Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah - Destruction
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Toah - Destruction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveil horrible qui résonne dans ma tête, tu soupires fortement face à ce bruit alors que tu en profites pour balancer la première fois qui est à tes côtés. Tu as mal à la tête, tu as mal partout, tu as du pas mal boire, même après qu'Hades soit passé, même après avoir parler à Ana. Alors bien sur que tu passes ta main dans tes cheveux, tu en profites même pour bailler et quitter ta chambre pour la salle de bain et l'eau chaude. Tu as besoin d'une douche froide aussi. Ton coeur a mal encore, tu ne t'es toujours pas remis de cette foutue nouvelle. Elle t'avait laissé, toi. Alors bien sur que tu avais mal réagit. Et puis finalement tu sors de la douche, tu vois cette femme à tes côtés, tu fronces les sourcils, tu ne sais pas pourquoi elle est là, qui elle est, mais Alberto va gentiment la virer. Et puis finalament tu mets ton caleçon. Réflexe ultime, tu te rends compte que tu étais nu, bah sympa, merci. D'ailleurs, ton pouce se lève, c'était cool. Tu en profites pour marcher jusqu'à la cuisine, le baillement qui t'enlève le bruit du silence et tu vois le petit déjeuné de près. Al ?! Aucun son, aucun bruit. Il a du partir préparer la voiture, et tu soupires en entendant des pas. Je t'avais pas mis à la porte toi ? Faut vraiment que je me rappele ce que je fais la veille ! dis-tu avant de te tourner vers la personne. Ce n'est autre que Tessy, face à toi, tu fronces les sourcils, le corps entier. Tu as pas couché avec elle ? Tu réfléchis, t'étais le seul à boire ? Tu te rassures parce que tu n'as aucun souvenir de ce putain de trou de mémoire de soirée, tu soupires. Et merde ! Faudrait vraiment que j'évite de faire rentrer n'importe qui ici moi.. si ça se trouve, elle est rentrée discrètement et est passé par la case lit, sans que tu sois au courant. La bitch quand même.

@Tessy R. Magyar WTF c'est partit Toah - Destruction  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }
crédit/ dfffodil ✰ w/noah m. ferrari.

Tessy n'avait pas eu des nouvelles de Noah depuis deux jours et elle se demandait ce qu'il faisait et avec qui il était. Était-elle possessive? Non, pas du tout, mais elle avait besoin de le voir. La jeune femme désirait passer du temps avec lui, alors, autant aller chez lui. Tessy se demandait comment il allait réagir. Peut-être qu'il ne désirait pas la voir, mais ça surprendrait réellement la jeune femme. Ils aimaient passer du temps, rien que tout les deux. La brunette le provoquait souvent, tout comme il le faisait. Ça allait probablement mal finir, mais elle aimait ce petit jeu entre eux. Tessy fit exprès de mettre une tenue sexy, de quoi attiré l'attention de Noah. Elle enfila un jean troué aux genoux avec une camisole avec un décolleté plongeant, de quoi attirer l'œil sur sa poitrine. La jeune femme aimait les beaux vêtements et se faisait un malin plaisir à les mettre, afin de plaire aux garçons, ainsi qu'aux filles. Évidemment, elle était très indépendante, alors elle ne comptait pas s'attacher amoureusement à qui que ce soit. Du moins, pour le moment. La jeune femme sortit de chez elle et se rendit chez Noah. Elle put facilement entrer dans la demeure du jeune homme. Il ne semblait pas avoir barré la porte, alors c'était un avantage pour l'étudiante. Tessy fit un petit-déjeuner, afin de faire plaisir à Noah. La jeune femme était une excellente cuisinière, alors il fallait bien qu'elle fasse profiter le jeune homme de son talent en cuisine. Après avoir fait le repas, la jeune femme alla dans la salle de bain, étant donné qu'elle avait entendu l'eau couler. Tessy venait juste d'entrer, lorsqu'elle vit Noah sortir de la douche. Il ne semblait pas la reconnaître, puisqu'il lui fit un salut et rien de plus. Fronçant les sourcils, Tessy le suivit et, une fois dans la cuisine, il se retourna et elle lui sourit, heureuse qu'il l'ait enfin reconnu. La jeune femme rit aux autres paroles de Noah. « Tu es sérieux? Je suis n'importe qui moi? Je dois avouer que ça me fait bien rire, sachant que ce n'est pas la vérité. » Tessy se mordilla la lèvre inférieure et s'approcha lentement du jeune homme. « Une inconnue ne t'aurait pas fait un délicieux repas. Après tout, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. » La journée commençait très bien.

@Noah M. Ferrari Toah - Destruction  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes la jeune femme face à toi, elle était bien là. La petite Tessy. Tu commences à sourire en coin, trop fatigué pour réellement compliqué ou répliqué. Tu décidas de reculer pour aller te chercher un cachet déjà. Vu la gueule de bois que tu avais, tu avais besoin de plusieurs cachets, mais tu le gardais pour toi. Tu soupiras doucement Alors qu'est que la vérité Magyar ? Donne moi la vérité, j'attends que ça Petit sourcil qui se lève, tu continues de sourire en coin. Petit con et fier. Tu en profites pour prendre ton cachet, sans eau, et hop ça allait mieux. Tu décides d'approcher d'elle, elle fit de même et tu peux pas t'empêcher d'observer sa tenue. Et dire que tu étais simplement en caleçon face à elle, elle doit kiffer la vue. Dis moi que le petit déjeuné comprend un moment dans un lit deux places avec seulement la couverture comme tissu ? tu la chauffes, quoi ? T'as le droit ? Elle est à moitié à poil devant toi attendez, chacun son tour. Et puis tu regardes alors le petit déjeuné Ouais non, je vais manger plutôt, je trouve la nourriture donne plus envie que ta tenue. Désolé Tessy Oh tu es un enfoiré, mais vous jouez, encore et toujours, à vous chercher, vous essayer, vous trouver finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

Depuis qu'elle connaissait Noah, Tessy avait un malin plaisir à le chercher et à le provoquer. La petite brunette pensait souvent à lui et elle savait qu'elle ne devrait pas, mais c'était plus fort que tout le reste. Tessy faisait tout en son pouvoir pour séduire le jeune homme et, la plupart du temps, elle réussissait. Toutefois, il y avait des moments pendant lesquels il résistait et ça énervait la jeune femme. Malgré tout, elle aimait cela. C'était un jeu entre eux. Le premier à se brûler les ailes perd. C'était aussi simple que cela. « La vérité est que je suis vite devenue indispensable, dans ta vie et tu le sais parfaitement. La vérité est que tu aimes passer du temps avec moi et tu aimes tester tes limites en ma compagnie. C'est comme ça, entre nous. » C'était sans aucun doute un jeu dangereux, mais Tessy aimait prendre des risques. Tant pis si elle finissait par avoir le cœur brisé, ce qui serait surprenant, puisqu'elle n'était pas amoureuse de ce jeune homme. Aucun sentiment pour Noah et c'était bien comme ça. « Pourquoi il faudrait qu'il y ait du tissu, dans le petit-déjeuner? Pourquoi pas dans une douche, avec l'eau chaude qui touche nos peaux… » Tessy vit Noah regarder le petit-déjeuner qu'elle avait cuisiné et il abandonna l'idée d'un petit-déjeuner dans un lit. « Dommage, parce que j'avais d'autres choses en réserve, comme de la lingerie fine noire, en dentelle, mais on va manger avant, c'est mieux. Je ne voudrais pas que tu fasses un malaise. » Tessy fit un petit clin d'œil, s'éloignant de Noah. De toute manière, la jeune femme avait faim, alors autant manger. C'était important, n'est-ce pas?

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, tu l’observes et elle commence à parler. La vérité, elle est différente suivant les personnes et tu vois bien qu’elle essaye de la tirer à son avantage. Tu en souris en coin. Tu commences à t’approcher, tu commences à faire l’homme dangereux, celui qu’elle a l’habitude de voir quand tu as décidé de jouer. Mais c’est ta vérité à toi, pas la mienne. Et tu n’es pas si indispensable que ça. La preuve, je ne t’ai pas appelé, et tu es là. alors tu te recules et tu commences à faire ton jeu Moi je crois que tu es accro à moi, que tu ne peux pas te passer de moi et que j’aimerais dire que tu penses être insensible à mon charme mais c’est tout le contraire Petit sourire en coin alors que finalement elle commence à te chauffer. Elle abuse sérieusement, tu essayes d’être classe et elle bourre dedans. Tu passes ta main dans tes cheveux en souriant. Pourquoi il faudrait de l’eau alors que le plan de travail est totalement libre et que tu n’aurais pas loin à faire ? Parce que toi tu es contre ce dernier, donc autant dire que tu es proche. Tu avances finalement vers la table pour t’asseoir, elle te répond comme ça alors que tu passes ta main sur sa tempe, discrètement. Fais gaffe, c’est plutôt que toi qui pourrait tomber dans les pommes avec ce que je vais te faire Tu prends ton café, bien chaud en plus, tu apprécies ce genre de chose. Tu en bois une légèrement gorgée avant de finalement revenir sur la chose Mais je dis pas non pour ta lingerie fine noire, en dentelle qui t’ira sans doute à ravir quand elle sera par terre. tu la regardes, parce que tu as posé ton café italien sur la table et toi alors ? Tu es en simple caleçon, faut pas l’oublier, autant être égal partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

Tessy ne pouvait pas s'empêcher d'observer le jeune homme de la tête aux pieds. Il était séduisant et avait tout pour plaire, mais la jeune femme ne pouvait pas céder à la tentation, pas dans l'immédiat. Il fallait que le jeu continue encore un peu. C'était plus excitant ainsi et le jeu en valait la chandelle. Tessy pouvait s'amuser avec Noah. « Ça me fait presque mal que tu me dises cela. » La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure, sachant parfaitement qu'elle était devenu une personne importante dans la vie du jeune homme. Il ne voulait pas l'admettre, ce qui était dommage. « Si tu penses que c'est la vérité, alors pense le, mais il n'y a pas que toi dans ma vie. Tu n'es pas le seul beau garçon à qui je fais du charme. » La jeune femme resta sur place, riant ensuite aux paroles de Noah. « Si j'étais insensible à ton charme, ça ferait longtemps que j'aurais enlevé ton caleçon et tu serais déjà au septième ciel. » La brunette haussa les épaules, passant une main dans ses cheveux. Ce petit jeu était très amusant. Elle ne s'ennuyait jamais avec Noah. Il passa une main sur la tempe de Tessy. « Qu'est-ce que tu vas me faire? Un simple massage dans le dos? Il m'en faut plus pour avoir un malaise. » Tessy était forte. Elle n'a jamais été une petite poupée toute fragile qu'il fallait absolument protéger. Elliot la traitait comme ça et ça énervait l'étudiante qui n'avait pas besoin qu'on la surprotège. « Tu verras ma lingerie en dentelle, lorsque tu le mériteras, Noah, pas avant. » Il jouait le jeu, alors autant le faire aussi.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas con à ce point là. Non non, tu savais ce que tu voulais et maintenant tu voulais jouer. Tu voulais t'éclater, tu voulais t'amuser, tu voulais te faire plaisir. Le simple mot qui te donne l'envie de t'éclater. Je commence à sourire en coin quand elle te sort sa remarque. Je pince mes lèvres doucement Je sais, je sais. J'ai pas de coeur je te rappelle Tu étais comme ça, l'homme sans coeur, celui qui couche avec n'importe qui et qui laisse la personne, enfin jusqu'à un certain degrés bien sur. Tu attends simplement qu'elle parle pour ajouter en souriant. Le seul homme dont j'ai peur, ce ne sont pas tes puceaux prépubères qui font semblant d'être importants pour intégrer la Eliot House chérie. Donc ne t'inquiète pas pour ça. Tu avais peur que d'Hades, qu'il te laisse, qu'il te brise, qu'il te détruise, parce que c'était ton homme, ton mec, ton mari, ton Valentin, l'amour de ta vie. Et rien d'autre. Et voilà qu'elle joue sur les mots, elle s'amuse la petite dis donc. Tu es plutôt proche d'elle, souriant en coin, ajoutant Tu te retiens, tu fais la femme forte, alors que je sais que tu es toute mouillée Quel connard tu es, mais tu continues, tu caresses doucement sa joue. Tu n'imagines pas toutes les idées que j'ai en tête pour te satisfaire Tu en profites pour te poser sur cette chaise, boire ton café, et pourtant, tu continues de t'amuser avec elle, tu t'éclates lentement. Mais tu n'es pas en forme, tu ne répliques pas de la même façon que d'habitude et ça te perturbe un peu. Tu profites du calme pour profiter de la vue, surtout quand elle te sort ça. Tu termines ton café avant de te lever pour déposer la tasse au niveau de l'évier. Tu comptes manger ? Sinon je vais me recoucher moi Tu croises tes bras sur ton torse, la fixant, tu souris en coin face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

Par moment, Noah pouvait se comporter comme un véritable con. Pourtant, la jeune femme continuait de venir le voir, encore et encore. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment il allait et s'il avait passé une belle journée. Tessy aimait jouer à ce petit jeu, mais elle aimerait également qu'il puisse se confier à elle. Évidemment, ça n'allait probablement jamais se passer, mais elle pouvait bien en avoir envie, n'est-ce pas? « Si tu n'avais pas de cœur, tu ne serais pas devant moi. Tu serais mort, ce qui serait dommage. » Tessy le pensait sincèrement. Noah apportait du piquant, dans sa vie. Il l'aidait à ne pas s'ennuyer, malgré le fait que c'était une femme très occupée. La jeune femme détestait s'ennuyer et ne rien faire. Il fallait constamment qu'elle s'occupe et venir chez Noah lui a permis de s'occuper et de se changer les idées. « Ce ne sont pas des puceaux prépubères, Noah. J'ai comme l'impression que tu es jaloux. » La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure et riait intérieurement à la simple idée que Noah pourrait être jaloux des autres hommes dans la vie de Tessy. Ils n'étaient pas nombreux, mais tout de même. Noah ne pouvait pas être jaloux, mais cette idée lui plaisait, en quelque sorte. « Ne dit pas des choses déplacées. Je ne suis pas mouillée, comme tu dis. Je trouve ça drôle, ce petit jeu. » Tessy comptait bien gagner. Ce n'était certainement pas elle qui allait céder la première. Du moins, c'était ce qu'elle espérait. « Et toi, tu ne veux pas savoir à quel point je me suis entraînée pour être aussi souple et faire des positions dont tu ne connais pas l'existence… » La jeune femme embarquait dans le jeu du jeune homme sans aucun problème. Ça lui faisait plaisir. La jeune femme vit Noah se redresser et aller porter sa tasse dans l'évier. « Tu es impatient, dit moi. Je vais manger, ne t'inquiète pas. » Tessy se mit à manger lentement, mais sûrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur d’être abandonné, c’était ce que tu ressentais quelques fois quand les gens ne t’envoyaient pas de messages ou que tu n’avais pas d’appels d’eux. C’était souvent comme ça quand Hades faisait le mort. Là, c’était différent, c’était Tessy, c’était une femme. Donc c’était tout à fait différent de cette position. Tessy était un amusement, un moment de plaisir ultime et puis surtout une bonne distraction pour t’éviter de faire des conneries. Donc autant dire qu’elle était parfaite dans ce sujet là. Elle réplique, tu ajoutes un sourire, tu ajoutes même Serait-ce de la gentillesse que j’entends ? Tu deviens gentille fait attention, tout ce qui est gentil est fragile tu te moques d’elle, tu sais qu’elle a horreur qu’on la prenne pour la petite chose. Surtout elle et ses petites manies, mais cela te faisait rire. Cela te faisait même pleurer de rire. Mais tu te contiens, tu vas lui mettre la