Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arielle Richards han ma belle Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 1365124802 Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 2109348208 avec grand plaisir, t'as une idée?

@Ariana Underwood j'ai pas skype :TT: fb?
Mais je me souviens plus du caractère de Suzy moi :TT:
Dark c'est à dire? précise Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 3997999705 Elles pourraient se connaître de y a longtemps déjà, non? Mais d'où?

@Rose Bourgeois d'accord, c'est triste :TT: mais ça peut pas correspondre pour leurs retours à Harvard, ça n'a rien à voir.. Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 1616978029
Elle fait du sport?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington ah merde c'vrai :ooo nan fb j'y vais rarement t'vois, c'est surtout pour tuer le temps :/ dommage :TT:

hum bah en gros sushi c'est la douceur Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 1001568715 elle lit beaucoup, regarde beaucoup de séries, joue à des jeux vidéos... elle prend ses études très au sérieux ! mais comme je dis, elle va vriller à cause de sa peine d'amour Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 1616978029 je l'imagine bien plus savoir ce qu'elle veut vraiment, partir dans la débauche, rébellion, être plus aventurière, plus spontanée, impulsive carrément Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 1616978029

Elles peuvent se connaître d'il y a longtemps, suzy a toujours habitée à Boston !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood Suzy est devenue Ariana hein? Que j'comprenne Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 1881463262 mon cerveau est au ralenti sorry !
Du coup elles ont des caractères similaires et pourraient très très bien s'entendre Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 3850463188
Pour la débauche faudra voir ça en rp, mais Maëlys est aussi déçue de l'amour ( Wyatt est parti, avec Wade ça a pas marché.. ) elle est compliquée pour s'attacher mais elle donne tout quand elle aime et là elle va se sentir seule et s'amuser un peu.. Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 166564858

Elle a une meilleure amie ou sœur de coeur Ariana? Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Oui Rose est passionné de sport, elle a même décidé de l'étudié à Havard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as bien compris Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 2321506494 @Maëlys Helington A. Suzy Underwood = Ariana Underwood (le "A." c'est bel et bien Ariana Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 1881463262) ah non mais oui carrément, elles sont similaires, même en amour apparemment ! Par contre, j'ai vu que ton perso a 25 ans, elle a fait une pause de ses études pour être en 5e de médecine ? j'demande parce que suzy fait médecine aussi mais elle est en 7e Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 3997999705

Hum j'ai une meilleure amie oui ! Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 2321506494 mais à la rigueur Suzy peut en avoir deux et même qu'elle peut très bien la présenter à @Louison Chamberlain Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois elles peuvent faire du sport ensemble, maë adore aller courir ou même aller dans des salles pour de la muscu, elle prend soin d'elle et ça lui permet d'évacuer. On peut trouver un truc par rapport à ça?

@Ariana Underwood owi un trio de coupines Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 1001568715
alors oui, elle a redoublé sa 4ème année à cause de Wyatt Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 3997999705 mais en plus elle a raté un an puisqu'elle est partie en voyage humanitaire de fin 2016 à décembre 2017 au Congo donc elle a perdu du temps Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 166564858

Elles sont trop pareil pour qu'on passe à côté d'un truc Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood LOUISON CHAMBERLAIN TROUVE QU'ELLE PARTAGE BEAUCOUP AUJOURD'HUIIIIII (emo) :laugh:
Nan mais oui, ça peut être pas mal, Louison viendra foutre la merde en permanence, mais MEUF @Maëlys Helington Tu veux pas faire une coloc avec nous d'ailleuuuurs ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain foutre la merde, j'aime çaaaa Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 4205929361 :mdr
ça va être marrant les 3 drôles de dames!

EUUUUH. Faut voir, mais elle a son petit appartement tranquille dans Boston Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain tes parents t'ont jamais appris la notion du partage ? Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 3997999705 PTDRR owi owi coloc de fifou Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 1881463262 mais merde ça manque d'hommes ! trop d'estrogene si on reste qu'entre filles, on va s'arracher les cheveux !

mais j'aavvv @Maëlys Helington faut pas passer à côté Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood j'ai pas de parents Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 387742012 Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)