Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliot House ► En cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Eliot House ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ôsera être mon bizuteur ou ma bizutrice!? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Eliot House ► En cours 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huummm... D'accord! Tu m'as l'air d'un compagnon bien sympathique! hanwii

Je suis pret pour n'importe quel défi! AMMENEZ-VOUS! :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahahha Eliot House ► En cours 3850463188 hanwii

tu devras envoyer un mp à un mec dans chaque maison à part la tienne et les cabot et dire pourquoi t'es meilleur qu'eux en tous points ! ♥️

ça te va ? Eliot House ► En cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça me convient parfaitement! I love it hanwii N'importe quelle demoiselle chez les Cabot? :loukas:

Et je fais de façon rp ou pas? Si oui, c'est encore mieux :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xd envoi un mp à un mec de chaque maison (sauf Eliot & Cabot) ♥️

t'as pas du bien comprendre ^^

pas de rp, juste mp Eliot House ► En cours 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Aaaaahhhhhhhh!

C'est bien compris maintenant chef! Je m'y mets dès ce soir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey cool Eliot House ► En cours 3850463188

et n'oublie pas de leur dire de venir poster ici en guise de preuve Eliot House ► En cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis R. Kane a écrit:Un jeune qui veut étudier le passé, n'est-ce pas charmant? Tu ne connais plus tes origines? Ça doit être pour ça que tu l'étudie, pour comprendre qui tu es et d'où tu viens alors que ça fait une éternité que j'ai ce précieux savoir sous la ceinture. L'expérience de la vie mon cher, et ce n'est pas en travaillant dans une librairie que tu vas régler ce petit problème de manque d'informations de ta part! Et pourquoi le français en plus? Ne serais-tu pas un de ces fameux illettrés qui ne sait point appliquer l'art de l'écriture? Je pourrais te faire une démonstration de ce talent que je possède, tu pourrais en apprendre bien des choses malgré ton jeune âge. Les Dunsters, pourquoi les fréquenter alors que tu ne sais point t'élever à un niveau intellectuel s'apparentant à l'élite? Et puis, possède-tu seulement quelque chose? Une copine peut-être? Je n'en ai pourtant pas besoin pour bien m'en sortir dans la vie. Et je parie tout l'argent que tu désires sur cette vérité: ma rutilante Ashton Martin doit bien faire mal paraitre ce qui t'entoure! Je t'amène faire une balade? Tu auras la démonstration de ce que c'est un véritable homme au volant!

(Ce moment de provocation et de fausse supériorité est commandité par mon bizutage. Je vous remercie de votre participation :bow2: Veuillez vous rapportez ici: https://www.i-love-harvard.com/t8780-eliot-house-en-attente )

Mille merci encore mon cher!

Eliot House ► En cours 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis R. Kane a écrit:Mais, VRAIMENT mal. Pourquoi avoir besoin d'une substance artificielle pour répondre à ses propres besoins? OUAIS, SEXE, DROGUE, ALCOOL, ALLONS BAISEZ TOUTE LA NUIT :sex3: :sex3: :sex3: :wrong: ... OUPS J'AI BAISÉ TA COPINE! CE QU'ELLE ÉTAIT BONNE :sex1:

Félicitation mon grand, tu veux une médaille pour avoir réussi à t'enfiler une carcasse vide et sans valeurs?

C'est bien beau un passage de débauche dans une vie, on s'amuse un peu et tout est terminé par la suite, on retrouve le sérieux de nos ambitions. Mais ce ne semble pas être votre cas, sinon, pourquoi avoir rejoint une maison qui valorise les plus bas instincts humains? J'en ai point pitié de cette mentalité primitive! C'est ta seule porte de sortie n'est-ce pas? Si faible qu'il se lance tête première dans les pêchés au ieu de redoubler d'ardeur et de faire les efforts pour devenir quelqu'un. C'est ce que j'ai fait, les efforts, la volonté de réussir et de faire autre que de s'envoyer en l'air avec toutes les pétasses de la planète, c'est ainsi qu'on peut être! Vous m'en direz tant si au bout du compte, vos innombrables tabous vous apportent véritable satisfaction...

(Ce message était commandité pour mon sympathique bizutage! Je vous remercie pour votre participation jeune homme 🙇 Si vous voulez bien vous reporter ici: https://www.i-love-harvard.com/t8780-eliot-house-en-attente

Le geste serait apprécié!)

Normal Eliot House ► En cours 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)