Invité
est en ligne
Invité
Réveil horrible qui résonne dans ma tête, tu soupires fortement face à ce bruit alors que tu en profites pour balancer la première fois qui est à tes côtés. Tu as mal à la tête, tu as mal partout, tu as du pas mal boire, même après qu'Hades soit passé, même après avoir parler à Ana. Alors bien sur que tu passes ta main dans tes cheveux, tu en profites même pour bailler et quitter ta chambre pour la salle de bain et l'eau chaude. Tu as besoin d'une douche froide aussi. Ton coeur a mal encore, tu ne t'es toujours pas remis de cette foutue nouvelle. Elle t'avait laissé, toi. Alors bien sur que tu avais mal réagit. Et puis finalement tu sors de la douche, tu vois cette femme à tes côtés, tu fronces les sourcils, tu ne sais pas pourquoi elle est là, qui elle est, mais Alberto va gentiment la virer. Et puis finalament tu mets ton caleçon. Réflexe ultime, tu te rends compte que tu étais nu, bah sympa, merci. D'ailleurs, ton pouce se lève, c'était cool. Tu en profites pour marcher jusqu'à la cuisine, le baillement qui t'enlève le bruit du silence et tu vois le petit déjeuné de près. Al ?! Aucun son, aucun bruit. Il a du partir préparer la voiture, et tu soupires en entendant des pas. Je t'avais pas mis à la porte toi ? Faut vraiment que je me rappele ce que je fais la veille ! dis-tu avant de te tourner vers la personne. Ce n'est autre que Tessy, face à toi, tu fronces les sourcils, le corps entier. Tu as pas couché avec elle ? Tu réfléchis, t'étais le seul à boire ? Tu te rassures parce que tu n'as aucun souvenir de ce putain de trou de mémoire de soirée, tu soupires. Et merde ! Faudrait vraiment que j'évite de faire rentrer n'importe qui ici moi.. si ça se trouve, elle est rentrée discrètement et est passé par la case lit, sans que tu sois au courant. La bitch quand même.
@Tessy R. Magyar WTF c'est partit
(Invité)