Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun besoin de toi dans la douleur. (lenny) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


un besoin de toi dans la douleur. (lenny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @"Lenny J. Malcom" ※※※ J'ai eu une autre chance et j'ai perdu, je suppose que c'est la vie. Toi et moi ont à su qu'on serait jamais amis et on a fait en sorte que ta vie n'en périsse pas. Pourtant, je réalise que ça n'a rien changé puisque tu es seul comme je le suis encore maintenant. C'est difficile de se sentir rejeter autant dernièrement. Puis y a aussi le départ de Silas qui me rends hyper malheureuse. Je me sens abandonné et j'ai ce soudain besoin de retrouver un nouveau souffle. Une nouvelle fin de l'histoire. Refaire le monde. Parce que la vie ça peut pas se résumer à la fatalité. Les choses peuvent changé. Je viens d'avoir vingt quatre ans, je veux écrire un nouveau chapitre de ma vie et je veux partir ce soir. Suivre mon instinct, avec toi. Je veux qu'on fasse ça ensemble. Alors oui je te dévisage et je me sens soudain prête à affronter le monde entier, prête à jouer avec la vie. Je veux une seconde chance et je t'invite dans mon monde. Dans ma folie, peut être que tout l'alcool que j'ai bu depuis des jours fait encore effet, mais peut importe. Je me mets à genoux devant toi et je te regarde fixement en me mordant la lèvre. « Oui, c'est ce que je veux. Je sais que ça semble complètement dingue, mais on a droit d'essayer de changer notre histoire pas vrai ? » Y a rien qui nous retient ici ce soir, qu'est qu'on a à perdre qu'on a pas déjà perdu tous les deux ? « J'ai l'argent, on a rien qui nous retiens, t'as juste à me suivre et je te promet les meilleurs vingt quatre heures de ta vie. T'as jamais rêvé qu'on revienne à ce moment où tout à commencé ? » Je prends tes mains et je te souris une nouvelle fois, je veux juste me laisser porter et vivre juste ce soir, cette nuit. Tout oublier.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un besoin de toi dans la douleur.
feat. Megara & Lenny
Est-ce que c'est une bonne idée? J'veux dire un bon plan de partir là comme ça d'un coup? Moi ça m'donne hyper envie... Retourner dans mon état, là où j'ai passé les plus belles années de ma vie et avec elle... Comme un retour dans le passé. Ouais, là très clairement elle me vend du rêve « Oui, c'est ce que je veux. Je sais que ça semble complètement dingue, mais on a droit d'essayer de changer notre histoire pas vrai ?  » , et un sourire en coin apparait sur mes lèvres "Oui c'est vrai." moi aussi j'ai bien envie de changer la mienne, ne serait-ce que quelques heures, un petit jour, un moment. Sauf que j'ai pas de fric... Et je lui dis. Ça ne semble pas l'inquiéter puisqu'elle me répond « J'ai l'argent, on a rien qui nous retiens, t'as juste à me suivre et je te promet les meilleurs vingt quatre heures de ta vie. T'as jamais rêvé qu'on revienne à ce moment où tout à commencé ?  » , et mon sourire s'élargit alors qu'elle me tend la main. Je me lève, la prenant d'un "Alors je te suis." parce que j'en ai très envie. J'attrape ma veste et sors mes clés de voiture d'un "Allons-y." j'hésiterais pas, c'est juste un putain de besoin maintenant d'y aller. Je l'embarque donc avec moi, on descend à ma voiture et je démarre direction l'aéroport en roulant façon moi, c'est à dire vite et après un bon moment à rouler, on arrive enfin, me garant sur le parking. Y'a plus qu'à entrer prendre nos billets, yolooo.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @"Lenny J. Malcom" ※※※ Je sais pas dans quoi je suis en train de l'embarquer, mais je me laisse aller. Je suis comme chargé à l'adrénaline, je ne pense qu'à cette idée de retourner à Vegas, là où je me sentais réellement libre. J'avais la vie que je voulais, je faisais ce que je voulais et à cet époque ma vie était tellement plus simple. Je te vois sourire, on est comme deux idiots à sourire à présent et bon sang que ça fait du bien. Je ne me souvenais plus depuis quand ça ne mettait pas arrivé. Je me lève alors que tu es enfin décidé à me suivre. Mains dans la mains, je prends mon sac à main et ma veste et je l'enfile. Une fois dans sa voiture, je ne peux plus détacher mon sourire sur mon visage. Je crois qu'on a juste envie que d'y être de s'offrir cette nouvelle chance. Je lui lance des petits regards. Je dois dire que ça fait du bien de ce retrouver. Une fois sur le parking de l'aéroport, je sors et je te regarde avec un air malicieux. « Allé dépêche toi, la nuit est à nous. » Je me mets à courir comme une gosse. Je suis déterminé à avoir cette seconde chance. Je veux qu'on soit ensemble ailleurs qu'ici. Ailleurs de nos problèmes. Puis, j'arrive au guichet, tu finis par me rejoindre et je prends deux billet d'avion direction Vegas. Finalement, je te donne le tien et je te regarde dans les yeux quelques instants. « T'es sûre que tu veux faire le voyage avec moi ? » Je veux être certaine que c'est ce qu'il veut car il y a encore peut de temps, on avait décidé que c'était mieux pour nous de ne pas se voire par peur de la tentation et tous le reste.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un besoin de toi dans la douleur.
