Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah - Destruction - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Toah - Destruction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gentille, gentille, gentille. Cela te fait rire, tu la regardes, elle est une petite chose fragile pour toi, qu'elle le veuille ou non, tu es capable de la briser avec seulement quelques phrases, quelques gestes et quelques destructions faciles d'elle même. Alors oui, cela te fait rire, tellement rire mon dieu. Mais y'a de quoi non ? Tu caresses alors tes cheveux avant d'ajouter. Je fais jamais gaffe à ce que je dis, tu le sais bien petit rire tout mignon, petit rire tout gentil, t'es une odure, tu le sais pertimemment. Tu caresses alors l'espoir qu'elle ne t'en aille pas quand même, parce qu'elle te connait à force d'être ainsi mais tu te poses la question. Il s'agit d'une femme, c'est compliqué une femme en vrai. Tu fronces les sourcils à ses paroles, elle résume si bien la situation mais d'un côté, c'est une façon de te mettre des barrières et d'éviter de te faire avoir comme avec Anastasia. Regarde aujourd'hui comment c'est si compliqué et puis tu as l'impresison d'être tomber trop bas pour refaire confiance à une femme aussi facilement. Tu décides alors de passer outre ce genre de choses, évitons de rentrer dans les détails et de passer directement aux choses sérieuses. Tu la regardes, tu te fais dégommer par Tessy, tu n'as aucune envie de répliquer Si tu avais pris la même cuite que moi la veille, crois moi que ton répondant ne serait pas aussi parfait que ton corps aujourd'hui lâches-tu sans problèmes alors qu'elle fait tout pour manger lentement et ça t'énerve, elle le sait mais elle continue de le faire. Tu ne peux pas faire plus que de sortir de la pièce malgré sa remarque Je suis pas comme les autres hommes, je suis impatient tout court chérie ! N'oublie pas et tu te poses dans ton lit, tu réponds à quelques messages d'Hades pour souffler un peu, tu lui as dit qu'il n'avaitpas besoin de venir ici et donc que tu pouvais te débrouiller seul aujourd'hui et cette semaine aussi. Enfin un minimum quoi. Et puis, tu savais que Tessy était là aussi, donc tu allais gérer la situation, tu gères toujours la situation. Tu la vois dans l'encadrer de porte, elle était déjà au dessus de lui, ton téléphone dans ses mains, tu ne pouvais pas résister à ça, c'était plus fort que toi J'ai besoin de quoi alors ? Dis alors qu'elle s'approche encore de toi, proche de toi, saleté de femmes aux courbres presque parfaites qui en profite pour te chauffer Dis la femme toute habillée au dessus de moi Tes lèvres glissent sur les siennes, simplement, sans prise de tête, tu en profites simplement pour le plaisir de la chair humaine qui est au dessus de toi. Tu caresses sa joue, de façon délicate et prononcée, ça encore mal finir cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }
crédit/ dfffodil ✰ w/noah m. ferrari.

