Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @"Lenny J. Malcom" ※※※ J'ai eu une autre chance et j'ai perdu, je suppose que c'est la vie. Toi et moi ont à su qu'on serait jamais amis et on a fait en sorte que ta vie n'en périsse pas. Pourtant, je réalise que ça n'a rien changé puisque tu es seul comme je le suis encore maintenant. C'est difficile de se sentir rejeter autant dernièrement. Puis y a aussi le départ de Silas qui me rends hyper malheureuse. Je me sens abandonné et j'ai ce soudain besoin de retrouver un nouveau souffle. Une nouvelle fin de l'histoire. Refaire le monde. Parce que la vie ça peut pas se résumer à la fatalité. Les choses peuvent changé. Je viens d'avoir vingt quatre ans, je veux écrire un nouveau chapitre de ma vie et je veux partir ce soir. Suivre mon instinct, avec toi. Je veux qu'on fasse ça ensemble. Alors oui je te dévisage et je me sens soudain prête à affronter le monde entier, prête à jouer avec la vie. Je veux une seconde chance et je t'invite dans mon monde. Dans ma folie, peut être que tout l'alcool que j'ai bu depuis des jours fait encore effet, mais peut importe. Je me mets à genoux devant toi et je te regarde fixement en me mordant la lèvre. « Oui, c'est ce que je veux. Je sais que ça semble complètement dingue, mais on a droit d'essayer de changer notre histoire pas vrai ? » Y a rien qui nous retient ici ce soir, qu'est qu'on a à perdre qu'on a pas déjà perdu tous les deux ? « J'ai l'argent, on a rien qui nous retiens, t'as juste à me suivre et je te promet les meilleurs vingt quatre heures de ta vie. T'as jamais rêvé qu'on revienne à ce moment où tout à commencé ? » Je prends tes mains et je te souris une nouvelle fois, je veux juste me laisser porter et vivre juste ce soir, cette nuit. Tout oublier.
(a) blue moon
(Invité)