Invité
est en ligne
Invité
You girl whom I wants kept silent?
Maverick Horvath featSheila Sorabella
Une soirée qui s’annonçait bonne ou mauvaise. tu allais bien voir, car à chaque fois ou presque les souvenirs du tremblement de terre te reviens et ce n’est pas très bon. Tu espérais encore la faire une rencontre, même si cela n’était pas trop dan tes habitudes. Car tu avais tout perdu tes amis de vue ou presque et cela te rendais, assez fâché et triste. Tu espérais aussi que tu n’allais pas recevoir de verres sur toi, comme il peut t’arriver parfois. Mais tu avais aussi, que dans ce genre d’endroit tout pouvait arriver.
17 mars
Je la regarde de nouveau à ses paroles super alors, et cela, était mieux ainsi que personne le sache. J’étais vraiment désolé, et cela, se voyait de lui avait faite peur pour rien finalement. Mais au moins elle se disait d’aller mieux je souris, au moins elle venait de m’enlever un gros poids, sur les épaules en disant qu’elle était finalement soulagée. Je réponds à son sourire, pour ensuite la regarder je me lève aussitôt et j’allais devant elle ensuite. Je me demandais, si on allait rentrer de nouveau à l’intérieur ou non tout de suite.
Super, je suis vraiment désolé, mais au moins tu es rassurée. On retourne à l’intérieur où?
Je marche alors auprès d’elle, pour ensuite regarder devant moi. Je voyais des personnes au loin qui nous observaient, je me demandais bien ce qu’ils voulaient. Je regarde un moment en leur direction, pour ensuite regarder mon amie d’un regard assez froid soudainement. Je me demandais depuis combien de temps, ils étaient là je marche alors vers la bâtisse. Je me, mais ensuite contre le mur et je baisse un moment le regard. Pour enfin faire signe à Shelia de venir me rejoindre, je passe une main dans ma chevelure et je l’attends.
C’est une belle soirée n’est-ce pas ?
BesidetheCrocodile
(Invité)