Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) we juste want to have fun
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(elliot) we juste want to have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie dans un bar avec un presque inconnu rencontré officiellement sur tinder : c'était cool. Disons que le beau Elliot me disait quelque chose et que je n'avais pas oublié ce regard si particulier. Certainement que je l'avais croisé lors d'une soirée étudiante, pendant que je discutais avec Sullivan ou encore Philip. Je n'en savais rien. Toujours est-il que quand j'avais la possibilité de matcher, je le faisais sans me poser de questions. Je ne recherchais rien de particulier auprès des hommes. Disons que j'étais totalement perdue, incapable de savoir dans quelle direction je devais avancer. Jules ou Noah ? Je n'en savais rien, mon cœur balançait entre les deux et plus j’avançais, plus je me demandais si j'avais réellement envie de choisir. J'crois que dans le fond, j'étais bien toute seule, célibataire. J'aimais le fait de vivre tranquillement avec mon colocataire et de fréquenter un garçon de temps à autre. Être en couple et amoureux, c'était un peu la merde. Alors ce soir, pour faire un fuck magistral à tout cela, je sortais au Royale pour retrouver mon match tinder aka Elliot. Je m'étais faite belle, il avait de la chance. Mes cheveux blonds tombaient en cascade sur mes épaules et les courbes de mon corps étaient mises en valeur grâce à une somptueuse robe rouge. Notez que malgré la neige et le froid, j'avais sortie la robe et les talons. J'arrivais la première me semble-t-il et j'allais au bar pour me prendre un cocktail. Je prenais de l'avance, mais j'étais certaine qu'il n'allait pas mettre si longtemps que ça.

@Elliot Maxwell (j'ai pas fait court en fait (elliot) we juste want to have fun 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE JUST WANT TO HAVE FUN
— Anastasia Reynolds

Retour à Boston. Longue journée de cours. Heureusement que tu m’avais distrait un peu grâce à tes messages. Et ton invitation. On se rejoint au Royale ce soir, et apparemment, j’dois me faire beau pour toi. Toi, une énième rencontre Tinder. J’sais pas si ça me réussissait cette appli. J’avais eu quelques bons coups d’un soir, mais j’avais surtout rencontré Cléolya. Et étais tombé amoureux. Pour la première fois. Foutues relations. Mais j’avais besoin de sortir, j’avais besoin de faire de nouvelles rencontres. Alors je filais prendre une douche en rentrant des cours et j’enfilais une chemise bleue pastel, très pâle, un jean noir et des bottines. Ouais, parce qu’à Boston, c’était pas les températures des Bahamas, j’avais eu un choc thermique à mon retour. Un peu de parfum à l’odeur bien masculine, les cheveux en arrière comme à mon habitude. J’enfile ma veste en cuir et direction le Royale. Et il me fallait peu de temps pour te reconnaitre assise au bar, dans ta robe rouge et tes hauts talons. Alors j’esquissais un sourire et je te rejoins, m’asseyant sur le siège à côté de toi. « Oups, me serais-je fait attendre? » Je lève la main vers le barman, lui demande ‘comme d’habitude’ et il me sert mon verre immédiatement. « Elliot, enchanté. » que je dis en posant finalement les yeux sur toi, un petit sourire accroché aux lèvres. 

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivée au bar que je demandais un cocktail. Il n'était pas là, enfin, au premier coup d’œil, je ne le voyais pas. Mon instinct me disait que le premier irait immédiatement se réfugier au bar pour commencer à boire et se réchauffer grâce à l'alcool. Un cocktail donc et pas trop fort parce que disons que je ne tenais pas tellement à l'alcool et que j'avais pas envie de le faire fuir trop vite. Un homme assez grand, Elliot, arrive à mes côtés seulement quelques minutes plus tard, prenant place sur le tabouret à côté du mien. « Oups, me serais-je fait attendre? » - « Disons que je commençais à me demander si j'allais repartir » lui confiais-je avec un sourire amusé. C'était faux, il devait avoir à peine dix minutes de retard. Je sirote mon verre tandis qu'il commande le sien et je le repose pour pouvoir l'observer. Il était pas mal le Elliot et j'aimais ce regard qu'il avait. Il semblait être autant ténébreux qu'amusant. « Elliot, enchanté. » Je haussais mes sourcils. « Anastasia, mais tu peux m'appeler Ana » Tout le monde m'appelait Ana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE JUST WANT TO HAVE FUN
— Anastasia Reynolds

