Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang ; Alors me voilà! Toutefois, je viens en touriste! LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr bon parle moi de ta belle demoiselle LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang ; Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ● elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ● c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ● le week-end, elle est en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. la semaine, elle vit dans la maison de sa confrérie, durant son bizutage ● elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ● elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ● elle fait passer son frère avant tout ● elle adore les animaux ● elle déteste parler de son père ● elle est du genre à vivre au jour le jour ● elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ● elle aimerait apprendre à faire du surf ● elle a une passion pour les pandas ● la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ● de temps en temps, elle fait du skateboard ● elle adore rire et faire rire les gens LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK luzia est allemande, elle pourrait l'aider dans ses cours d'allemands. Son cousin c'est tout pour elle, la semaine elle vit chez les cabot je sais pas encore avec qui mdr mais bon. Et le week-end elle vit chez son cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! Elles pourraient être dans la même chambre, durant leur bizutage! LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 5 3850463188
J'aime l'idée que Luzia l'aide pour l'Allemand. Alors elles seraient amies depuis peu LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luzia est là depuis Septembre, donc oui depuis peut, Luzia aurait pue d'abord être "prof" pour les cours d'allemand de ta demoiselle et aurait trouvé ça drole de se retrouver dans la même sororité. Ça les aurait rapproché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me convient parfaitement LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il paraît que je dois avoir un lien avec toi non? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il paraît oui :loukas: tu peux me parler de ton beau gosse LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 5 73120010 :sex1:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)