Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de briser ce moment qui se voulait sérieux. Elliot avait tout du parfait psychopathe à cet instant et je ne manquais pas de le souligner. Au moins, je le faisais rire et c'est certainement l'une des meilleures choses qui pouvait arriver lors d'un tel rendez-vous. « Fais gaffe, les nanas tombent toujours amoureuses du psychopathe dans les films. Et les psychopathes sont toujours les plus beaux. » Je ris à nouveau en le regardant. « Ne t'en fais pas, je ne tomberais pas amoureuse... » Parce que définitivement, je crois que j'étais vaccinée contre tout ça. Une fois, deux fois, mais certainement pas trois fois. Et voilà qu'il m'envoyait un baiser comme une diva le ferait et il ne m'en fallait pas plus pour rire à nouveau. Ce type était drôle et ça promettait une belle soirée. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'il me parle de Noah. J'aimais pas trop parler de mon ex à mes dates tinder, vous comprenez ? « Okay. J’devais juste m’en assurer. » Je fronçais les sourcils sans tellement comprendre. Qu'est-ce qu'il avait pu faire pour s'attirer les foudres de Ferrari ? « C’est le meilleur ami de mon ex. Pour faire court, je l’ai quittée car elle m’en a pas laissé le choix, et du coup, il a une dent contre moi parce que je lui ai fait du mal. » Oh. Cléo ? La discussion était intéressante, mais j'avais peur que si on partait sur ce terrain, on finisse par s'ennuyer. « Bref, on arrête de parler de nos exs, t’en penses quoi? » Je haussais les sourcils avant de me mettre à sourire « Je pense que c'est mieux en effet, sinon, je vais croire que tu es un psychopathe dépressif et il n'y a rien de sexy là-dedans... » que je lui confiais en plissant mon nez. Il terminait son verre cul-sec, il en commandait un deuxième et voilà qu'il me regardait à nouveau. « Parle-moi un peu de toi. » Hum. La question est vague. Je réfléchis quelques secondes, ne sachant pas trop pas où commencer. « Je suis japonaise » que je disais en riant. Ça m'amusait à vrai dire parce que physiquement, je n'avais rien d'une japonaise. « Je suis musicienne et... je ne tiens pas DU TOUT à l'alcool » Voilà. Débrouille-toi avec ça mon grand.
(Invité)