Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLOE DELGADO ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CLOE DELGADO ▬ He visto más de lo que puedo recordar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters Bon bah j'te laisse baver autant que tu veux si tu me dis de quoi t'as besoin CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado De tout? Ta meuf est lesbienne, Serah est bi.. on peut se faire de l'ambigüe, sexfriend ou autre si tu veux CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cloé Delgado" : peut-être auraient elles pu se rencontrer lors de la soirée d'intégration même si elles ne se sont pas retrouvé dans la même maison au final. La maison Mather était le deuxième choix de Kala, sinon elles auraient pu se rencontrer en soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis je viens squatteeeer CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3997999705 CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3850463188 @Cloé Delgado
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters J'vois bien de l'ambiguité progressive genre CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3997999705 j'm'explique CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 1881463262 genre elles se rencontrent là, en soirée, elles discutent, font connaissance, le truc hyper basique. Elles se trouvent des points communs, genre elles voient une meuf pas trop mal et elles sont d'accord sur le fait qu'elle est plutôt jolie. Elles comprennent toutes les deux qu'elles ont un truc pour les meufs, puis au fur et à mesure du temps, elles se taquinent, toujours raisonnablement. Enfin, le truc évolutif dans le temps.

@Kala M. Underwood Les soirées d'intégration c'est les meilleures soirées soit dit en passant face en effet elles auraient pu faire connaissance à ce moment là, et se lier d'amitié par la suite CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3850463188

@Bambi C. Corleonesi ma bizutrice préférée CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3997999705 t'as déjà une idée ou on réfléchit ensemble ? CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado haaaaan hanwii CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 1001568715 pas encore d'idée précise mais comme ce sont deux écorchées vives, je pense qu'on peut grave s'en servir CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado Yes j'aime bien cette idée CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ouais carrément CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3850463188 puis Cloé serait grave admirative du fait que Bambi se soit relevée comme elle le fait. Elle serait un peu son exemple ?

@Serah Winters on se fait un RP ? CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado yes! tu le commences? CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado han j'adore l'idée CLOE DELGADO  ▬ He visto más de lo que puedo recordar - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)