Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLOE DELGADO ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CLOE DELGADO ▬ He visto más de lo que puedo recordar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado Un lien te dirait? Mav' et Cloé sont tous deux étudiants en Littérature et ils sont des caractères qui pourraient bien s'entendre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum Carrément ! T'as besoin de quoi en particulier ? CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado Je vois bien une très bonne pote, voir une meilleure amie, je les vois bien partager des livres, des clopes et des fêtes CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 1881463262 Ils pourraient même faire de la drague en duo pour séduire les nanas. Cloé pourrait être le Maverick au féminin et inversement CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum carrément CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado Super je te rajoute dans ce cas CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum si t'as de la place pour RP j'suis open CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado J'peux si tu l'ouvres car là faut que je me MAJ CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me donnes un lieu et un contexte j'le gère CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu de place pour moi ? CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders J'ai toujours d'la place pour qui veut CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 3997999705 t'as une envie, une idée ? CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)