Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je m'apelle Rose :lol2: /sbaff/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
june ▷ je verrais bien trystan tenter de la préserver, de la protéger, un peu comme un protecteur, ça serait à élaborer, si tu es d'accord? trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2109348208
rose ▷ bonjour rose, je m’appelle trystan-je-veux-un-méga-lien-avec-toi-alors-tu-fais-mieux-de-choisir-du-positif. :loukas: des idées, des préférences jolie rose? :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ha ouais. purée quelle histoire le pauvre trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 321341868
Emma elle a aussi la joie de vivre, elle est solidaire et tout, mais le soucis c'est que c'est une garce au mauvais caractère, dans le genre vraiment grossier. Mais si on la connait bien, on s'habitude à ses sauts d'humeur :rio: ils ont en communs un passé difficile. Emma a perdu ses parents depuis toute petite, elle avait genre un an. Son parrain l'a adopté aux USA et depuis elle a peur de perdre encore une personne chère à ses yeux, c'est pour ça qu'elle est méchante et rebelle. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2727399354

Spoiler:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je choisis du positif voyons hanwii Perso j'ai vraiment tout de libre en lien masculin alors je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma ▷ awww le gif. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2109348208 Je verrais bien une relation de frère de coeur, par contre, ils seraient du genre à s'engueuler souvent, pour des broutilles, vu le caractère de la jolie Emma, et va savoir pourquoi Trystan est grandement attaché à la jeune femme. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 152426858 Il veut la protéger comme il l'aurait fait si il avait eu une petite soeur. Enfin, bon c'est une idée de base, c'est à élaborer, si tu es d'accord. :La:
rose ▷ alors bon, je suis un peu à la rechercher de tout, que ce soit une meilleure amie, des amis d'enfance, des exs en bon ou mauvais terme, des amis de cap ou pas cap, amitié/haine, enfin, plein de truc. Je ne sais pas si il y a quelques en particulier qui pourrait te faire plaisir? trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors j'ai pensé à un petit truc, Rose a énormément voyagé dans sa jeunesse, elle aurait donc pu passer par San Francisco là où habite Trystan. Bon vu qu'elle n'est pas très sociable, Trystan aurait pu aller à sa rencontre au lycée un truc du genre, genre il aurait pu être le seul ami de la petite Rose solitaire trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2157042859 Alors après voilà elle aurait pu commencer à avoir des sentiments pour lui mais ayant peur de tout ça ou ne voulant pas faire semblant de ne ressentir qu'une simple amitié, elle aurait petit à petit commencé à s'éloigner de Trystan jusqu'à partir de San Francisco, pour suivre sa famille, et ce sans donner de nouvelles au jeune homme. Limite là Trystan aurait essayé de la contacter un certain temps mais elle ne répondait ni aux appels, mails ... Puis au surprise il se retrouve à Harvard :sifle:
Voilà c'était mon idée pourrie du matin :rvmp:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Trystan J. Alvarez a écrit:emma ▷ awww le gif. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2109348208 Je verrais bien une relation de frère de coeur, par contre, ils seraient du genre à s'engueuler souvent, pour des broutilles, vu le caractère de la jolie Emma, et va savoir pourquoi Trystan est grandement attaché à la jeune femme. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 152426858 Il veut la protéger comme il l'aurait fait si il avait eu une petite soeur. Enfin, bon c'est une idée de base, c'est à élaborer, si tu es d'accord. :La:

han, c'est juste parfait trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2109348208 je prends, je prends! et oui, on peut élaborer aussi si tu veux trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rose▷ mais ce n'est pas pourrie, du tout. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2109348208 j'adore! trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 3850463188 le pauvre, il aurait peut-être pu commencer à ressentir quelque chose pour rose aussi et il aurait été blessé, de son côté qu'elle ait coupé les ponts aussi drastiquement. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 1656754111 Il lui en voudrait probablement. face

emma ▷ alors j'imaginais bien les deux se rencontrer à une soirée, dans un bar, tous les deux complètement bourrés. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 3850463188 Elle aurait pu lui raconter par mégarde son lourd passé, lui-aussi. Elle serait l'une des seules au courant de son passé. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2474380249 Ce soir-là, un lien naquit entre les deux. C'est indescriptible, disons. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 1616978029 Ils se comprennent relativement bien, par contre, vu le caractère de Emma et la tête de mule de Trystan, des fois, les choses peuvent dégénérer entre les deux, à s'engueuler pour des broutilles. Ça peut aller d'une petite engueulade à presque la troisième guerre mondial. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2157042859 Malgré tout, même lorsqu'ils sont en froids, Trystan fait son possible pour veiller sur elle même si elle peut s'avérer grave chiante. trystan ▷ like ships in the night you keep passing me by - Page 2 2109348208 Qu'est-ce que tu en dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un liiiiiiien !!

J'aurais une petite idée d'mon côté... Reste à voir si ça t'interresse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu