Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrystan ▷ like ships in the night you keep passing me by
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 parce que je suis trop beau. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 parce que les belles ont besoin de moi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 parce que les pas beaux m’envieront. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by 2157042859 Vous pouvez poster (:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? :bummy:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, of course. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by 2109348208 tu as des idées, des préférences ma jolie? :La:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
tu peux me parler un peu de trystan?
pour voir ce qui pourrait coller avec emma trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by 152426858
je peux aussi te parler d'elle si tu veux trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▷ trystan est âgé de 23 ans ▷ il est né à San Francisco ▷ il est issu d'un viol ▷ sa mère l'abandonnait quelques jours après sa naissance avec sa grand-mère ▷ il a grandi dans un milieu pauvre où il n'était pas aimé par son entourage ▷ il a eu une enfance difficile ▷ il est un excellent étudiant ▷ sa mère est revenue après dix-huit ans d'absence dans l'espoir d'avoir son pardon, chose qu'il ne désirait pas lui accorder ▷ il est venu s'installer ici sans le dire à sa famille, il y a cinq ans ▷ il est rancunier, sociable, dragueur, charmeur et légèrement chieur lorsqu'il le veut ▷ il ne parle jamais de sa famille et encore moins de sa mère ▷ son passé à le don de le torturer encore, mais il fait comme si tout allait pour le mieux ▷ il fait des études de droits ▷ il veut devenir avocat et changer le monde ▷ il peut s'avérer être le meilleur des amis où le meilleurs des ennemies ▷ il ne faut pas le chercher au risque de le trouver ▷ en amitié comme en amour, il est fidèle ▷ il n'a jamais eu de longue relation, par contre ▷ l'amour est quelque chose qu'il ne connait pas, depuis son enfance, il ignore ce que c'est d'être aimé et d'aimer ▷ lorsque ses relations deviennent trop sérieuses, il y met fin parce qu'il prend peur et ce, même si il est amoureux.

J'espère que ça peut t'aider, sinon, oui parles-moi un peu de ton personnage, si tu ne trouves pas d'idée. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by 2109348208 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui. hanwii :loukas: tu as des idées ou des préférences? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas d'idées mais je vais te raconter la vie de June : Elle est française, elle a connue 3 histoires d'amours dans sa vie mais deux n'étaient pas sincères pour les hommes en question. Actuellement elle est avec River avec qui elle va bientôt rompre car il la trompe avec un homme. Elle va bientôt apprendre qu'elle est enceinte, elle souhaiterais adopter un petit garçon qu'elle a rencontré récemment. Elle étudie la danse (elle danse depuis son enfance) et la musique car elle était dans une comédie musicale à Paris, elle jouait Marilyn Monroe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)