Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliot House ► En cours - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Eliot House ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis R. Kane a écrit:C'est mignon l'art tu ne trouves pas? Jouer un petit air de guitare autour d'un feu de camp ou peinturer ses rêves sur une grande toile blanche, c'est tout à fait utile dans la vie. Vivre de sa passion, c'est louable certes mais comment peut-on en vivre et comprendre la destinée de l'humain? J'étudie la psychologie de l'humanité depuis 7 longues années et j'en ai appris bien plus en ce temps que tout artiste en une seule et unique vie. Je n'ai pas besoin de l'art et je suis pourtant passionné dans la vie! Je possède bien plus qu'une simple guitare ou qu'un vulgaire pinceau. L'argent fait le monde, mon cher, et j'en ai plein les poches, tellement que ça en déborde! L'art peut s'acheter, l'art peut se négocier, on le dit supérieur car il laisse place à la créativité. Vrai, mais aussi foutaise! Les gens paient pour raconter leurs problèmes à un inconnu, un inconnu professionnel dans l'ART d'écouter et de comprendre les gens. Être payé pour déchiffrer les moindres recoins de l'esprit humain, c'est un art en soi et je ne vois pas comment tu pourrais me prouver le contraire!

(Ce message de provocation était commandité par mon sympathique bizutage :hoyes: Je te remercie de ta participation, grandement appréciée! Eliot House ► En cours - Page 2 980580023 Ça serait encore plus sympa si tu te reportais ici https://www.i-love-harvard.com/t8780-eliot-house-en-attente pour que tu dises que j'ai tenté d'être meilleur que toi sur tous les points :hanhan: )

Ouh, mon poulet. Il va nous falloir un lien. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage avance bien! J'ai envoyé mes 2 derniers mp à l'instant! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien Eliot House ► En cours - Page 2 3850463188 parfait hanwii espérons que les deux derniers posterons vite histoire que tu sois un bleu vite fait mon ti filleul Eliot House ► En cours - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment vous? Le gars timide au fond qui arrive en retard? Vous ne connaissez pas la ponctualité dites moi? Voulez-vous que je vous la présente? C'est une amie bien sympathique à moi que je respecte beaucoup, bien plus que vous quand on y repense! J'ai horreur du retard. Il empeste, vous avez pas idée! Enfin vous devez bien le savoir, Seigneur de la Puanteur! Je devrais vous recommander un parfum digne de ce nom mais cessons de manque de maturité, le voulez-vous bien? Ça ne me fait pas de m'abaisser à un tel niveau. On veut donc sauver des vies, aider son prochain, bref, dans les termes directs, vous souhaiter déjouer la mort. J'admire votre vocation presque honorable. Presque, je précise bien, car comment espérez-vous changer quoi que ce soit en allant contre un principe qui est cyclique et perpétuel? La mort revient sans cesse et vous pensez sincèrement pouvoir y faire quelque chose? Pendant que j'essaie de comprendre l'humain et l'amener à se comprendre, à pousser certaines réflexions, vous vous buttez à un mur que vous ne pouvez contourner. Avoir de la volonté à ce point que vous êtes borné dans votre propre ambition est horriblement égoiste. Vous êtes le premier à voir la mort au bout de vos doigts et vous en avez point pris conscience encore? Le corps se meurt, mais l'esprit reste éternel au travers des pages d'histoire. Se souvient-on des médecins qui ont sauvé des vies finissant malgré tout par mourrir ou de ces grands penseurs qui ont conduit l'humain moderne sur un chemin constant d'évolution et d'adaptation pour apporter un espoir concret à la génération future? Se pencher sur la question est y répondre.

(Message commandité par les besoins de mon bizutage! Je te remercie grandement pour ta participation, franchement appréciée Si tu pourrais aller poster à la suite dans ce sujet, ce serait encore mieux! hanwii )

https://www.i-love-harvard.com/t8780-eliot-house-en-cours

Et voilà! N'empêche j'ai bien rigolé en lisant le truc xD
Eliot House ► En cours - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas pensé à copier collé le MP envoyé et j'ai la flemme de faire précédent MDR

Mais, il me l'a bien envoyer et je peux vous dire qu'il aime pas les winthrop et le mcdonalds MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous remercie tout le monde pour avoir participé! Vous êtes géniaux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait tout ça, je valide mon coco :loukas: hanwii

BIENVENUE CHEZ LES EXCELLENTISSIMES ELIOT Eliot House ► En cours - Page 2 4205929361

tu peux changer "En cours" par "Terminé" dans le titre et envoyer un Mp à Andy histoire que t'ai ta magnifique couleur Eliot House ► En cours - Page 2 3850463188

HAVE FUN ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Eliots ! Je t'ajoute ta couleur et déplace ton bizutage, félicitations hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)