feat. Megara & Lenny
Cet élan de folie, ce plan de dernière minute? Et bah il fait du bien, un bien fou même. Me dire que je vais retourner "chez moi", dans mon coin, dans mon passé et mes meilleurs souvenirs? Et bien ça me soulage d'un gros poids, même si j'peux pas m'empêcher d'me dire que j'aimerais que Hecate soit du voyage... Elle n'est pas là, il y a juste Megara et moi et on kiffera ensemble. Rien que sur la route, le ton est beaucoup plus léger. Elle sourit et moi aussi avec la musique en fond. Arrivé sur place, elle me regarde d'un air malicieux « Allé dépêche toi, la nuit est à nous. » et se met même à courir vers l'intérieur comme une enfant et je souris, riant même un peu à la suivre d'un pas rapide "Ne t'en fais pas, j'te laisserais pas t'enfuir sans moi." ouais, j'suis décidé à la suivre, j'hésite même plus. On arrive aux guichets et elle prend les billets, ça y est, cette fois c'est du concret. Sauf que là elle me regarde un instant pour me demander « T'es sûre que tu veux faire le voyage avec moi ? » , et je la fixe quelques secondes, prenant l'air le plus sérieux du monde pour répondre "Certain." j'veux pas faire demi tour, plus maintenant. Ce voyage j'en ai besoin. Et je regarde la liste des départs, par chance, le notre ne va pas tarder alors je lui fais à nouveau un sourire et un signe de tête pour qu'elle me suive vers le bon couloir, prêt à monter. Pendant qu'on marche je dis "Ça m'fait bizarre... D'me dire qu'on y retourne après tout ce temps. Mais ça m'fait déjà du bien tu vois." ouais, j'tiens à le lui dire, ça m'fait du bien ton plan Meg'.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @"Lenny J. Malcom" ※※※ Je suppose que c'est un peu comme si je rentrais chez moi. Sa maison est souvent l'endroit où l'on a les meilleurs souvenirs et où on a été heureuse. J'ai passé les plus beau moments de ma vie là-bas, j'ai même découvert que je pouvais aimer et être aimé sincèrement. J'ai vraiment besoin d'y retourner, de faire le point et je suis heureuse de pouvoir le faire avec lui. Cette soirée est devenue plus légère, je ne peux plus m'arrêter de sourire à cause de l’excitation. Maintenant que l'on a les biller, Vegas nous attends et ça sonne comme un véritable anniversaire. Pourtant, j'ai un moment de doute, J'ai besoin d'être certaine que tu veux m'accompagner, que tu vas pas faire marche arrière. « Très bien. » Finis-je par dire, avant de me jeter dans ses bras. Je le sers contre moi parce qu'on rentre, parce qu'on est ensemble et que ça me fait du bien. C'est comme si un peu de ma douleur avait disparut et je lui en suis reconnaissante. Me rendant compte de mon geste, je fini par te relâcher, un sourire gêné sur les lèvres. Finalement, on part tous les deux pour embarquer, je te regarde et je t'écoute. Je prends ta main. « Je sais ce que tu ressens. Ma vie a prit la mauvaise direction le jour où j'en suis partie et savoir que j'ai une chance de changer l'histoire, ça me fait du bien. J'aurais jamais imaginé qu'on serait ensemble ce jour là. » Je souris finalement alors que l'on monte dans l'avion où nous attends un peu plus de cinq heures de vol à présent.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un besoin de toi dans la douleur.
