Invité
est en ligne
Invité
Une sortie dans un bar avec un presque inconnu rencontré officiellement sur tinder : c'était cool. Disons que le beau Elliot me disait quelque chose et que je n'avais pas oublié ce regard si particulier. Certainement que je l'avais croisé lors d'une soirée étudiante, pendant que je discutais avec Sullivan ou encore Philip. Je n'en savais rien. Toujours est-il que quand j'avais la possibilité de matcher, je le faisais sans me poser de questions. Je ne recherchais rien de particulier auprès des hommes. Disons que j'étais totalement perdue, incapable de savoir dans quelle direction je devais avancer. Jules ou Noah ? Je n'en savais rien, mon cœur balançait entre les deux et plus j’avançais, plus je me demandais si j'avais réellement envie de choisir. J'crois que dans le fond, j'étais bien toute seule, célibataire. J'aimais le fait de vivre tranquillement avec mon colocataire et de fréquenter un garçon de temps à autre. Être en couple et amoureux, c'était un peu la merde. Alors ce soir, pour faire un fuck magistral à tout cela, je sortais au Royale pour retrouver mon match tinder aka Elliot. Je m'étais faite belle, il avait de la chance. Mes cheveux blonds tombaient en cascade sur mes épaules et les courbes de mon corps étaient mises en valeur grâce à une somptueuse robe rouge. Notez que malgré la neige et le froid, j'avais sortie la robe et les talons. J'arrivais la première me semble-t-il et j'allais au bar pour me prendre un cocktail. Je prenais de l'avance, mais j'étais certaine qu'il n'allait pas mettre si longtemps que ça.
@Elliot Maxwell (j'ai pas fait court en fait )
(Invité)