Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées pour un TG représailles - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Idées pour un TG représailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore moi ! Idées pour un TG représailles - Page 2 3997999705 Une autre idée m'est passé par la tête donc je viens la proposer !

Elle consisterait a faire en sorte que chaque Mather qui souhaiterait participer à l'opération s’incruste sur un RP en cours d'un membre de la Eliot House pour lui faire une crasse. Genre moi je vais faire chier Jon', Bambi va faire chier Noah, Serah va faire chier un des princes dont je ne sais plus nom, etc... D'une part, ça permettrait de ne pas les attaquer chez eux et d'autres part, ça donnerait une attaque massive sur plusieurs endroit en même temps en guise de vengeance de la MH.

Qu'en pensez-vous les keupins/keupines ? Idées pour un TG représailles - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan Landrum a écrit:C'est encore moi ! Idées pour un TG représailles - Page 2 3997999705 Une autre idée m'est passé par la tête donc je viens la proposer !

Elle consisterait a faire en sorte que chaque Mather qui souhaiterait participer à l'opération s’incruste sur un RP en cours d'un membre de la Eliot House pour lui faire une crasse. Genre moi je vais faire chier Jon', Bambi va faire chier Noah, Serah va faire chier un des princes dont je ne sais plus nom, etc... D'une part, ça permettrait de ne pas les attaquer chez eux et d'autres part, ça donnerait une attaque massive sur plusieurs endroit en même temps en guise de vengeance de la MH.

Qu'en pensez-vous les keupins/keupines ? Idées pour un TG représailles - Page 2 1508216586

OMG j'adore Idées pour un TG représailles - Page 2 1881463262 Et ça demande peu d'effort! Juste un in/out dans un rp quoi hanwii J'aime aussi l'idée de propager des trucs sur eux que ce soit photo/rumeur ou autre Idées pour un TG représailles - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum tu sais que j'adore ton idée Idées pour un TG représailles - Page 2 1001568715
@Serah Winters yeaaaaaah ravie que l'idée d'Alan te plaise ma belle Idées pour un TG représailles - Page 2 3850463188 et pour les photos rumeurs, y'a deux possibilités : soit on demande au staff de poster avec le compte PNJ, soit on poste avec nos comptes, en mode on s'affiche et on s'en fout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je dirais que ça fait plus mentalité Mathers de sortir ces rumeurs à visage découvert, genre on s'en fout et on assume comme tu le dis. Voire même envoyer des SMS aux proches de certains Eliots pour tenter de foutre la merde Idées pour un TG représailles - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum c'est bien ce que je pensais aussi mais je proposais les deux au cas où Idées pour un TG représailles - Page 2 3997999705 Moi je pense que Bambi le fera à visage découvert de toute façon ! Idées pour un TG représailles - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Alan le ferait aussi à visage découvert à mon avis si ça se faisait, il veut que ce soit signé de la Mather House et pas seulement anonyme ! Idées pour un TG représailles - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum mais trop, faut que ce soit signé proprement, sinon c'po drôle Idées pour un TG représailles - Page 2 387742012 Idées pour un TG représailles - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petites attaques dissimulées un peu partout c'est bien Idées pour un TG représailles - Page 2 1881463262 mais faut marquer un grand coup là où ça fait mal Idées pour un TG représailles - Page 2 387742012
Là où il y aura masse d'Eliot, ça sera au bal. Donc la plus grosse représaille peut se faire à ce moment là. On peut leur balancer une sorte de slime vert sur la gueule, histoire qu'ils soient dégoûtés, et agrémenter d'autres condiments alimentaires ou non (emo) leur égo prendra une claque et ça va partir en bagarre comme je les aime Idées pour un TG représailles - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là où il y aura masse d'Eliot, ça sera au bal. Donc la plus grosse représaille peut se faire à ce moment là. On peut leur balancer une sorte de slime vert sur la gueule, histoire qu'ils soient dégoûtés

+1111111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc dans l'idée, vous seriez pour qu'on fasse une attaque au bal ? Idées pour un TG représailles - Page 2 152426858 @Cloé Delgado @Levi Fawkes Underwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)