Alexis R. Kane a écrit:Un jeune qui veut étudier le passé, n'est-ce pas charmant? Tu ne connais plus tes origines? Ça doit être pour ça que tu l'étudie, pour comprendre qui tu es et d'où tu viens alors que ça fait une éternité que j'ai ce précieux savoir sous la ceinture. L'expérience de la vie mon cher, et ce n'est pas en travaillant dans une librairie que tu vas régler ce petit problème de manque d'informations de ta part! Et pourquoi le français en plus? Ne serais-tu pas un de ces fameux illettrés qui ne sait point appliquer l'art de l'écriture? Je pourrais te faire une démonstration de ce talent que je possède, tu pourrais en apprendre bien des choses malgré ton jeune âge. Les Dunsters, pourquoi les fréquenter alors que tu ne sais point t'élever à un niveau intellectuel s'apparentant à l'élite? Et puis, possède-tu seulement quelque chose? Une copine peut-être? Je n'en ai pourtant pas besoin pour bien m'en sortir dans la vie. Et je parie tout l'argent que tu désires sur cette vérité: ma rutilante Ashton Martin doit bien faire mal paraitre ce qui t'entoure! Je t'amène faire une balade? Tu auras la démonstration de ce que c'est un véritable homme au volant!
Alexis R. Kane a écrit:Mais, VRAIMENT mal. Pourquoi avoir besoin d'une substance artificielle pour répondre à ses propres besoins? OUAIS, SEXE, DROGUE, ALCOOL, ALLONS BAISEZ TOUTE LA NUIT :sex3: :sex3: :sex3: :wrong: ... OUPS J'AI BAISÉ TA COPINE! CE QU'ELLE ÉTAIT BONNE :sex1:
Félicitation mon grand, tu veux une médaille pour avoir réussi à t'enfiler une carcasse vide et sans valeurs?
C'est bien beau un passage de débauche dans une vie, on s'amuse un peu et tout est terminé par la suite, on retrouve le sérieux de nos ambitions. Mais ce ne semble pas être votre cas, sinon, pourquoi avoir rejoint une maison qui valorise les plus bas instincts humains? J'en ai point pitié de cette mentalité primitive! C'est ta seule porte de sortie n'est-ce pas? Si faible qu'il se lance tête première dans les pêchés au ieu de redoubler d'ardeur et de faire les efforts pour devenir quelqu'un. C'est ce que j'ai fait, les efforts, la volonté de réussir et de faire autre que de s'envoyer en l'air avec toutes les pétasses de la planète, c'est ainsi qu'on peut être! Vous m'en direz tant si au bout du compte, vos innombrables tabous vous apportent véritable satisfaction...