feat. Megara & Lenny
On est fous... J'veux dire, on buvait un coup tranquille à son appart' et voilà qu'on partait pour Vegas? Sur un coup de tête, comme ça, normal. Mais j'suis déterminé à y aller, j'en ai envie, ça nous fera du bien à tous les deux. Je ne veux pas faire demi tour et ça semble la rassurer « Très bien. » ni une ni deux, elle se jette dans mes bras et autant j'suis surpris sur le coup, autant ça passe vite et je souris en la serrant contre moi. Ça dure un instant puis on se lâche, je lui souris toujours alors qu'elle me fait une tête de fille gênée alors qu'il n'y a pas de quoi... Elle vient de m'offrir un petit voyage à Vegas après tout. On embarque et sa main dans la mienne, elle me répond d'un sourire « Je sais ce que tu ressens. Ma vie a prit la mauvaise direction le jour où j'en suis partie et savoir que j'ai une chance de changer l'histoire, ça me fait du bien. J'aurais jamais imaginé qu'on serait ensemble ce jour là. » , et je la regarde de longues secondes... "Et pourtant on y est, ensemble, direction notre passé." Changer l'histoire? Qu'est ce qu'elle entend par là..? Est-ce que c'est possible après tout, de la changer sur demande, par simple volonté là comme ça d'un coup? Moi je sais qu'il y a des choses que je ne pourrais plus changer... Nous voilà dans l'avion, les hôtesses passent nous faire leur topo et très vite on décolle direction Vegas. Un regard dans le hublot et je regarde Meg' d'un sourire en coin "Ça y est on est parti." et je m'appuie bien dans le fond de mon siège pour fermer les yeux car il sera tard ou très tôt lorsqu'on arrivera soooo, un peu de batterie ne sera pas de refus pour la journée qui nous attend.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un besoin de toi dans la douleur // // @"Lenny Malcom" ※※※ Direction notre passé à ces mots je déglutis parce que je réalise alors que si on en est tous les deux là c'est ma faute. J'ai merdé le jour où j'ai décidé de te quitter pour obéir à mes parents adoptif, pour rentrer à Boston. J'aurais dû gardé ma liberté et te choisir toi. Je baissais les yeux quelques instants, je savais que je serais à jamais torturé par cette décision que j'avais prise. Alors oui, je voulais croire que je pouvais changer l'histoire, croire que j'avais aussi droit à ma fin heureuse comme dans les films. Parce que depuis toi je n'étais que la fille bonne à baiser, chaque fois que j'avais espérer te remplacer je m'étais fait jeté. Et puis toi, le dernier en date à m'avoir annoncé que tu préférais qu'on en reste là. Je foirais toutes mes relations et je le devais à cette mauvaise décision. Assise dans l'avion, je regarde Boston s'éloigner et je tourne mon regard vers toi à tes paroles en souriant. « Oui, on retourne chez nous. » Je le laisse se caler pour dormir et une fois de plus mon regard se porte sur la magnifique vue. Je ne sais pas ce qui nous attends tous les deux, mais je veux me donner une chance de faire les choses bien pour une fois. Revenir dans le passé et qui sait changer mon futur.

J'ai finalement réussi à dormir quelques heures, lorsque je me réveille Lenny est déjà réveillé. Je souris alors en redressant me rendant compte que j'ai dormi sur son épaule. Je me passe une main dans les cheveux et la voix du commandant annonçant notre arrivée se fait entendre. J'attache ma ceinture. « Enfin. » Que je murmure avant que l'on attérisse à l'aéroport de Las vegas. Nous nous dépêchons de sortir, alors qu'il y a un tas de gens ici, une fois de plus ma main est dans la sienne, par peur de le perdre et ça me rassure, une fois dehors je lui souris. « Par quoi veux tu qu'on commence ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un besoin de toi dans la douleur.