En fin de compte, Tessy avait besoin de Noah, dans sa vie. Elle avait besoin de sa présence, même s'il pouvait être un véritable con. La petite brunette n'allait jamais lui dire, mais il devait déjà le savoir. Noah avait le don de tout savoir, avant même qu'elle lui dise. Il aimait bien la prendre pour une petite chose fragile, mais elle détestait cela. Tessy était beaucoup plus forte qu'il le pensait. La jeune femme n'allait pas se casser en deux. Il lui en fallait beaucoup plus pour que ça se produise. Était-elle amoureuse de Noah? Non, pas du tout, mais c'était évident qu'elle ressentait de l'attirance pour ce jeune homme séduisant et plein d'assurance. « Oui, je le sais parfaitement. » Il n'a jamais été le genre de personne à tourner sa langue sept fois, avant de parler. Il disait tout du tact au tact. Il s'en fichait un peu des conséquences. Noah était comme ça et ce n'était pas Tessy qui allait le changer. Elle n'avait aucun contrôle sur sa vie et lui non plus. « C'est beau les excuses, Noah. » La jeune femme adorait le taquiner. Il répondait et elle répondait à son tour. Leur relation était construite sur la provocation et ce n'était pas prêt de changer. « Je n'oublie jamais et tu le sais parfaitement. » Tessy prenait tout son temps pour manger son petit-déjeuner. Après avoir fini, elle alla rejoindre Noah dans la chambre et lui enleva le téléphone des mains. « Tu as besoin qu'on prenne soin de toi et qu'on te donne tout l'attention dont tu as besoin. » La jeune femme rit aux paroles de Noah et frôla ses lèvres avec celle du jeune homme. Tessy ne perdit pas plus de temps, venant embrasser le cou de Noah, tout en caressant son torse. Désormais, la jeune femme ne pouvait plus reculer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais aucune envie de partir d'ici en fait. Tessy avait ce petit grain de plaisir et d'envie que tu recherchais finalement, mais sans attaches. Tu avais fini avec les attaches, terminer, mis au placard. Anastasia était passé par là et tu n'avais aucune envie de partir en couille à cause d'elle. Pas tout de suite, pas aujourd'hui, pas demain, non jamais. Tu caresses alors tes cheveux légèrement, sourire en coin. Elle était forte pour savoir ce que tu faisais. Très forte, surtout quand tu avais décidé de faire ton petit con, comme ce matin. Je suis heureux que tu saches parfaitement qui je suis Parce que tu veux avoir le dernier mot merde, et tu vas l'avoir ou pas. Tu ne profites pour avancer ainsi mais finalement c'était trop dangereux, les deux allaient encore se brûler les ailes, comme toujours, comme d'habitude avec toi. J'aime cette remarque Oups, délicatement déposée quoi. Tu profites de sa vision pour quitter la pièce alors que tu te poses sur ton lit, t'es crevé, tu dois être aussi claqué par le silence aujourd'hui et autour de toi. Hades n'est pas là et finalement tu vois la jeune femme débarquée. Elle te pique ton téléphone, tant pis, ton homme aurait pas son message tout de suite. Tu en profites pour caresser sa joue alors que tes lèvres effleurent les siennes, tu n'aimes pas trop ça. Mais c'est trop tard, elle embrasse ton torse, tu te fermes les yeux, va falloir que tu te détentes Ferrari, sinon ça va le faire. Mais tu la laisses faire, elle sait mieux faire que toi après tout, d'où le fait tu profites un maxmimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

Tessy ne pouvait définitivement plus reculer dans le temps. La jeune femme venait de franchir la ligne qu’elle s’était promise de ne pas franchir. La brunette était supposée jouer à un jeu de séduction, avec Noah. Elle ne pensait pas qu’elle allait se rendre aussi loin, mais, secrètement, elle le désirait depuis longtemps. Tessy ne l’avait pas avoué, puisque Noah aurait trouvé cela drôle et se serait sans aucun doute moqué d’elle. La brunette continua ses baisers dans le cou, tout en continuant de caresser le torse de cet homme très séduisant. Tessy n’avait pas couché avec quelqu’un depuis plusieurs semaines, alors elle pouvait bien en profiter, n’est-ce pas? La jeune femme cessa ses baisers dans le cou et vint embrasser son torse musclé. Tessy avait peur que Noah l’arrête et qu’il lui demande de le laisser tout seul. La jeune femme avait besoin de cette connexion entre deux personnes, même s’ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre. Ils tenaient l’un à l’autre, mais ils le montraient d’une drôle de manière. La jeune femme cessa ses baisers et regarda Noah dans les yeux. « Est-ce que tu veux que j’arrête ou je continue? » Tessy sourit doucement, attendant la réponse du jeune homme qui ne devrait pas tarder à arriver.

