Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) we juste want to have fun - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(elliot) we juste want to have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N’hésite pas, si t’as besoin de conseils pour savoir quoi faire sur place. » Je souriais suite à ses dires. « Ouais, tu dois connaitre tous les bons coins du coup, mieux que tripadvisor... » Mais, je prenais note aussi de ce qu'il venait de me dire. Pourquoi pas lui demander conseils si un prochain voyage se déroule dans son pays natale ? Ouais, enfin, il y avait tellement d'endroits à voir dans le monde, que j'avais beaucoup d'autres destinations en tête. Il me parlait finalement de quelque chose de plus... pesant. Sa passion qu'il ne pratiquait plus tellement parce qu'il avait trop peur de ce qu'il pourrait arriver à nouveau et je lui donnais des leçons alors que franchement, j'étais pas la mieux placée pour ça. « Ouais je sais, c’est prévu. Bientôt. » Je pinçais mes lèvres avant de sourire à nouveau. Il devait se remettre en route, il n'avait pas le choix. « Et toi, c’est quoi ta plus grande peur? » Je venais boire quelques gorgées de mon verre, comme si j'avais besoin de courage pour me rappeler tous ces souvenirs peu joyeux. « Le vide... » Assez commun en fait. « Au summer camp, il y a deux ans, je faisais de l'escalade avec mon petit ami de l'époque et la corde a lâché... J'ai fait une chute de dix mètres dans les falaises et ça m'a brisé le genou gauche... » Ma vie a considérablement changé après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« TripAdvisor c’est de la merde, t’as pas les saveurs locales, t’as pas les meilleurs coins que peu de gens connaissent. Tiens. » Je te note mon numéro de téléphone sur un papier après avoir piqué un stylo derrière le comptoir. « Si jamais tu prévois de partir en Australie, appelle-moi. Ou si t’as envie de m’appeler pour n’importe quoi d’autre d’ailleurs. » que je lance dans un sourire. Moi je pilote et toi t’as peur du vide. On risque de ne pas s’entendre sur nos loisirs alors. Tu me racontes le pourquoi du comment et je grimace. « Désolé de l'entendre. Ça va mieux toi? Et ton ex-petit-ami? » je demande en terminant mon verre. Faut pas rester longtemps avec ses peurs sinon elles nous paralysent. Mais j’étais personne pour te dire quoi faire, fallait que ça vienne de toi et toi uniquement.

HJ : tu peux le conclure dans ta prochaine réponse si tu veux, il date un peu et j'essaye de conclure tous mes rps du SB avant la prochaine maintenance (elliot) we juste want to have fun - Page 3 1881463262 (elliot) we juste want to have fun - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« TripAdvisor c’est de la merde, t’as pas les saveurs locales, t’as pas les meilleurs coins que peu de gens connaissent. Tiens. » J'étais bien d'accord avec lui. Les sites de voyage tel que celui que j'avais cité en riant n'étaient pas très fiable. Au moins, Elliot prenait l'initiative de me donner son numéro de téléphone afin de jouer les guides touristiques dans le futur. « Si jamais tu prévois de partir en Australie, appelle-moi. Ou si t’as envie de m’appeler pour n’importe quoi d’autre d’ailleurs. » Je souriais en hochant la tête. Je venais de me faire un ami grâce à Tinder, qui l'aurait cru ? Pas moi. C'était déjà plus joyeux que la discussion sur les peurs qui suivait juste après ça. « Désolé de l'entendre. Ça va mieux toi? Et ton ex-petit-ami? » Je grimaçais moi aussi, en le regardant toujours. « Oui, ça va mieux... Mais, j'ai dû abandonner la danse... » que je lui confiais en haussant les épaules. La danse était l'une de mes plus grandes passions avec la musique. « Et pour mon ex... on a dit qu'on ne parlait pas des exs... » Je ris et je bois mon verre. C'était bien mieux de partir sur une discussion plus... agréable que les peurs ou les histoires passées. La soirée suivit son court et fut des plus surprenante pour un rendez-vous tinder.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)