Invité
est en ligne
Invité
RTX, AUSTIN CONVENTION CENTER, TEXASAngel Damon & Côme Dubois
C'était un véritable évènement en soi que de se balader à la RTX accompagnée de mon youtubeur préféré, en plus il connaissait du monde à cette convention et me filait même un pass VIP. C'était un rêve dont je ne voulais jamais me réveiller ! D'autant plus que l'on s'entendait à merveille, franchement je n'en attendais pas mieux de cette journée pleine de rebondissements. Pour le moment, nous étions au stand de Squeezie avec lequel j'échangeais quelques mots avant de repartir avec un autographe. Maintenant, c'était parti pour voir la meilleure youtubeuse américaine, qui en fin de compte n'en était pas vraiment une. Elle faisait plus dans le cosplay que la vidéo et s'appelait Jessica Nigri, un nom qui m'était totalement inconnu à mon grand regret, car à peine étions nous arrivés à son stand que j'écarquillais les yeux de surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bien foutue. « Ah ben ça, pour une surprise ! » m'exclamais-je « Je ne me suis jamais intéressé plus que cela au cosplay, mais il faut dire que je suis agréablement étonnée ». En effet, je scrutais avec attention les différentes photos d'elle dans ses costumes. Il n'y avait pas à dire, elle avait rendu cet univers particulièrement sexy en fin de compte.MANGOLKEY.
@Côme D. Rothschild
(Invité)