Je prends place à tes côtés. Une belle chevelure blonde, pas de doute, la même que sur tes photos Tinder. Tiens, ça faisait un moment que je m’étais pas tourné vers les blondes. Sûrement l’effet Cléolya. Dire qu’avant je ne côtoyais que les dames aux cheveux de la couleur du soleil… Le bon vieux temps. « T’es vraiment une menteuse toi. » répliquais-je d’un air quelque peu taquin. « Tu serais pas passée à côté d’une soirée mémorable en ma compagnie. Pas pour dix petites minutes de retard. » Désolé, la ponctualité, c’était pas trop mon truc. Puis, t’avais voulu que je me fasse beau, je m’étais appliqué à la tâche. « Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour me faire pardonner, Ana? » lançais-je dans un petit sourire amusé, portant mon verre fraichement servi à mes lèvres pour en boire une gorgée. Pas besoin de trinquer hein, t’façon on n’avait rien à fêter. Pour l’instant.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es vraiment une menteuse toi. » Je me mettais à rire avant d'attraper mon cocktail pour le siroter. Une menteuse, moi ? Jamais. « Tu l'as dit toi-même, je suis un ange » Et il est vrai aussi que j'avais dit que c'était seulement en apparence, mais bref, on fera comme si je n'avais rien dit tout compte fait. Je souriais toujours en le détaillant encore. Peut-être qu'en effet, je ne songeais pas à repartir, surtout pas maintenant qu'il était à mes côtés. « Tu serais pas passée à côté d’une soirée mémorable en ma compagnie. Pas pour dix petites minutes de retard. » - « Je ne sais pas. Je te donnerais ma réponse à la fin de la soirée, seulement si j'ai passé un bon moment... » Et je ne comptais pas lui dire avant. En fait, je ne comptais pas lui dire du tout. Les hommes, il ne fallait pas trop les complimenter sinon, c'était l'Enfer. « Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour me faire pardonner, Ana? » Par contre, les femmes... Il fallait leur en faire des tonnes. « Tu peux commencer par me dire à quel point je suis superbe... C'est pour toi tout ça... » Que je disais en pointant du doigt ma propre robe. « Et tu peux m'offrir le prochain verre aussi, ça serait un bon début... » Et s'il me laisse le dicter tout ce qu'il devait faire, il allait comprendre que je pouvais vite devenir une véritable princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE JUST WANT TO HAVE FUN
— Anastasia Reynolds

Un ange. Mouais. T’as même pas une allure d’ange, en fait. T’as plutôt l’air d’un démon dans ta petite robe robe et des hauts talons, assise au comptoir du Royale un cocktail à la main. « Ah, donc je vais être jugé? » que je t’interroge dans un petit sourire amusé. Un peu à la Diner presque parfait quoi? J’aime les jeux, c’est pas de ma faute. Mais on se devait de commencer la partie du bon pied, alors je devais me faire pardonner de mon retard. Et tes mots, ils me firent sourire. Encore une femme franche. Et Dieu savait à quel point j’aimais ça. « Tu es superbe. » me contentais-je de confirmer. Moi aussi, je m’étais apprêté pour toi. « Ça va, je te conviens? » Ma tenue, j’entends. Après tout, c’est toi qui avait réclamé que je me fasse beau pour notre rendez-vous. « Le prochain verre était sur mon addition, de toute façon. Et les suivants également. » J’allais pas faire payer une fille, quand même. J’étais un Winthrop, la galanterie, ça coulait dans nos veines. « Ne prends pas trop la confiance quand même, j’aime pas les princesses. » rétorquais-je, légèrement ironique. Légèrement, parce que c’était pas totalement faux. J’préférais les filles qui vivaient au jour le jour, un peu folles sur les bords, qui adoraient briser les règles. Le contraire d’une princesse, quoi. « Dis-moi, Ana, tu sors pas avec Noah Ferrari? » Du moins, il me semblait avoir entendu que vous partagiez une histoire. Et j’avais peut-être un peu stalké avant de venir. Et franchement, je le portais pas dans mon coeur — réciproquement — donc je ne pouvais m’empêcher de me poser des questions sur la vraie raison de ta présence ici. C’était lui qui t’envoyait par rapport à mon histoire avec Cléo? Ou j’étais juste encore un peu trop parano?