honte, elle va pas apprécier. Si je devais être jaloux d’eux, on serait mal barrer. Je suis jaloux de personnes, et encore moins d’eux. Et je vois pas en quoi je serais jaloux de ça .. tu fais l’homme fort mais en même temps, t’es jaloux de personnes, sauf des personnes qui s’approchent de ton mec. Et ouais c’est comme ça. Et voilà qu’elle commence à dire qu’elle est pas toute mouillée. Tu commences à rire, oui tu rigoles, avec elle c’est plus simple. Déplacée ? Je sais que c’est la vérité, t’es toute retournée quand tu me vois, surtout aujourd’hui, tu peux pas t’empêcher de me regarder et de faire ton petit numéro. et voilà qu’elle en rajoute avec ses positions, tu te mords la lèvre volontairement, pour essayer de lui faire comprendre qu’elle « commence à t’exciter » J’attends de voir ça alors, j’espère que ça arrivera très rapidement Mais tu souris, elle t’embarque dans son délire, mais tu commences à te lever et tu en profites pour mettre ta tasse dans l’évier. Toujours quand il s’agit de t’avoir pour des moments torrides et inoubliables et c’est repartit, mais elle mange lentement, tu soupires, tu commences à marcher. Je vais aller me recoucher moi ! tu l’emmerdes, tu le sais, elle a horreur de délaisser, la preuve, elle est venue aujourd’hui parce que tu ne lui répondrais pas. Donc tu en profites, tu retournes dans ta chambre où tout avait été rangé, nettoyé, correctement bien mis et tu te déposes sur le lit. Tu prends ton téléphone et tu n’attends qu’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ destruction }

En fin de compte, Tessy tenait sincèrement à Noah. Il était gentil, même si, par moment, il pouvait être un véritable con. La jeune femme aimait passer du temps en sa compagnie. C'était toujours amusant et elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. « J'ai toujours été une personne très gentille et je ne suis pas fragile, alors fait gaffe à ce que tu dis. » Tessy détestait quand on la considérait comme une personne fragile qu'il fallait absolument protéger. La jeune femme n'était pas du tout comme ça et elle n'allait jamais l'être. Tessy était forte et indépendante. Elle n'avait pas besoin des autres pour la protéger, même si Royce et Elliot adoraient le faire. La jeune femme était heureuse de les avoir dans sa vie, mais ils avaient besoin de calmer leurs ardeurs par rapport à la protection de l'étudiante en relations internationales. Tout allait bien pour elle, alors ils n'avaient pas besoin de la surprotéger. « D'accord, calme toi, j'ai compris. Tu n'es pas jaloux et c'est une bonne chose. Je ne t'appartiens pas et tu ne m'appartiens pas. Tu n'as pas besoin de me rendre des comptes et moi aussi, je n'ai pas besoin de le faire. C'est parfait comme ça. » Tessy haussa les épaules, observant Noah. Il était quelqu'un de bien et il méritait tout le bonheur du monde. Ce n'était certainement pas avec la brunette qu'il allait être pleinement heureux. Il y avait des filles beaucoup plus jolies qu'elle, à Harvard et ailleurs. « Si c'est ce que tu penses, tant mieux pour toi. Je fais mon petit numéro, comme d'habitude et tu fais également la même chose, mais avec moins d'intensité, ce qui est dommage. » Elle sourit et mangea une bouchée du repas qu'elle avait préparé pour les beaux yeux du jeune homme. « Les hommes sont toujours impatients, lorsqu'il s'agit de moments torrides et inoubliables. » Ce qui était une vérité. Certaines femmes pouvaient être comme ça, mais c'était une autre histoire. « Vas-y, fait des beaux rêves. » Tessy regarda Noah retourner dans sa chambre. Pendant ce temps-là, la jeune femme mangea rapidement et alla ensuite dans la chambre de Noah. Elle le vit alors avec son téléphone. Elle ne lui laissa pas le temps qu'elle lui enleva le téléphone des mains et le mis au sol. « Tu n'as pas besoin de cela, pas pour le moment. » Tessy vint dans le lit et murmura quelques paroles sur les lèvres du jeune homme. « Tu sais que tu es canon avec un simple caleçon? Tu le serais encore plus sans tissu sur toi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)