Invité
est en ligne
Invité
Si j'existe, ma vie,
c'est d'être fan
c'est d'être fan
RTX, Austin Convention Center, Texas Le 8 juillet 2017 ♡ Côme & Angel
Cela faisait plusieurs mois que j'attendais cet évènement avec impatience, depuis le jour où mes yeux s'étaient attardés sur la liste des Youtubers présents à cette convention. Faut dire que je m'étais saignée au niveau du budget, Austin ce n'était pas la porte à côté, et c'était soit 30 heures de voiture au départ de Boston, soit 3 heures 50 d'avion et ce pour l'aller uniquement. Le choix était vite vu, même s'il fallait que j'ajoute à cela le billet d'entrée de la RTX, qui se déroulait sur 3 jours, et les nuits à l'hôtel inclues. Oui, pour le coup, j'avais fait une folie mais comme je n'étais pas spécialement dépensière le restant de l'année, ce n'était pas aberrant non plus.
Tout en attendant de passer, pas trop longtemps non plus car j'avais prévu d'arriver assez tôt pour éviter la gigantesque file d'attente, je m'imaginais comment pouvait être Côme de la chaîne ComenTV. Etait-il aussi à l'aise en public que derrière sa caméra ? A peine eus-je le temps de penser à d'autres questions que c'était à mon tour de présenter mon ticket. On me laissa entrer, accompagnée d'un plan des lieux afin d'y voir plus clair. Ok, alors, où se cachait-il ... Je pris quelques minutes pour enfin trouver son emplacement et me faire une idée du trajet qu'il me fallait faire pour arriver jusqu'à lui. Toute excitée, je déboulais jusqu'à son stand. Oh miracle, il n'y avait encore personne et j'étais la première ! Un mélange de joie et d'euphorie pouvait clairement se lire sur mon visage tandis que souriais bêtement en essayant de reprendre mon souffle. Il était assis en train de dédicacer à l'avance des photos de lui quand je lui indiquas ma présence :
« Salut ! Euh ... J'espère que je ne te déranges pas ... »
Copyright Shenhua Design pour ILH
@Côme D. Rothschild
(Invité)