Tessy l'embrassa sur les lèvres. « D'accord. » La jeune femme l'embrassa à nouveau. Tessy allait certainement en profiter, mais pour faire quoi? Peut-être une petite sieste, le temps que le jeune homme prenne sa douche. « Effectivement, tu es très gentil. Je suis surprise. » Elle sourit et sortie du lit et alla avec Noah dans la douche. Après tout, ça allait lui faire le plus grand bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais définitivement mieux en fait, tu regardas Tessy, face à toi et son corps, tu la taquines une dernière fois avant de sourire en coin. Tu passes ta main dans tes cheveux une seconde, avant de l'écouter te complimenter. Serais-ce un compliment Tessy ? Non. Pas dans ta bouche quand même, moi qui pensait que tu étais bonne qu'à envoyer des méchancetés. tu la taquines, tu souris au fait qu'elle puisse venir avec toi dans la douche et au moment de l'embrasser, elle s'échappe. Tu la regardes. Elle traverse ta chambre dans cette tenue, elle avait pris ton bras, tu te rinces l'oeil avant de rire Je pensais qu'on prenait la douche ensemble donc tu m'attends non mais oh ! Ouais maintenant t'es de bonne humeur, de super bonne humeur, à croire qu'elle avait réussit à te faire changer ce petit côté relou et chiant en quelqu'un de plus gentil. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu décides de marcher jusqu'à la salle de bain, après d'être vêti, et voilà que tu la vois, tu souris doucement. Tu refermas la douche, tu t'avanças dans cette douche italienne avant d'en profiter pour allumer l'eau et tu sortis quand même des serviettes et un peignoir pour elle si elle le souhaitait. Tu n'avais pas envie qu'elle attrape froid. Tu enlevas ton sous vêtement pour te mettre dos à elle et vérifier l'eau et hop sous la douche. Tu allais pouvoir profiter tranquillement de ce moment de calme avec elle finalement. Tu comptes me mater encore longtemps ? tu as le droit de la taquiner c'est pas interdit oh ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

Il était vrai que Tessy ne faisait pas souvent de compliments à Noah. Il était, en général, un véritable con. La jeune femme le trouvait souvent exaspérant et idiot, mais, pas en ce moment. Il était très gentil. Cela ne surprenait pas Tessy, puisqu'ils venaient de prendre leurs pieds. La jeune femme leva les yeux au ciel aux paroles du jeune homme. « Ça n'arrivera pas souvent, alors profite-en, au lieu de faire la remarque. » La jeune femme pris le bras du jeune homme et l'emmena dans la salle de bain, avant de rire à ses paroles. « Oui, je t'attends. Je ne suis pas aussi impatiente que tu le crois, Monsieur Ferrari. » Elle devait admettre que prendre une douche avec Noah allait lui faire le plus grand bien. La jeune femme était aussi heureuse d'être sous la douche avec le jeune homme. Ça changeait de leurs habitudes. Une fois dans la salle de bain, Noah alluma l'eau et referma la porte. La douche était magnifique. Il y avait assez d'espace pour qu'ils soient tous les deux dans cette douche, sans se bousculer sans arrêt. Il enleva son caleçon et alla sous la douche. Tessy regarda les fesses de Noah, avant que le jeune homme lui dise si elle comptait le mater encore longtemps. « Pourquoi? Est-ce que ça te gêne? » Elle rit et alla sous la douche avec Noah, caressant les épaules du jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur Tessy, elle n’est adorable ou presque trop adorable, tu commences à sourire pour ajouter un petit sourire et voilà qu’elle est impatiente, tu ne peux que rire Très bien j’arrive, deux petites secondes s’il te plait et te voilà déjà à ses côtés, tu en profites pour rentrer, cette douche italienne like you, elle était parfaite pour tout, même pour les douches à plusieurs. Tu en profites pour lui sortir une petite remarque bien à toi, tu souris même en coin en voyant qu’elle faisait la discrète, mais cela ne lui correspondait pas du tout Aucunement, je sais que tu adores me regarder et tu sens ses mains sur tes épaules, tu es bien comme ça, ta tête se tourne légèrement, rien de plus, tu souris même en coin en voyant qu’elle restait là. Tu déposas de l’eau sur elle, comme un enfant Allez viens sous l’eau Là c’est toi qui est impatient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

