Invité
est en ligne
Invité
un besoin de toi dans la douleur // @Lenny J. Malcolm ※※※ Qui aurait cru que la fin de mon spring break aurait été si triste. Je ne savais pas comment me remettre de ce qui était arrivé à Ajay. Je nous revoyais avec Hermes à le chercher fou d'inquiétude jusqu'à ce qu'on nous apprenne qu'il venait d'être retrouvé mort. J'avais fait la croisière avec lui, j'avais vécue avec lui et il n'était plus là. La douleur m'avait brisé et je passais mon temps à boire depuis que j'étais rentré. J'avais passé mon anniversaire seule, les garçons m'avaient sans doute oublié. Par chance j'avais eu un message de mon frère ça avait suffit à me réchauffer un peu le cœur. Seulement, j'avais envie de voir Lenny, pourquoi maintenant ? J'en savais rien sans doute pour me raccroché au passé à cette vie simple. Depuis qu'il avait fait un choix, je ne l'avais plus vu, je pouvais comprendre qu'il m'évite, mais j'en avais été attristé. Je me remettais à ma façon. J'étais surprise qu'il accepte de me rejoindre chez moi pour prendre un verre. J'avais alors été acheter d'autres bouteille ayant consommé celle de l'appartement. Rentrant, j'avais pris une douche et essayé de dissimulé au mieux mes cernes. Je rangeais un peu l'appartement, jusqu'à ce que j'entende la porte. Je prenais une grande inspiration et j'allais ouvrir. « Bonsoir Lenny, entre je t'en pris. » Je m'effaçais de l'entrée pour le laisser entrer tandis que je fermais la porte derrière lui. C'était bisard de me retrouver de nouveau face à lui. « C'est gentil d'avoir accepté de venir. »
(a) blue moon
(Invité)