Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang bah justement c'est un sale con LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 1881463262 il va bientôt se remettre avec son ex petite amie mais pendant le laps de temps de la rupture il a recommencé à coucher avec plein de filles dont elle également, et quand ils vont se remettre ensemble il va être hyper détaché, va parfois lui poser des lapins. après ça dépend la vision des choses mais il fait aussi passer tout le temps ses amis AVANT sa copine, à voir si ça rentre dans le côté " sale con " pour toi LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 1881463262 donc à voir, on peut partir sur du négatif ou faire dans le compliqué avec un lien négatif qui tourne vers le positif ? genre ils pourraient se détester au début et luzia pourrait finir par comprendre que si c'est un sale con c'est à cause de son passé douloureux (il a été rejeté par sa famille, a provoqué l'accident de son petit frère, son premier amour l'a trompé) et peut-être qu'ils pourraient finir par devenir des confidents ? LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 3850463188 LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hae-Seong Choi a écrit:@Luzia F. Wolfgang bah justement c'est un sale con LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 1881463262 il va bientôt se remettre avec son ex petite amie mais pendant le laps de temps de la rupture il a recommencé à coucher avec plein de filles dont elle également, et quand ils vont se remettre ensemble il va être hyper détaché, va parfois lui poser des lapins. après ça dépend la vision des choses mais il fait aussi passer tout le temps ses amis AVANT sa copine, à voir si ça rentre dans le côté " sale con " pour toi LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 1881463262 donc à voir, on peut partir sur du négatif ou faire dans le compliqué avec un lien négatif qui tourne vers le positif ? genre ils pourraient se détester au début et luzia pourrait finir par comprendre que si c'est un sale con c'est à cause de son passé douloureux (il a été rejeté par sa famille, a provoqué l'accident de son petit frère, son premier amour l'a trompé) et peut-être qu'ils pourraient finir par devenir des confidents ? LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 3850463188 LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 3850463188

comment ça me plaît trop ça. T'es là (à Harvard) depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang parfait alors **
il est en cinquième année et est arrivé directement à harvard donc depuis cinq ans LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai moi en Septembre, d'ici là je pense on a pue dépasser le stade on se déteste mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après trois plombes de réflexion, j'ai eu une idée. Si Luzia jouait en ligne aux jeux videos, elles auraient pu se croiser sur une session. Mauvaise perdante (l'une ou l'autre), elles se seraient d'abord embrouillées par messages interposés ou en vocal, puis elles se sont croisées sur le campus parce qu'elles voulaient faire un tête-tête, sauf que finalement elles se sont bien entendues et depuis elles se tapent des sessions en coop pour déchirer d'autres gens.
LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cloé Delgado a écrit:Après trois plombes de réflexion, j'ai eu une idée. Si Luzia jouait en ligne aux jeux videos, elles auraient pu se croiser sur une session. Mauvaise perdante (l'une ou l'autre), elles se seraient d'abord embrouillées par messages interposés ou en vocal, puis elles se sont croisées sur le campus parce qu'elles voulaient faire un tête-tête, sauf que finalement elles se sont bien entendues et depuis elles se tapent des sessions en coop pour déchirer d'autres gens.
LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 2157042859

vas-y Luzia c'est une rageuse en plus ça pourrait être faisable mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà, on va défoncer des gens en bouffant de la pizza LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 387742012 LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ça me va LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 3026748879 LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 4238574877 :nyan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP ? LUZIA ► je me méfie des coupes mulets et des bernudas mais surtout des coupes mulets  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allerrrrr on peaufine le rp par mp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé