Invité
est en ligne
Invité
RTX, AUSTIN CONVENTION CENTER, TEXASAngel Damon & Côme Dubois
C'était un rêve devenu réalité que de rencontrer enfin mon Youtubeur préféré, que je suivais assidûment depuis ses débuts jusqu'à maintenant. En plus de cela, il était un être tout à fait sympathique et charmant, qui t'avais même fait une place à côté de lui pour pouvoir faire plus ample connaissance. Depuis que je lui avais révélé mon pseudo d'abonnée, ça avait tout de suite fait tilt dans sa tête, et il en était d'autant plus ravi de m'avoir près de lui. Il s'intéressait réellement à moi et j'en étais plus que flattée. Du coup, je lui avais fait savoir que je faisais des études à Harvard, un comble car il entrait également dans la prestigieuse université pour la rentrée. Entretemps, il avait glissé dans la conversation qu'il avait auparavant étudié l'informatique et comme il changeait de voie à la rentrée, j'en étais venue à lui en demander les raisons de ce choix. A vrai dire, l'informatique était plus un passe-temps et sa nouvelle orientation, la médecine, constituait une véritable vocation. Il s'approcha ensuite de mon oreille pour me murmurer sa fascination pour les enfants, en particulier les nourrissons. « Tu as bien raison, c'est trop chou les bébés ! » lui chuchotais-je en retour. Entre deux autographes, je lui appris que j'étais venue spécialement pour lui, et bien ça paraissait un peu surréaliste, je me voyais mal lui mentir. Du coup, je fus tout de même un peu surprise mais enchantée qu'il me propose que l'on se balade ensemble lors de ses pauses. Je lui demandais s'il n'avait pas une feuille avec tout son planning histoire que je m'y retrouve et que je le laisse pendant ce temps faire son job, car peut-être que je pouvais être de trop même s'il ne m'en donnait pas l'impression pour le moment. Il m'expliqua que ses horaires étaient affichés juste derrière moi, et me fit la liste de ses pauses que j'étais en train d'apprendre par coeur pendant qu'il les récitait. « D'accord, merci pour les infos ! Je pense que je vais faire un tour, je reviendrai d'ici une heure du coup » le remerciais-je avec un grand sourire. Je partis ensuite en direction des autres stands. Bon sang, il y avait tellement à voir ! Une heure, ça allait vite passer dans ce labyrinthe. Tout en découvrant les différents exposants, je ne manquai pas de vérifier l'horaire afin d'être pile devant le stand de Côme quand il aurait sa pause. L'aiguille tournait à une vitesse folle et je revins vers lui tout juste à temps pour se balader. « Me revoilà ! » lui annonçais-je, contente comme jamais.MANGOLKEY.
@Côme D. Rothschild
(Invité)