Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis inscrite en 2013 et t'y étais.. Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 166564858 après j'y suis resté jusqu'en juin 2016 et entre octobre 2015 et juin 2016 j'étais présidente de la cabot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me prendre une claque en pleine figure. Ca fait aussi longtemps qu'on est sur ILH quoi Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 3669069390 Je suis si émue ! Mais donc ça collait bien avec la petite idée que j'avais en tête qui est celle-ci.

Quand Monica débarque quelque part et qu'elle ne connaît personne, il faut savoir qu'elle est très très très très timide. Elle ne sait pas où se mettre, elle a peur de gêner. Il faut la mettre en confiance d'abord quoi. Et vu le caractère de Mae, qui a le coeur sur la main et est toujours pour aider son prochain. Je me suis dit qu'à l'arrivée de Monica, Mae aurait pu voir cette détresse chez sa soeur Cabot et lui serait venue en aide. Pas une bizutrice, mais elle l'aurait prise sous son aile quoi. Son ange gardien de la Cabot House et elle lui en aurait été reconnaissante jusqu'à aujourd'hui. Sachant que pour Monica, l'amitié c'est vraiment sacré sachant qu'elle n'en a pas des masses Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore l'idée, et ça aurait été quand du coup l'arrivée de monica à la cabot? Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si je calcule bien, ce qui n'est pas mon domaine de prédilection, elle est arrivée à la rentrée 2013 à Harvard et à la CH du coup Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 1616978029 ça pourrait coller. Sachant que même si elles sont arrivées en même temps, il y a toujours le côté très timide de Monica et le côté très sociable et présent de Mae qui jouent dans le lien Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore j'adore j'adore Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 4205929361 Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii, parfait hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux un petit rp j'ai de la place Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, je veux un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le commencer par contre s'il te plaît? on trouve un contexte ensemble Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arielle Richards @Iris Bushnell les filles ont fait quoi? Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 3850463188 j'vais partir à la recherche de liens et j'voulais savoir si c'était toujours bon pour vous ou si c'était passé à la trappe ma réponse Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 387742012 Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)