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, donc je vais être jugé? » Je ris en le regardant. « Pourquoi pas ? » J'avais pas tellement peur de la note qu'on pourrait me mettre, c'était assez subjectif tout ça dans le fond. Le taquiner, me moquer un peu de lui, c'était un moyen de détendre l'atmosphère et aussi d'essayer de passer un bon moment. Bien sûr, tout ça, c'était pour plaisanter. De toute façon, aucun de nous deux n'était ici pour être sérieux et dans le meilleur des cas, une amitié pourra se créer. Pour ce qui est de la façon dont il devait se faire pardonner, je lui réclamais un compliment et le prochain verre. La base quand on est un winthrop de toute manière. « Tu es superbe. » Et large sourire venait étirer mes lèvres, contente d'avoir eu ce que je désirais. « Ça va, je te conviens? » - « Oui, tu es très beau » Et faudrait être folle pour lui prétendre le contraire de toute manière. Puis, j'avais déjà vendu la mèche à propos de ses yeux. « Le prochain verre était sur mon addition, de toute façon. Et les suivants également. » Je le contentais de sourire. Je pouvais très bien payer quelques verres. Je n'avais aucun problème avec ça. « Ne prends pas trop la confiance quand même, j’aime pas les princesses. » Et je ris en l'écoutant. Je n'étais pas le genre de princesse à laquelle il s'attendait. J'avais beaucoup plus d'aspérité et j'étais bien moins superficielle qu'il ne pourrait le croire. Mais peut-être qu'un jour il apprendra à me connaitre. « Dis-moi, Ana, tu sors pas avec Noah Ferrari? » Je haussais mes sourcils, surprise par la question. Disons que je ne m'attendais pas à ça. « Non ! On est plus ensemble depuis un moment déjà. Et d'ailleurs, j'crois que si je sortais avec lui, je ne serais pas là avec toi... » Jamais Noah aurait accepté que je puisse avoir un compte tinder ou que j'aille boire un verre avec un garçon. « Tu es l'un de ses potes ? » que je demandais en grimaçant. Il ne manquerait plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE JUST WANT TO HAVE FUN
— Anastasia Reynolds

