Invité
est en ligne
Invité
Gentille, gentille, gentille. Cela te fait rire, tu la regardes, elle est une petite chose fragile pour toi, qu'elle le veuille ou non, tu es capable de la briser avec seulement quelques phrases, quelques gestes et quelques destructions faciles d'elle même. Alors oui, cela te fait rire, tellement rire mon dieu. Mais y'a de quoi non ? Tu caresses alors tes cheveux avant d'ajouter. Je fais jamais gaffe à ce que je dis, tu le sais bien petit rire tout mignon, petit rire tout gentil, t'es une odure, tu le sais pertimemment. Tu caresses alors l'espoir qu'elle ne t'en aille pas quand même, parce qu'elle te connait à force d'être ainsi mais tu te poses la question. Il s'agit d'une femme, c'est compliqué une femme en vrai. Tu fronces les sourcils à ses paroles, elle résume si bien la situation mais d'un côté, c'est une façon de te mettre des barrières et d'éviter de te faire avoir comme avec Anastasia. Regarde aujourd'hui comment c'est si compliqué et puis tu as l'impresison d'être tomber trop bas pour refaire confiance à une femme aussi facilement. Tu décides alors de passer outre ce genre de choses, évitons de rentrer dans les détails et de passer directement aux choses sérieuses. Tu la regardes, tu te fais dégommer par Tessy, tu n'as aucune envie de répliquer Si tu avais pris la même cuite que moi la veille, crois moi que ton répondant ne serait pas aussi parfait que ton corps aujourd'hui lâches-tu sans problèmes alors qu'elle fait tout pour manger lentement et ça t'énerve, elle le sait mais elle continue de le faire. Tu ne peux pas faire plus que de sortir de la pièce malgré sa remarque Je suis pas comme les autres hommes, je suis impatient tout court chérie ! N'oublie pas et tu te poses dans ton lit, tu réponds à quelques messages d'Hades pour souffler un peu, tu lui as dit qu'il n'avaitpas besoin de venir ici et donc que tu pouvais te débrouiller seul aujourd'hui et cette semaine aussi. Enfin un minimum quoi. Et puis, tu savais que Tessy était là aussi, donc tu allais gérer la situation, tu gères toujours la situation. Tu la vois dans l'encadrer de porte, elle était déjà au dessus de lui, ton téléphone dans ses mains, tu ne pouvais pas résister à ça, c'était plus fort que toi J'ai besoin de quoi alors ? Dis alors qu'elle s'approche encore de toi, proche de toi, saleté de femmes aux courbres presque parfaites qui en profite pour te chauffer Dis la femme toute habillée au dessus de moi Tes lèvres glissent sur les siennes, simplement, sans prise de tête, tu en profites simplement pour le plaisir de la chair humaine qui est au dessus de toi. Tu caresses sa joue, de façon délicate et prononcée, ça encore mal finir cette histoire.
(Invité)