Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lorsque ses relations deviennent trop sérieuses, il y met fin parce qu'il prend peur et ce, même si il est amoureux.

Ça marche aussi pour l'amitié ? Parce que quand Ambre prend les relations très au sérieux enfin, avec ceux qu'elle veut vraiment connaître, pour elle, l'amitié c'est sacré. Ambre pourrait être au courant pour sa mère après plusieurs semaine de rencontre, ce qui pourrait déranger Trystan qui essayerait de prendre des distances alors que la jeune fille, au contraire, voudrait se rapprocher et peut-être l'aider à aller mieux et à arrêter de souffrir lorsqu'il pense au passé...

Un moment, Trystan pourrait lui dire qu'il ne supporte pas sa "protection" et cela la blesserait assez pour qu'il obtienne ce qu'il souhaite:la tranquillité. Enfin, je sais pas si c'est clair...
Mais, ce serait bien s'ils ne finissaient pas par se détester, Trystan apprécie Ambre, mais aurait voulu ne pas s'être autant rapprocher. En gros. :giggle: Ils pourraient toujours se reparler après un petit moment, mais en prenant leur temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann, oui, je crois avoir compris. hanwii et j'aime bien l'idée, en plus, oui ça peut marcher vu que Trystan n'est pas habitué à avoir de l'attention et de l'affection, son amitié aurait pu le déstabiliser. Je le vois bien, d'ailleurs, après avoir blessé la jeune femme, regretter armement son attitude. Il tenterait probablement d'aller vers elle, en gardant toujours, néanmoins, une barrière. Mais à force, je vois bien les deux devenir de très bons amis, genre, avec le temps, trystan apprendrait à accepter cette amitié et il cesserait de fuir. :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh cool si tu aimes, et oui je pense que c'est logique qu'il lui en veuille et Rose va s'en mordre les doigts de le revoir, elle va trop culpabiliser ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Soulagée que tu m'es compris, je ne me pensais pas du tout claire sur ce coup là... *

Je suis contente que cela te plaise ! Mmh, je crois que ce serait bien un rp qui souligne le moment où Trystan dit ses 4 vérités à Ambre.

Si Trystan essaye de renouer avec la jeune fille, elle prendra du temps à revenir avec lui et à lui pardonner juste parce que ça la blessé.

hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rose ▷ super, je t'ajoute dès que possible à mes liens et quand tu veux pour un sujet. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 3 2109348208
ambre ▷ face oh oui, un sujet pour mettre tout ça en place serait super, tu le commences ou tu me laisses le faire? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te MPotte dès que j'ai une place de libre trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui protecteur m'irait très bien, j'en aurais bien besoin pour la petite June hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse commencer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2: :dance: trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 3 73120010 = As-tu encore une petite place pour Lavender?
Un lien tout beau attention :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)