Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées pour un TG représailles
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Idées pour un TG représailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on se rebellait contre les bleus ?

Idées de futur TG ?

Bonzour bonzour les z'hirondelles ! hanwii Avec Alan, on a pensé que ce serait sympa de vous mêlez à la chose, surtout si on choisit de faire un TG représailles contre les Eliots (emo) Pour que ce ne soit pas cafouillis et que tout le monde puisse bien voir le topic, je tague tout le monde :heaart: N'hésitez pas à proposer vos idées de représailles potentielles, dire si vous êtes intéressés ou pas... vous avez la parole à 100% Idées pour un TG représailles 3850463188

Beusous beusous mes p'tits verts ! Idées pour un TG représailles 73120010

LES VERTS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'suis 100% partante hanwii, mais y'a moyen de savoir ce qui s'est passé disons dans les derniers mois? J'avoue que j'ai perdu le fil des attaques à gauche et à droite Idées pour un TG représailles 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters La guerre a repris de plus belle quand les Eliots ont débarqué en pleine nuit pour saccager la MH, bombes de peintures et lâché d'animaux en tout genres dans les couloirs si mes souvenirs sont bons. Certains Mathers se sont réveillés pour leur offrir une résistance durant cette attaque.

Par la suite, quelques uns avait envisagés de venir saccager l'anniversaire de Noah mais cela n'a pas vraiment eu l'effet escompté donc c'est pour ça qu'avec Bambi on vous propose de mettre en place un truc solide, préparé en amont afin de se venger de ces p'tits bleuets qu'on déteste tant ! Idées pour un TG représailles 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis grave pour !! Faut trouver un moment où ils sont plus ou moins tous là... vu qu'il y en a plusieurs qui ne dorment pas à la EH. Perso je vois bien quelque chose de dérangeant, mais pas forcément de méchant (genre rayer les voitures tout ça...) Une bataille de bouffe, faire un aquarium dans leur salle commune (quoi ?! personne fume à la mather ? xD ), ramener du fumier du zoo, mouiller tour leurs matelas... Enfin si on veut faire ça à la EH.
Sinon, y'a bien un petit génie de l'informatique chez nous, qui pourrait pirater le compte du Doyen pour envoyer un mail à tous les étudiants de la Eliot pour les regrouper à un endroit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours partant pour foutre le bordel Idées pour un TG représailles 387742012

Le TG il a marché que pour Abel en fait MDR On est allé foutre le bordel à l'anniversaire et tout est retombé sur moi Idées pour un TG représailles 387742012

Faudrait faire un truc gros, avec du monde, qu'on les enterre Idées pour un TG représailles 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave partante comme d'hab (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm in (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha HAHAH "On les enterre" Idées pour un TG représailles 1881463262
J'aime bien tes idées @D. Echo T-Leone Après, comme ils aiment à dire que leur sécurité est hyper renforcé tout ça, j'crois que ce serait en effet mieux de les leurrer loin de la  EH Idées pour un TG représailles 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde @Abel I. Galinha ! Je ne savais pas que tu avais dû subir les conséquences ! Idées pour un TG représailles 1881463262 On va te venger l'ami ! Idées pour un TG représailles 1f609

Je suis assez d'accord avec @Serah Winters, Il semblerait que la EH soit une forteresse imprenable donc faudrait pas s'acharner à essayer de l'attaquer. Ou alors faut se la jouer Jules César et le siège d'Alésia, assiéger la EH afin qu'ils ne sortent plus et crèvent de faim Idées pour un TG représailles 1881463262 Je pense qu'il faut donc effectivement essayer de s'occuper de leurs cas à l'exterieur, comme dit @D. Echo T-Leone, doit y avoir moyen de les rassembler pour les surprendre.

Ou alors, on est pas obligés de se focaliser sur une attaque "physique" non plus. On est peut-être des drogués et des alcoolos à la MH, mais on peut montrer qu'on sait être intelligent quand même en la jouant plus "finement" si je puis dire. Idées pour un TG représailles 1f60b Du genre, essayer de ternir la réputation de la Eliot House, de son président ou de son VP (ce serait d'ailleurs plus lui la cible vu que dans mes souvenirs, c'est Noah qui a mené l'assaut sur la MH Idées pour un TG représailles 1616978029). Par exemple, des rumeurs ou des photos compromettantes qu'un hacker aurait pu nous aider à obtenir et que chaque Mather (ceux qui souhaitent participer, on oblige personne bien évidemment) pourrait diffuser à ses contact par SMS pour toucher le plus de monde possible, ou afficher le tout en grand sur le campus.

Je ne sais même pas si c'est réalisable ce que je dis en fait, c'est juste une idée qui me vient en tête pour le moment. Idées pour un TG représailles 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha bien pour ça qu'avec Alan on a mis en place ce topic, parce que Abel était un peu seul contre tous le pauvre ! Idées pour un TG représailles 1881463262 L'occasion de ZI représailles à la verte (emo)
@D. Echo T-Leone j'adore tes idées Echo ! Surtout le coup du fumier tu m'as grave vendu du rêve directos Idées pour un TG représailles 1881463262 En foutre plein leur joli portail inaccessible, ça le fait non ? (emo) Mais ouais carrément, regrouper les bleus pour mener une petite "attaque gentille" je suis pour, on a forcément une brute d'informatique dans nos rangs, c'est obligé Idées pour un TG représailles 3997999705
@Alan Landrum je pense que c'est réalisable ce que tu dis Alan ! Et ça pourrait éventuellement passer par le hack de leur beau compte instagram tout beau tout neuf ? Idées pour un TG représailles 166564858 Genre réussir à poster dedans des photos un peu fun pour les tourner en ridicule, mais pas méchamment, ça peut être une bonne attaque aussi Idées pour un TG représailles 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)