Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLOE DELGADO ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CLOE DELGADO ▬ He visto más de lo que puedo recordar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais rien de précis en tête, mais j'adore la personnalité de cloe CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 2109348208
et j'me dis qu'elles pourraient être de très bonnes amies, ou plus si affinités, à voir CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cloé fait du skate, ça pourrait être le point de rencontre de base CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3997999705 après pour le plus si affinités à l'heure actuelle c'est plus possible, elle s'est recasée récemment CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du temps de réponse, j'étais un peu absente ces derniers temps même si j'ai pas posté dans le sujet adapté :ôô:

elles auraient pu se croiser au skatepark, tisser des liens à force de se voir ou quoi ? CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3997999705 on peut toujours dire que le côté ambiguité date d'avant, d'un one night comme ça. ce qui aurait pu causer une gêne par la suite entre elles ? CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders T'es pardonnée CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3850463188
Ouais ça peut carrément l'faire CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis pour jouer et pigmenter le lien, on pourrait dire qu'éventuellement, quelque chose de loufoque serait arrivé récemment et cela impliquerait les deux filles ? du coup elles auraient pas le choix que de se voir/résoudre le problème CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3061977507 enfin c'est une idée, et ça permettrait de jouer/développer le lien CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders Ouais, carrément CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3850463188 genre une manif féministe qui aurait un peu mal tourné et les deux se retrouvent embarquées par les flics pour une garde à vue ? CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais j'aime trop l'idée de la GAV, j'ai déjà fait cette idée par le passé, et j'avais adoooooré. du coup j'suis trop partante pour cette idée CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3061977507 ça te dit de le faire en rp ?? ça risque d'être fun CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders Avec plaisir CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3850463188 tu pourrais l'ouvrir par contre s'te plait ? CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nous le commence dès maintenant CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 2109348208 (j'ai oublié de te répondre CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT TROP UN LIEEEEN !!! hanwii
Victoire va découvrir au fur et à mesure qu'elle ressent une forte attirance pour les filles, peut-être que Cloé pourrait bien l'aider à lui faire comprendre qu'elle est peut-être pas si hétéro que ça CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)