« Ça voudrait dire que t’es joueuse. Ça me plait. » avouais-je dans un petit sourire au coin des lèvres. Mais ça pourrait aussi fausser le résultat, parce que sachant que t’allais être minutieuse, j’allais sûrement faire attention au moindre fait et geste de ma part. Pas la meilleure solution si tu voulais un aperçu authentique de Monsieur Maxwell. Un compliment à ton égard — bien mérité d’ailleurs — et tu me le retournais. « Merci. Mais je sais que tu craques seulement pour mes yeux. » plaisantais-je quelque peu, gardant pourtant un visage sérieux en m’approchant de toi, encore et encore, jusqu’à ce que t’aies pas d’autre choix que de te plonger dans mes iris. Je restais immobile comme ça quelques secondes avant de rire légèrement et reprendre ma position initiale, buvant une autre gorgée de mon verre. J’avais prévu de réserver ça pour plus tard, mais en fait, la question me brûlait trop les lèvres pour attendre. Ma vilaine curiosité… Noah Ferrari. Non, vous n’êtes plus ensemble. Hm. Et c’est à ta question que je lâchais un petit rire légèrement moqueur et narquois. « J’suis plutôt sur l’autre bord, moi. » J’aimais penser que je n’avais pas d’ennemis. J’étais trop je-m’en-foutiste, trop ‘carpe diem’ pour ce genre de maux inutiles. Mais Noah et Hadès… Rien que penser à eux me faisait serrer les dents et contracter la mâchoire. Ils n’étaient pas mes ennemis. Mais apparemment, j’étais le leur. Oh well. C’était quoi, mon tort? Aimer leur protégée? Comme si j’allais m’en excuser. « J’voulais juste m’assurer que ce n’était pas lui qui t’envoyait. Comme un genre de test pour moi. » J’sais pas, ça me paraissait être une magouille typique venant d’eux, ça. Me faire sortir boire un verre avec une nana pour après aller rappliquer à Cléo ‘ah tu vois, il s’en fout de toi, il en voit d’autres’. Alors que clairement, c’était loin d’être la vérité. Peut-être même que j’aurais apprécié que ce soit un peu plus vrai.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça voudrait dire que t’es joueuse. Ça me plait. » On a qu'une vie après tout, autant s'amuser. J'prenais pas tout ça au sérieux et il y avait une chance pour que durant la soirée, j'oublie la note à donner et que j'invente un truc à la dernière minute. Du Anastasia dans toute sa splendeur. En attendant, je le complimentais sur sa tenue tout comme il me l'avait fait à moi. « Merci. Mais je sais que tu craques seulement pour mes yeux. » Et voilà qu'il arrêtait pas de s'approcher et je ne reculais pas pour autant. Putain, règle numéro une, ne jamais faire de compliment à un homme si vous ne voulez pas qu'il l'utilise contre vous ensuite. Je pouffais de rire en le voyant faire et ouais, je plongeais mon regard dans le sien quelques secondes avant de le laisser se redresser. « Tu ressembles à un psychopathe » que je disais en riant. Manquait plus qu'il me tue et qu'il me mette dans son congélateur. Bon évidemment, c'est encore l'une de mes blagues bizarres que je disais spontanément en conséquence d'un acte. La soirée débutait bien jusqu'à ce qu'il me parle de Noah. C'était jamais cool de parler des ex-petits amis, surtout que je ne voyais pas pourquoi il m'en parlait. Un ami peut-être ? « J’suis plutôt sur l’autre bord, moi. » Oh, un ennemi donc. « J’voulais juste m’assurer que ce n’était pas lui qui t’envoyait. Comme un genre de test pour moi. » Je pouffais de rire en le regardant. « J'suis pas son larbin. Non, je ne suis définitivement pas le genre de nana qui suit les directives des autres... » J'étais plutôt du genre indépendante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE JUST WANT TO HAVE FUN
— Anastasia Reynolds

Je m’approchais de toi, mon visage tout près du tien, mes iris duochromés plantés dans les tiens. Avant de rire et de me reculer pour avaler une gorgée du contenu de mon verre. « Fais gaffe, les nanas tombent toujours amoureuses du psychopathe dans les films. » rétorquais-je, un sourcil arqué à ton attention. « Et les psychopathes sont toujours les plus beaux. » Je t’envoyais un baiser dans les airs, me la jouant un peu diva sur les bords à me croire irrésistible. Puis je parlais d’un sujet un peu plus sérieux — monsieur Noah Ferrari. Qui m’avait ajouté à sa liste d’ennemis. Il n’était pas sur la mienne, j’avais en réalité peu de considération à son égard. J’étais pas le genre de gars à avoir des ennemis moi. J’hochais la tête, satisfait de ta réponse. « Okay. J’devais juste m’en assurer. » Histoire de passer une bonne soirée, tranquille, à ne pas surveiller mes moindres faits et gestes. Mais j’te devais quand même une explication. « C’est le meilleur ami de mon ex. Pour faire court, je l’ai quittée car elle m’en a pas laissé le choix, et du coup, il a une dent contre moi parce que je lui ai fait du mal. » Inutile de préciser que de nous deux, c’était moi qui souffrait le plus. Elle, elle était tranquille, à voir Hadès d’un côté et moi de l’autre. Nous, on attendait juste comme deux cons qu’elle se décide. Et à force d’attendre, j’allais peut-être décider pour elle. « Bref, on arrête de parler de nos exs, t’en penses quoi? » Je souris légèrement, termine mon verre d’une traite avant d’en commander un deuxième. « Parle-moi un peu de toi. » Tu pouvais me parler de tes études, tes origines, ta famille… Mais tu pouvais aussi choisir l’originalité en me donnant des anecdotes sur toi. Parce que franchement, qui ça intéressait de savoir combien de frères et soeurs on avait, si nos parents étaient riches ou pauvres, si on s’épanouissait à Harvard ou qu’on en avait marre? Moi, c’était toi que je voulais connaître. La vraie toi, les petites choses qui te distinguent des autres, et pas la toi en surface. Ça servait à rien.  

©️ LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)