C'est affreusement court! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais cette facheuse habitude de tout avoir dans son lit. Elle, Ana, Cléolya, même si il ne couchait pas avec elle, Violet ou même pire Hades, même si lui aussi, il ne couchait pas. Et bien sur, c’était avec grand plaisir qu’il accueillit ses baisers sur cette partie si sensible. Mis assis, voir mi allongé, tu passas ta main dans ses cheveux légèrement alors qu’elle descend au niveau de ton torse. Mais c’est un plaisir. Tu fermes les yeux légèrement alors qu’elle s’arrête, tu regardes alors Tessy. Elle fait l’hésitante, tu souris en coin. Tu abordes ce petit sourire de connard, alors que tu donnes un mouvement pour te retrouver sur elle, au dessus, de façon dominant, face à elle. Aurais-tu peur ? tu la regardes pour continuer de sourire alors que tu l’embrasses, oui, tu prends l’initiative de l’embrasser sauvagement. Là c’était clair et net que tu n’avais pas envie de faire autre chose que de prendre du plaisir avec elle. Ta main vient caresser son corps, mais jusqu’à ce que tu te détaches d’elle. Attend t’as hésité tout à l’heure ? Pourquoi tu as fait ? Sauf que maintenant, toi tu réfléchis et c’est mauvais quand tu réfléchis, sauf si elle trouve le moyen de t’éviter de réfléchir. Après tout, elle avait commencé à t’embrasser et à te faire plaisir, pourquoi est-ce qu’elle avait arrêté ? Tout arrêté pour te regarder ? Elle en avait pas envie ? Elle voulait plus ? Ou c’était parce qu’elle voulait pas le faire ? Tu avais pas envie de réfléchir à ça mais c’était trop tard.

T'inquiète pas chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

Tessy embrassait le jeune homme dans le cou, puis sur le torse. Toutefois, elle a décidé d’arrêter ses baisers et elle se retrouva rapidement au-dessous du jeune homme. La brunette rit légèrement. « Je n’ai peur de rien. » Ce qui était faux, mais Noah devait déjà le savoir. De toute manière, ils n’étaient pas dans ce lit pour parler de choses sérieuses. Il l’embrassa sauvagement, signe qu’il avait sincèrement envie de prendre du plaisir avec elle. Tessy en avait également envie, mais elle s’était arrêtée, durant les baisers qu’elle faisait au jeune homme. La main de Noah caressa son corps, ce qui fit frissonner la jeune femme, jusqu’à ce qu’il arrête et demande pourquoi elle avait hésité. « Je n’ai pas hésité. J’avais la maigre impression que tu n’avais pas le moral pour avoir du plaisir, avec moi, alors j’ai voulu te le demander, c’est tout. Maintenant, je sais que tu en as envie. » La jeune femme sourit doucement et fit un mouvement pour se retrouver dans la position dans laquelle Noah était, il y a deux minutes de cela. La jeune femme continua ses baisers sur le torse. « Laisse toi faire. » Tessy descendit ses baisers jusqu’au bas-ventre du jeune homme, venant jouer avec le caleçon du beau brun, grâce à ses dents. Tessy voulait faire monter le plaisir. La jeune femme avait toute la journée pour rendre ce jeune homme parfaitement heureux, alors elle allait en profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard perçant bleu vers la jeune femme, elle te dit qu'elle n'a pas peur. Elle n'a peur de rien, elle ment, parce qu'elle a forcément peur de quelque chose, chose importante dans sa vie et pourtant, tu souris doucement avant de l'embrasser rapidement puis tu approfondis. Tu ne peux pas t'empêcher, jouer c'est votre plateau de jeu et pourtant, tu te sens comme vide à cause d'elle. Elle, celle qui n'est plus là. Je vais toujours bien Tessy, c'est tout ce qu'il y a à savoir dis-tu peu honnête face à ça. Mais autant le dire non ? Tu lui mens. Tu caresses sa joue mais elle profite d'un moment de répit pour reprendre l'avantage. La bitch. Tu es contre le matelas silencieux alors qu'elle te regarde. Tu souris en coin. Alors elle, elle fait tout pour te tenter. Juste impossible de ne pas résister, sauf quand elle te sort ça. Se laisser faire ? Comme si toi, oui toi, Noah Ferrari, tu te laissais faire. La bonne blague, mais là t'es juste obligé. Juste que ses baisers descendent, lentement, vers ton bas de corps. Tu pinces tes lèvres alors que tu fermes les yeux. Elle s'amuse même avec ton caleçon, la garce, tu vas pas te laisser faire, t'es pas comme ça quoi. Mais bon, tu es obligé, elle va te tuer sinon. C'est assuré. T'as cinq secondes pour l'enlever ou je te jure que je me charge de ton cas Autant l'exciter, ça marche presque à tous les coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

(Invité)
Anonymous