Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elle a juste vécu un mini enlèvement avec ses guides alors qu'elle était sur des fouilles sur un monument Maya (mais ca a duré une semaine sur les deux mois d'été) Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait venir voir Maelys en sachant qu'elle a fait une année au Congo pour parler de ça? Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 3850463188
Si t'as le temps de commencer le rp ce serait top Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Ellie a fait un été quand elle avait 16 ans en Argentine, un an au Mexique avant d'entrer à harvard et après le lycée puis un été au Mexique l'été dernier ;)
Mais c'est pas quelque chose qu'elle aime parler Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 166564858

Pourquoi pas Ellie qui vient voir Maelys pour parler du club ?
Et au fil du rp, mae pourrait s'intéresser aux raisons qui poussent Ellie à vouloir voyager ou aider les autres ? Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est niquel!
Comme j'vais poster dans une demande de liens/rp pour le club, savoir si y en aurait des intéressées Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 1365124802 bah Ellie aurait pu voir une petite annonce de maelys helington comme quoi elle rechercherait des volontaires!

tu peux le commencer du coup? Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pour moi du coup parce que parler de ce qu'elle a vécu à quelqu'un qu'elle connait à peine ca serait comme parler à un psy pour elle Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 1881463262

Du coup c'est mieux de partir sur le club ;)

Je tente de le commencer rapidement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 3850463188
je vais poster la petite annonce Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 1365124802 je t'identifierais dedans Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, it's me again Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 387742012
Alors déjà niveau rencontre je partirais sur une base de Cabot House bien évidemment. Après Monica n'est pas comme mon ancien bébé. Elle est folle mais pas dans le même sens. Elle c'est plutôt à dire des conneries pour amuser la galerie. Elle n'aime pas que les regards soient porté sur elle, mais elle aime quand même qu'on lui porte un peu d'attention. Elle est folle de sa sororité et se donne à 300% pour elle si ce n'est plus. En ce moment, elle est un peu de sa phase déprimée, au plus bas de son moral car elle vient de perdre l'homme qu'elle aimait. Il s'est fait renverser et est décédé.

Donc à partir de tout ça. Je me dis que déjà, elles sont toutes les deux de la même sororité. Connaissant Mae, si elle n'a pas beaucoup changé entre temps. Donc j'ai une petite question avant de te dire mon petit début d'idée. Ca fait combien de temps que Mae est à la CH ? Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est hyper intéressante Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 1365124802
ALORS. Elle l'a été quand t'étais dedans, jusqu'en juin 2016, puis après elle a rejoint les dunsters mais pas longtemps. Et je l'ai repris en janvier donc on va dire janvier Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ça me fait trop plaisir Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 1365124802

Je me souviens plus de quand j'y étais Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 1881463262 j'ai une mémoire de poisson rouge moi Maëlys. Banane ça commence par un B mais normalement ça commence par un N. - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)