Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun besoin de toi dans la douleur. (lenny) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un besoin de toi dans la douleur. (lenny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @"Lenny J. Malcom" ※※※ Nous avons alors marché dans les rues de Vegas, c'était tellement agréable de ce trouver là une nouvelle fois et d'en profiter. Je savais pas ce qui allait se passé ici mais j'avais vraiment envie d'en profiter un maximum avec Lenny. Je lui avais souris alors que nous étions d'accord pour le programme de la journée. Même si là il nous fallait vraiment une douche. Je finissais par obtenir la carte magnétique pour la chambre et lorsque nous faisions notre entrée nous étions comme deux enfants. Je n'avais pas beaucoup eu la chance de voir les suites de mes parents adoptifs car ils m'avaient envoyé à Harvard peu de temps après mon adoption. Dans le fond, je n'avais pas passé beaucoup de temps avec eux. « Pour moi aussi tu sais, on est loin de l'orphelinat ici. » C'est vrai que j'avais décidé de m'éloigner de ma famille adoptive lorsque j'avais réalisé qu'ils ressemblaient plus à de la politique qu'autre chose. Finalement, je l'avais trouvé ma famille en la personne d'Elliot et c'est tout ce dont j'avais besoin. Je me retourne lorsque je le vois près du lit et je souris en coin. « Je pensais qu'on pourrait rentrer demain dans la journée histoire de se reposer un peu. » Je marche doucement vers lui jusqu'à ce que je vienne lui voler un baiser en passant à côté de lui. Je laissais ma robe tomber sur le sol et tournais la tête vers lui. « Si tu veux me rejoindre suis les vêtements.. » Je me mords la lèvre et je laisse tomber mes sous-vêtements. J'allumais l'eau avant de me glisser dans l'immense douche à l'italienne. Je ne savais pas si il me rejoindrait, mais je savais qu'entre nous il y avait toujours cette flamme. Et on était chez nous après tout.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un besoin de toi dans la douleur.
feat. Megara & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)