Invité
est en ligne
Invité
Alexis R. Kane a écrit:C'est mignon l'art tu ne trouves pas? Jouer un petit air de guitare autour d'un feu de camp ou peinturer ses rêves sur une grande toile blanche, c'est tout à fait utile dans la vie. Vivre de sa passion, c'est louable certes mais comment peut-on en vivre et comprendre la destinée de l'humain? J'étudie la psychologie de l'humanité depuis 7 longues années et j'en ai appris bien plus en ce temps que tout artiste en une seule et unique vie. Je n'ai pas besoin de l'art et je suis pourtant passionné dans la vie! Je possède bien plus qu'une simple guitare ou qu'un vulgaire pinceau. L'argent fait le monde, mon cher, et j'en ai plein les poches, tellement que ça en déborde! L'art peut s'acheter, l'art peut se négocier, on le dit supérieur car il laisse place à la créativité. Vrai, mais aussi foutaise! Les gens paient pour raconter leurs problèmes à un inconnu, un inconnu professionnel dans l'ART d'écouter et de comprendre les gens. Être payé pour déchiffrer les moindres recoins de l'esprit humain, c'est un art en soi et je ne vois pas comment tu pourrais me prouver le contraire!
(Ce message de provocation était commandité par mon sympathique bizutage :hoyes: Je te remercie de ta participation, grandement appréciée! Ça serait encore plus sympa si tu te reportais ici https://www.i-love-harvard.com/t8780-eliot-house-en-attente pour que tu dises que j'ai tenté d'être meilleur que toi sur tous les points )
Ouh, mon poulet. Il va nous falloir un lien.
(Invité)