Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées pour un TG représailles - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Idées pour un TG représailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement c'est une superbe idée je trouve, c'est le meilleur moyen de frapper de masse comme l'a dit cloé et en même temps de fièrement montrer nos couleurs devant les autres maisons!
ça mettrait un peu d'action dans la guerre eliot mather et au bal Idées pour un TG représailles - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, ça sera une vengeance d'envergure Idées pour un TG représailles - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est plutôt sympa en effet, ça fait un peu le sang de cochon du film Carrie, en espérant que le bal ne finisse pas de la même manière :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère totalement aussi perso Idées pour un TG représailles - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit le retour en force de la Mather qui dormait au fond de moi Idées pour un TG représailles - Page 3 152426858 je veux voir du saaaaaaaaaale MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !! Moi je suis pour dès que c'est pour attaquer les Eliots Idées pour un TG représailles - Page 3 152426858

On va leur faire ça

Idées pour un TG représailles - Page 3 Tumblr10

Idées pour un TG représailles - Page 3 1881463262

Nan mais sinon j'aime bien l'idée :siffle]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de @Cloé Delgado qui consiste à leurs balancer un vieux slime vert dégueulasse sur la gueule semble plaire à tout le monde donc on peut en effet partir sur ça pour le bal si vous souhaitez que la vengeance se fasse là-bas ! Idées pour un TG représailles - Page 3 3997999705 Après, je pense qu'on peut pas non plus viser tous les Eliots, ça fait beaucoup trop non ? Et donc pour le choix, je me suis dit qu'on pourrait viser ceux qui ont participé à leur dernière attaque, ce TG où ils se sont introduit dans la Mather House en pleine nuit et ont foutus le bordel. Du coup, voici la liste des coupables:

Noah M. Ferrari
A. Hades de Belgique-S.
Franklin Z. De Spoelberch
Eden Baxter
Abelard Z. de Belgique-S.
Noa S. Cohan
Deirdre M. Wheelan
Chaol J. Weaver
Hope J.F. Kennedy

Je trouve que ça fait déjà une belle liste de cible mais vous pouvez en rajouter si vous voulez, c'est à votre guise ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, qui se dévoue à balancer du slime à part moi ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé