Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun besoin de toi dans la douleur. (lenny)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

un besoin de toi dans la douleur. (lenny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @Lenny J. Malcolm ※※※ Qui aurait cru que la fin de mon spring break aurait été si triste. Je ne savais pas comment me remettre de ce qui était arrivé à Ajay. Je nous revoyais avec Hermes à le chercher fou d'inquiétude jusqu'à ce qu'on nous apprenne qu'il venait d'être retrouvé mort. J'avais fait la croisière avec lui, j'avais vécue avec lui et il n'était plus là. La douleur m'avait brisé et je passais mon temps à boire depuis que j'étais rentré. J'avais passé mon anniversaire seule, les garçons m'avaient sans doute oublié. Par chance j'avais eu un message de mon frère ça avait suffit à me réchauffer un peu le cœur. Seulement, j'avais envie de voir Lenny, pourquoi maintenant ? J'en savais rien sans doute pour me raccroché au passé à cette vie simple. Depuis qu'il avait fait un choix, je ne l'avais plus vu, je pouvais comprendre qu'il m'évite, mais j'en avais été attristé. Je me remettais à ma façon. J'étais surprise qu'il accepte de me rejoindre chez moi pour prendre un verre. J'avais alors été acheter d'autres bouteille ayant consommé celle de l'appartement. Rentrant, j'avais pris une douche et essayé de dissimulé au mieux mes cernes. Je rangeais un peu l'appartement, jusqu'à ce que j'entende la porte. Je prenais une grande inspiration et j'allais ouvrir. « Bonsoir Lenny, entre je t'en pris. » Je m'effaçais de l'entrée pour le laisser entrer tandis que je fermais la porte derrière lui. C'était bisard de me retrouver de nouveau face à lui. « C'est gentil d'avoir accepté de venir. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un besoin de toi dans la douleur.
feat. Megara & Lenny
Après être passé à la boutique de chocolats, je me dirigeais vers l'appartement de Megara pour rattraper le temps perdu. C'est vrai qu'on a pas eu le temps de se voir au Spring Break alors que je lui avais dit que oui mais... Bordel, il s'est passé tellement de choses depuis. J'ai le cafard mais j'espère ne pas déteindre sur elle, j'ai pas envie d'apporter mes problèmes avec moi alors j'avoue, j'ai picolé un peu avant de venir, fumé un bon gros pétard histoire d'être zen et en avant. Je ne tirerais pas une gueule de 3kms de long aujourd'hui, non m'sieur. J'arrive enfin à destination, ma jolie boite de chocolats qui m'ont presque coutés un bras d'ailleurs, joliment emballés dans un papier cadeau brillant. Et je sonne. Elle ne m'y pas longtemps avant de venir m'ouvrir et d'un léger sourire en coin je lui réponds "Bonsoir." passant la porte avant qu'elle ne referme derrière moi "Il n'y a pas de quoi, j'te devais au moins ça, d'ailleurs..." je lui tends son petit cadeau d'un sourire un peu plus large "Joyeux Anniversaire légèrement en retard." j'pouvais pas lui offrir un truc fou parce que j'ai pas de fric mais, j'aime me dire que c'est le geste qui compte, j'sais qu'elle aime le chocolat alors voilà... "J'sais que c'est pas grand chose mais j'tenais quand même à t'offrir un petit quelque chose." en espérant que ça lui plaira.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @"Lenny J. Malcom" ※※※ Je me disais que c'était sans doute ridicule de passer mon temps à relancer Lenny alors que j'aurais sans doute dû laissé tomber une fois pour toute. Seulement, savoir qu'on vivait à présent dans la même ville après avoir été aussi longtemps séparé m'en empêchais. Je ne savais pas vraiment comment cette soirée allait se passer, mais pour une fois j'aurais une bonne excuse pour boire. Une fois qu'il avait frappé, j'avais très vite ouvert étant juste à côté de l'entrée, bien que je ne voulais qu'il s'imagine que j'attendais en mode ahhh je vais le voire. Je le remercie d'être venue alors que je ferme la porte et je souris doucement en voyant qu'il a eu l'attention de m'offrir des chocolats pour mon anniversaire. Je prends la boîte de ma main gauche alors que la droite à toujours sa belle attelle. Qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir m'en débarrasser. « Merci Lenny, ça me fait vraiment plaisir. » Le chocolat paraît il remontait le moral ou je sais pas trop quoi dans les films romantique à la télé. J'allais pouvoir expérimenter la chose. Je l'invitais à me suivre alors que j'avais préparé un petit apéro dînatoire. « Je me suis dis que ça pouvait être agréable de manger tout en buvant. » Un fin sourire sur les lèvres je l'invitais à s'asseoir sur le canapé. « J'ai l'impression que ça fait très longtemps qu'on ne sait pas vu tous les deux. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Megara & Lenny
Ouais je vais voir Meg', parce que j'ai pu de raisons de l'éviter ni de la repousser. J'suis "libre" après tout... Hecate me l'a bien fait comprendre, que je n'avais pu rien pour la garder. Alors voilà... J'ai rien à perdre et de toute manière j'compte rien gagner. J'pense juste que voir Meg' me fera du bien, elle... Elle est la seule personne ici hormis la famille, à faire partie de mon passé. En un rien de temps elle vient m'ouvrir et je lui adresse un bref petit sourire tout en la saluant. Je lui tends son cadeau et elle me fait un sourire en prenant sa boite de chocolats bien emballés « Merci Lenny, ça me fait vraiment plaisir. » , un autre petit sourire "J'ai pris tes préférés." ouais, en espérant qu'elle n'est pas changé ses gouts. Je la suis ensuite en silence alors qu'on va vers son salon « Je me suis dis que ça pouvait être agréable de manger tout en buvant. » , une léger pincement de lèvres et je réponds "Ouais, j'aurais pas mangé plus lourd de toute façon." j'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment faut dire... Je bois bien plus que je ne mange en vrai. J'enlevais ma veste et venais me poser avec elle sur son canapé « J'ai l'impression que ça fait très longtemps qu'on ne sait pas vu tous les deux. » , et je la fixe un instant "C'est aussi l'impression que j'ai et pourtant ça remonte pas tant que ça." c'est parce qu'elle m'a manqué j'imagine. Alors je me racle la gorge pour demander "Quelles sont les nouvelles depuis la dernière fois?" qu'on s'est vu, dans ta chambre si je ne dis pas de connerie... Dans ton lit pour être plus précis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @"Lenny J. Malcom" ※※※ Pourquoi les choses se passent toujours ainsi ? On fait tout pour avancer aller de l'avant et se donner une seconde chance. Seulement on fini toujours par venir au passé, à s'y accroché de toute nos forces lorsqu'on fini par réalisé que c'était finalement ce qu'on avait eu de mieux dans notre vie. Tout me ramenait toujours à toi. Maintenant que tu étais là, j'éprouvais à nouveau ce sentiment de manque. J'étais liée à toi d'une certaine manière et même si tu avais fait un choix, ça ne changerait sûrement jamais en ce qui me concerne. Je n'arrivais pas à tomber amoureuse quand il m'était si facile de t'aimer encore. Je posais mon regard sur la boite de chocolat. « Je suis surprise que tu t'en souviennes, merci beaucoup. » Je fini par te conduire dans le salon, je pense qu'un verre ne me fera pas de mal. Je suis assise à présent près de toi et je te confie mon sentiment sur le moment. Je vois que t'es d'accord et ça me fait sourire. On devrait peut-être arrêté de se fuir. Je me penche pour servir deux verres de whisky c'est le truc le plus fort que j'ai en stop et ça me fera du bien. Je me stop quelques instants puis je pose mon regard sur toi. « Depuis que nous avons fait l'amour dans mon lit en signe d'adieu. » Un fin sourire sur les lèvres, je repose la bouteille. « Et bien, je me suis remise à enchaîner les hommes n'ayant plus de raison de changer. Je passais un bon spring break jusqu'à ce que l'un de mes meilleurs amis ne meurt aux Bahamas.. » Je fais un bref mouvement d'épaules comme si c'était sans importance et prenait nos deux verres avant de lui en tendre un. « Hm, à quoi veux-tu trinquer ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Megara & Lenny
Avec Meg ça ne sera jamais simple je crois... Il y aura toujours quelque chose, en dessous, qui nous liera d'avantage que de simples amis. L'attraction, une attirance évidente liée à notre passif qui dure et dure encore... On serait sûrement toujours ensemble dans d'autres circonstances, si elle n'était pas parti... « Je suis surprise que tu t'en souviennes, merci beaucoup. » , un sourire en coin et je la regarde un peu avant de boire une bonne partie de mon verre. Je lui demande les nouvelles et elle en profite pour préciser d'un petit sourire « Depuis que nous avons fait l'amour dans mon lit en signe d'adieu. » et je souriais en coin à mon tour d'un "Ouais, depuis ce matin là." t'en fais pas Meg, je m'en souviens très bien, c'est le genre de chose que je n'oublie pas. Sauf que la suite et bien moins joyeuse... « Et bien, je me suis remise à enchaîner les hommes n'ayant plus de raison de changer. Je passais un bon spring break jusqu'à ce que l'un de mes meilleurs amis ne meurt aux Bahamas.. » , et malgré qu'elle lève les épaules l'air de rien, mon sourire est déjà parti, le regard plus sérieux alors que je lui dis "Je suis désolé... Qu'est ce qu'il s'est passé?" ouais c'est horrible même. C'est pas rien quoi, fin... Un best qui meurt en vacances, bonjour l'horreur quoi. Et elle est là, à faire comme ci de rien n'était « Hm, à quoi veux-tu trinquer ? » et je la fixe toujours, ne voulant pas trinquer "Meg'... Est-ce que ça va?" non parce qu'elle a perdu un ami proche et j'suis désolé mais tu peux pas faire comme ci de rien n'était comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @"Lenny J. Malcom" ※※※ La page qui portait ton prénom, je ne pourrais sans doute jamais la tourner. Parce que je n'avais été amoureuse qu'une seule fois. Parce que si je n'avais pas été obligé de partir nos vies auraient sans doute été plus facile. On finissait toujours par revenir l'un vers l'autre dans le fond même si aujourd'hui, je savais qu'il avait préféré mettre un terme à tout ça. Je prends le verre et je bois une longue gorgée à l'idée de devoir te raconter ce que je deviens. Je crois que ma vie part en couille clairement et je me laisse porté par le courant. Je joue avec mon verre alors que je vois que t'as plus envie de sourire. Je voulais pas qu'il me voit dans un état merdique alors je faisais tout pour pas que ça se voit. Mais comment je pouvais te mentir à toi ? Je me passe une main dans les cheveux. « Il a fait une overdose, y a rien d'autre à dire là-dessus. » Je prends un truc à manger comme pour pas m'arrêter la dessus après tout j'ai trop pleurer, je suis juste dans cette période ou je me fou de tout. Je veux juste passer un excellent moment et c'est tout. Y a que toi qui peut me sortir de là et pourtant je veux tellement pas que tu me vois aussi mal. « Je vais bien, tu me connais. Te fais pas de soucis. » Je me pince les lèvres timidement, fuyant ton regard alors que je veux tellement pas que tu t'inquète. Tu as ta vie et je veux pas te rajouter mon état. « Et si tu me disais comment vas ta vie à toi ? » Ouais, changer de sujet me semblait la meilleure chose à faire.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Megara & Lenny
J'étais venu pour fêter son anniversaire, pour qu'on s'amuse, qu'on passe un bon moment comme on le voudrait. Mais voilà, j'apprends que pour elle c'est pas tout rose non plus et je m'en veux un peu de ne pas m'être tenu au courant de son état. Je n'étais donc pas là dans ce mauvais moment et ouais... Je m'en voulais de l'avoir mise de côté comme ça, au pire moment. Elle m'explique alors brièvement « Il a fait une overdose, y a rien d'autre à dire là-dessus. » grigotant le premier truc qu'elle trouvait sur la table. Mon regard reste rivé sur son visage et je viens prendre doucement sa main "Pourquoi tu ne me l'a pas dit?" plus tôt j'veux dire... Quand c'est arrivé, quand ça allait mal. Pour que je sois là pour toi comme tu l'as été pour moi... Elle dit alors pour sembler rassurante « Je vais bien, tu me connais. Te fais pas de soucis. » , une légère grimace au coin des lèvres et je répondais "Justement... J'te connais." et c'est pour ça que je m'en fais. Elle est comme moi sur ce point, à tout garder pour elle afin de laisser aller lorsqu'elle est seule... Et c'est peut-être courageux mais ça reste la pire des choses, être seul dans sa douleur. Moi j'veux être avec elle cette fois.Elle se pince alors la lèvre et fuit mon regard d'un « Et si tu me disais comment vas ta vie à toi ? » , j'sais qu'elle veut pas qu'on s'éternise sur le sujet, comme moi, j'suppose qu'elle aime pas et ne veut pas en parler alors je n'insisterais pas. J'inspire donc un bon coup, détournant un peu le regard le temps de dire "Et bien, j'ai déménagé car je ne vis plus avec ma sœur et je suis de nouveau célibataire. Hendrix grandit vite et j'ai eu la réponse concernant les enfants de Liz." relevant les yeux sur elle d'un "Elle compte les garder et l'un d'eux est de moi, l'autre d'Aaric. Et après avoir refoulé la situation, j'ai finalement pris la décision d'assumer ma place dans tout ça." ouais, il s'est passé beaucoup de choses chez moi je sais et c'est pas spécialement plus joyeux. Chouette ambiance!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @"Lenny J. Malcom" ※※※ Je le sais que tu me connais et que tu lis en moi comme dans un livre ouvert et c'est super déstabilisant de me sentir aussi faible face à toi au point de ne pas pouvoir te cacher mes blessures. Puis quand je sens ta main dans la mienne, mon regard retrouve le tien et à cette question la réponse me semble plutôt évidente. « T'as voulu prendre tes distances d'une certaine manière, cette matinée où on a fait l'amour c'était des adieux à mon sens.. Alors, je me suis effacée pour que tu puisses continué ta vie comme elle l'était avant que je ne revienne. » Je prends le temps de te dire les choses comme elle me vienne, parce que dans mon état j'ai pas le temps de te mentir ou de te dire ce que t'aurais préféré entendre. Pourtant c'est vrai je t'ai évité et fuit longtemps pour ne plus pensée à toi, pour que ce soit plus facile. Je suis mal dans ma peau et je suis perdue, t'as déjà assez de problèmes dans ta vie et on le sait tous les deux. Surtout lorsque tu finis par me dire à ton tour ce qui se passe et je reste muette quelques instants. Alors y avait bien un enfant de toi. Je me pince les lèvres et je sers ta main dans la mienne, on est dans le même bateau tous les deux. Savoir que t'es célibataire aurait dû m'enchanter, mais je suis simplement triste que ton choix se soit conclus de cette manière. « Je suis tellement désolé de ce qui t'arrive Lenny. Je n'ai pas douté une seule seconde que tu seras là pour cette enfant et je te l'avais dit quand t'y croyais plus. Je suis très fière de toi. » Je te souris légèrement avant de réaliser que toutes ses conneries j'en ai ma claque je veux pas vivre comme ça à la dérive à vivre d'alcool constamment. Je me lève alors d'un coup et je te regarde droit dans les yeux, j'ai un coup de folie, un coup de pression. Un coup de j'emmerde le monde ce soir et je vais vivre. On doit prendre un verre et je sais où on va le prendre. Je te regarde et je souris, un vrai cette fois ci parce qu'on est libre. « Si t'as confiance en moi, tu te lèves et on prends ta voiture. On file à l'aéroport. Si t'as confiance en moi, on retourne dans l'endroit même où tout à commencé ! » Dans ce petit bar où on a bossé toi et moi. Là où on a dû se dire au revoir, changeons la fin de cette histoire et si on partait chercher notre fin heureuse ?
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Megara & Lenny
Je sais... J'ai un choix, j'ai choisi Hecate. Et là choisir m'obligeais à m'éloigner de Meg' car entre nous, ce n'est pas que de l'amitié... Ça aurait signifié de jouer avec le feu si on restait trop proches. Alors, par sécurité, j'ai choisi de la garder plus loin... Même si ça me dérangeais de la repousser comme ça. Et elle m'explique « T'as voulu prendre tes distances d'une certaine manière, cette matinée où on a fait l'amour c'était des adieux à mon sens.. Alors, je me suis effacée pour que tu puisses continué ta vie comme elle l'était avant que je ne revienne. » , je grimace légèrement l'air désolé... J'comprends son choix car j'aurais fais de même à sa place alors j'ai rien à y redire. Je garde le silence et baisse les yeux en hochant la tête. Puis on passe à moi, à ce qui m'arrive en ce moment et elle me sert la main un peu plus fort à son tour en me répondant « Je suis tellement désolé de ce qui t'arrive Lenny. Je n'ai pas douté une seule seconde que tu seras là pour cette enfant et je te l'avais dit quand t'y croyais plus. Je suis très fière de toi. » , finissant d'un petit sourire communicateur puisque je souris doucement à mon tour "Merci..." ça a été dure... De faire ce choix, car il m'a tout pris ce putain de choix alors j'espère au moins qu'il est le bon pour l'avenir. Et voilà qu'elle se lève d'un bon avec un grand sourire cette fois. Je la suis du regard, arquant un sourcil curieux lorsque je l'entends me dire « Si t'as confiance en moi, tu te lèves et on prends ta voiture. On file à l'aéroport. Si t'as confiance en moi, on retourne dans l'endroit même où tout à commencé ! » , et je hausse les sourcils surpris "Tu veux qu'on retourne en Californie ce soir? Vraiment?" je peine à y croire et pourtant, ce plan me donne envie "J'aimerais beaucoup Meg', seulement j'ai pas l'argent pour m'offrir ce genre de folie." désolé... Sinon, je l'aurais déjà fait il y a bien longtemps.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)