feat. Megara & Lenny
Et voilà... On l'a fait, on est parti direction Vegas. L'avion décolle et on voit la ville s'éloigner dans la nuit. Un sourire et elle me regarde pour me répondre « Oui, on retourne chez nous. » , un sourire et je hoche la tête avant de regarder par le hublot tout comme elle. Un instant passe et je me pose un peu plus confortablement pour sombrer, tout comme elle. Les heures passent et... Je finis par entendre un bip et une annonce comme quoi on arrive. Je rouvre alors les yeux, redressant la tête pour voir Meg', la tête posée sur mon épaule. Je ne bouge pas, glissant seulement mes doigts dans ses cheveux tout doucement pour la réveiller. Un sourire et elle se redresse d'un « Enfin. » et je regarde dehors le temps qu'on se pose. On sort de l'aéroport et wow... Ça fait tellement bizarre d'être de retour. Tout ce monde, cette agitation même tôt le matin. Cette ville ne s'arrête jamais. Un grand sourire, ma main dans la sienne, je regarde tout autour "Ça fait du bien bordel." alors qu'elle me dit toute aussi contente « Par quoi veux tu qu'on commence ? » , d'une moue je hausse les épaules d'un "J'en sais trop rien, pourquoi pas trouver un endroit où prendre le petit déjeuner? Voir le bar où on a travaillé." ouais il faut qu'on le voit avant de s'en aller c'est important. "Tu voudras faire les boutiques? Un petit coup de casino?" riant légèrement.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @"Lenny J. Malcom" ※※※ Le vol avait passé plus vite que je ne l'aurais imaginé. J'avais quand même réussi à dormir un peu puisque lorsque nous mettions les pieds dans les rues de Vegas, il était encore tôt le matin. Je pensais qu'on avait besoin d'une douche après tout depuis la veille nous étions dans l'avion. Alors lorsque je lui demandais ce qu'il voulait faire et qu'il proposa petit déjeuner je souriais. « On va aller se prendre une chambre à l'hôtel et se faire monter un délicieux petit déjeuné. Puis je prendrais bien une douche. » Nous commencions à marché tout les deux et j'avais l'impression que ces endroits m'étaient familier. Je savais où je devais aller. Je regardais cette grande et magnifique ville. C'était si vivant et en même temps si chaleureux. « Je suis partante pour le casino, on peut pas passer à côté. » D'ailleurs je comptais bien profiter de mon statue de fille adoptive des Berlusconi pour avoir la suite destiné à mon père. Je savais qu'il avait le vice du jeu et pour une fois ça allait me servir. Alors on approchait du casino et je voyais la devanture du bar à quelques mètres de nous et je m'arrêtais en regardant Lenny, un léger sourire sur les lèvres. « J'ai hâte que l'on puisse y aller. » Il n'ouvrirait pas avant un long moment. Une fois dans l'hôtel, je ne tardais pas à avoir la clé de la chambre. « Allons profiter de ce voyage. »
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un besoin de toi dans la douleur.
feat. Megara & Lenny
Ouais, j'suis réveillé, une grosse journée nous attend alors moi j'ai faim! J'étais habitué à traverser Vegas l'après midi ou la nuit mais rarement à cette heure ci, l'ambiance semble bien plus calme, c'est différent mais pas plus mal pour une arrivée de bonne heure « On va aller se prendre une chambre à l'hôtel et se faire monter un délicieux petit déjeuné. Puis je prendrais bien une douche. » , je souris en coin, hochant la tête d'un "Ça me parait être un bon plan, je valide." ouais, pour se mettre en forme moi j'suis pas contre une bonne douche. On marchait et je lui proposais un tour dans notre ancien lieu de travail, là où tout a commencé entre nous... Puis au casino tiens, histoire de s'amuser un peu, à l'ancienne et elle me répond « Je suis partante pour le casino, on peut pas passer à côté. » , je souris d'avantage l'air bien plus en forme d'un coup "On repart riche ou rien!" ou on reste ici tiens, de l'argent ça ne me ferait pas de mal d'en ramener un peu si je pouvais/ On approchait du casino et elle me dit « J'ai hâte que l'on puisse y aller. » et je souriais en coin "Dans quelques heures, tiens bon." jusqu'à ce qu'on aille récupérer les clés de l’hôtel « Allons profiter de ce voyage. » , je la suis donc à travers les couloirs nous menant à notre chambre et quelle chambre! Je ne m'attendais pas à ça "Wow c'est beau... C'est presque too much pour moi en fait." j'suis pas habitué au luxe m'voyez? Je fais donc le tour de notre suite avec un lit double, pas séparés et du coup, sourire en coin je lui dit d'un regard taquin "Il a l'air confort c'est triste qu'on est pas le temps de l'utilisé." bah ouais, si on reste un jour c'est qu'on repart ce soir non?


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)