Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, j't'attends :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang et bien ça dépend LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 3 1881463262 parce qu'en septembre hae était peut-être un peu con sur les bords mais pas méchant, ensuite il s'est mit en couple en janvier et a commencé à se comporter comme un enfoiré en février LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 3 1881463262 donc on pourrait dire que leur rencontre ne remonte qu'à février, luzia aurait pu entendre parler de la rupture et du comportement déplacé de hae ? ou tu veux vraiment jouer que le positif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum après même si ils sont pote luzia se gênera pas de lui dire si il fait de la merde donc au finalllll ça revient au même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K-Pop, Geek & Star Wars LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 3 550846730 !

Il nous faut un lien LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 3 2157042859 ! Côme est actuellement Gamer Professionnel même s'il va prendre sa retraite d'ici quelques jours, il a également une chaîne YT Gaming/Manga/Anime. Il aime la J-Pop mais il écoute beaucoup plus la K-Pop et c'est un inconditionnel de Star Wars, il regarde les films minimum 3 fois par mois LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fais beaucoup trop de points communs pour passer à coter haha il est sur youtube depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'âge de 15 ans, il est sur Youtube. Sa chaîne est devenue internationale quand il est arrivé aux Etats-Unis pour étudier à Harvard, c'est à ce moment-là qu'il a commencé à faire des vidéos en Anglais LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang vlà l'amitié chien / chat jpp LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 3 1881463262
bah écoutes on part sur ça alors, ils se sont réconciliés et sont devenus amis mais elle va quand même grogner en voyant son comportement de sale con.
si jamais tu veux rp hésites pas. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang un lien ? LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Je pense que Luzia pourrait te suivre depuis aussi longtemps qu'elle a accès à internet, elle serait une fan invétérer de côme. :roxapple:

@Hae-Seong Choi Avec plaisir tu as une idée ? Une envie ? :sex2:
@Nikola Kovacevic Avec plaisir tu as quelque chose en tête poussin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, une fan LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 3 1365124802 ! Elle ferait partie des rares fans avec lesquels il discute sur les réseaux sociaux vu que maintenant, il a trop d'abonnés donc il ne peut pas répondre à tout. Mais vu que Luzia est fan depuis longtemps, ben voilà ^^'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)