Tessy allait certainement profiter de ce moment pendant lequel Noah était adorable. Ça n'arrivait pas souvent. Noah était, en général, un véritable con, mais c'était cela qui faisait son charme. « D'accord, j'attends. » La jeune femme entra dans la douche et resta derrière Noah, riant à ses paroles. « Toi aussi, tu aimes me regarder. N'est-ce pas? » Tessy avait besoin de le savoir. Elle avait besoin de savoir si elle était désirée et si elle était assez jolie pour le jeune homme. D'après ce qu'ils venaient de faire, c'était le cas, mais elle avait tout de même besoin de le savoir. Comme si c'était l'information la plus importante au monde. « Oui, j'arrive. » Tessy alla devant le jeune homme et se mis sous l'eau. La température de l'eau était parfaite aux yeux de la jeune étudiante. Elle en profita pour fermer les yeux. « Ta douche est géniale! » Ils pouvaient bouger sans se toucher ou se bousculer. C'était la douche parfaite. Une douche que Tessy n'allait probablement jamais avoir. « Est-ce que je peux te prêter du shampooing? » Il allait certainement dire oui, mais c'était préférable de demander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le visage de Noah vers Tessy. Un petit sourire digne d'un gamin des bas étages, mais tu l'étais  et tu assumais entièrement ce rôle là toi. Un gamin bien chiant et bien relou. Ainsi quand tu la regardes quand elle ose de te sortir cette remarque, petourire en coin Oui j'adore te regarder, mais c'est pas de ma faute, tu es magnifique tu la charmes, tu as l'habitude de faire ça, elle a l'habitude de le faire aussi alors tu en profites, tu souris en coin même quand elle te dit qu'elle arrive, parce que tu en avais marre de l'attendre. La voilà à tes côtés, tu te tournes vers elle, elle a l'air à l'aise avec l'eau, tant mieux. Tu sais que certaines personnes préfèrent de loin un bain à une douche. Et elle complimente ta douche, tu commences à sourire en coin et même Ouais, très pratique avec une fille ajoutes-tu alors que bien sur elle te demande le shampoing, tu regardes l'étagère pour prendre celui que tu as d'habitude J'ai pas de truc de fille alors tu aurais ça et quand tu fais couleur l'eau sur ton corps, tu en profites pour lui montrer le pot Attends je vais te le faire proposes-tu alors que tu la regardes, quoi ? Tu sais mettre du shampoing et tu sais aussi faire pleins de choses avec les cheveux des femmes, ça va, t'as une grande soeur qui adorait te faire ça, c'est peut-être normal que tu subbissais et apprenais non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

Tessy observait Noah avec un petit sourire en coin. Il avait le don de la rendre folle. Il était toujours comme ça avec elle. Probablement parce qu'il aimait la provoquer, tout comme Tessy aimait le provoquer. « Merci, monsieur. J'aime quand tu me dis des compliments. » Ça rendait toujours Tessy heureuse d'entendre des belles choses de la part de Noah. Ça semblait toujours sincère. Il disait des belles choses au bon moment. La jeune femme dit au jeune homme que la douche était géniale, puisqu'elle l'était réellement. C'était le paradis pour prendre une douche à deux. « Je savais que tu allais me dire un truc dans le genre. » Elle tira la langue et demanda alors à Noah s'il avait du shampooing. Tessy s'apprêtait à prendre la bouteille, mais Noah décida de le faire pour elle. « D'accord. Fait toi plaisir. » Elle haussa les épaules et ferma les yeux, pendant que Noah lavait ses cheveux. Il était quelqu'un de très surprenant, ce Noah. « Je ne savais pas que tu pouvais être aussi adorable. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’essaye d’être gentil, et de faire attention à elle, c’est pas tous les jours que tu peux le faire. Et bien sur, elle t’en fais la remarque. Tu souris en coin, parce que tu sais que cela plait aux personnes de faire des compliments, bon et puis tu en fais tellement rarement. Tu ajoutes aussi une remarque des plus petites, parce que tu te débrouilles avec les femmes et parce que tu l’as déjà fait ici aussi, faut être honnête deux secondes, tu le sais, elle le sait aussi maintenant. Tu en profites pour sourire alors qu’elle te tire la langue, tu l’embrasses juste pour avoir sa langue Je savais que tu allais adorer Petit sourire encore en coin alors que finalement, tu prends les devants. Tu vas bien t’occuper d’elle quand même ? T’es capable de t’occuper de ta sœur quand elle est en déprime voir suicidaire alors une femme quand elle est en bonne santé, ça doit le faire non ? Et elle te dit de te faire plaisir Si je me ferais plaisir, c’est pas de shampoing que ma main sera remplie. Parce que t’es direct oui, mais parce que c’est vrai, tes lèvres proches de son oreille, tu souris et finalement tu commences à lui nettoyer les cheveux. La chance extrême que tu as Arrête dis le à personne, plus personne aura peur de moi après. Tu commences à rire avant de sourire et tu continues de faire le shampoing de Tessy tranquillement. Et puis la chance pour avec son 1m60 tu as 20 centimètres de plus, donc plus de facilité pour lui nettoyer les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

Tessy allait certainement profiter de cet agréable moment en présence de Noah. Il était attentionné envers elle, ce qui était rare. Elle était presque convaincue qu'il n'allait pas lui laver les cheveux une seconde fois. C'était un moment unique, en quelque sorte. De plus, Noah était doué pour laver les cheveux. Puisqu'il avait une soeur, cela ne surprenant pas la jeune Cabot. « Tu sais tout toi. » Elle profita du baiser, avant de se mettre à rire timidement. Le fait qu'ils se retrouvent nus, alors qu'ils ne faisaient rien de sexuel faisait presque rire Tessy. Évidemment, elle garda cette pensée pour elle, jusqu'à ce que Noah lui dit que, s'il se faisait plaisir, sa main ne serait pas remplie de shampooing. « Vraiment? Elle serait remplie de quoi, au juste? » Tessy avait une petite idée, mais elle voulait que le jeune homme lui dise. Ça allait être plus intéressant via Noah. « Ça restera un secret entre nous, promis. » Elle se mordilla la lèvre et ferma les yeux, continuant à profiter de ce moment encore quelques secondes. « Veux-tu que je te lave le corps? Ou monsieur veut le faire tout seul. » Tessy espérait pouvoir le faire, mais ça allait être le choix de Noah et non le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)