Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou girl whom I wants kept silent?~ Sheila Sorabella - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You girl whom I wants kept silent?~ Sheila Sorabella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You girl whom I wants kept silent?

Maverick Horvath featSheila Sorabella
Une soirée qui s’annonçait bonne ou mauvaise. tu allais bien voir, car à chaque fois ou presque les souvenirs du tremblement de terre te reviens et ce n’est pas très bon. Tu espérais encore la faire une rencontre, même si cela n’était pas trop dan tes habitudes. Car tu avais tout perdu tes amis de vue ou presque et cela te rendais, assez fâché et triste. Tu espérais aussi que tu n’allais pas recevoir de verres sur toi, comme il peut t’arriver parfois. Mais tu avais aussi, que dans ce genre d’endroit tout pouvait arriver.

17 mars

Je la regarde de nouveau à ses paroles super alors, et cela, était mieux ainsi que personne le sache. J’étais vraiment désolé, et cela, se voyait de lui avait faite peur pour rien finalement. Mais au moins elle se disait d’aller mieux je souris, au moins elle venait de m’enlever un gros poids, sur les épaules en disant qu’elle était finalement soulagée. Je réponds à son sourire, pour ensuite la regarder je me lève aussitôt et j’allais devant elle ensuite. Je me demandais, si on allait rentrer de nouveau à l’intérieur ou non tout de suite.

Super, je suis vraiment désolé, mais au moins tu es rassurée. On retourne à l’intérieur où?

Je marche alors auprès d’elle, pour ensuite regarder devant moi. Je voyais des personnes au loin qui nous observaient, je me demandais bien ce qu’ils voulaient. Je regarde un moment en leur direction, pour ensuite regarder mon amie d’un regard assez froid soudainement. Je me demandais depuis combien de temps, ils étaient là je marche alors vers la bâtisse. Je me, mais ensuite contre le mur et je baisse un moment le regard. Pour enfin faire signe à Shelia de venir me rejoindre, je passe une main dans ma chevelure et je l’attends.

C’est une belle soirée n’est-ce pas ?

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Décidemment, cette soirée regorgeait de surprises. Je ne savais pas si ça allait être la dernière mais soit, l'essentiel était que j'avais retrouvé Maverick. En vérité, il s'était juste enfui pour ... faire ses besoins. Ce qui était certain, c'est que cette histoire allait rester entre nous. Loin de moi l'idée de ternir la réputation d'une personne pour qui je m'étais prise d'affection. Il était désolée de la situation, et tout en nous redirigeant vers le bâtiment, me demanda si on retournait à l'intérieur.
Je lui signifia mon accord d'un signe de tête. Nous continuions d'avancer en direction de la discothèque, mais un groupe de personne nous lançaient d'étranges regards. Je décida de les ignorer et rejoins Maverick qui s'était adossé contre le mur. Une étrange question, étant donné les circonstances que nous avions vécues, sorti de sa bouche.
« Oui, bien que légèrement mouvementée » lui répondis-je en plaisantant.
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée qui s’annonçait bonne ou mauvaise. tu allais bien voir, car à chaque fois ou presque les souvenirs du tremblement de terre te reviens et ce n’est pas très bon. Tu espérais encore la faire une rencontre, même si cela n’était pas trop dan tes habitudes. Car tu avais tout perdu tes amis de vue ou presque et cela te rendais, assez fâché et triste. Tu espérais aussi que tu n’allais pas recevoir de verres sur toi, comme il peut t’arriver parfois. Mais tu avais aussi, que dans ce genre d’endroit tout pouvait arriver.

17 mars

Je regarde mon amie et je lui souris à ses paroles oui,elle était belle, mais légèrement mouvementé. Je retourne légèrement le regard, pour ensuite rentre dans la bâtisse et j’allais m’asseoir à une table tranquillement. Je regarde en silence mon amie tout, d’un coup dans mes pensées. Je regarde un moment vers le bar, pour ensuite m’appuyer sur la table tout d’un coup. Je ferme alors, légèrement les yeux pour me reposer un moment. Après quelques minutes, je me réveille en sursaut et je regarde autour de moi. D’accord,je m’étais endormi là moi, à la table devant mon amie. Je devrais vraiment me réveiller, mais je n’avais même plus la force de me lever tellement que j’étais épuisé. Je souris à mon amie, je me demandais bien si j’aurais la force de retourner chez nous. Je me redresse tout d’un coup pour ensuite la fixer de mes yeux bleus.

Oui,elle est très mouvementé,mais je suis vraiment épuisé. Je ne sais si je vais avoir la force de rentrer chez nous…

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

C'était vraiment une belle soirée, quelque peu mouvementée, et ce n'était Maverick qui allait me contredire. Je le suivais à l'intérieur de la bâtisse après avoir profité d'un court instant de silence. On s'était assis à une table, et je le vis somnoler pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'il se réveille en sursaut. Il ne savait s'il aurait la force de rentrer chez nous. « Chez nous ? » riais-je doucement « Je ne savais pas qu'on habitait ensemble, quoique un jour peut-être me diras-tu ... Mais si tu veux, je peux te ramener »
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

17 mars

Je rougis en me rendant compte de ce que je venais de dire, mais oui cela pourrait bien arriver un jour,on ne le savait pas. Oui, cela ne me dérangeait pas elle pouvait bien me ramener, car je n’avais pas la force pour retourner chez nous seul. J’allais au pire revenir chercher ma voiture, le lendemain quand j’aurais le temps. Cela n'était pas grave, de la laisse là quelques heures dans le stationnement. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite me relever tant bien que de mal en m’appuyant sur la table.

Oui je... Peut-être un jour… Mais oui, je voudrais bien que tu m’apportes chez nous s’il te plaît.

Je me dirige tranquillement vers la sortie, pour ensuite me laisser guider dans le stationnement. J’allais lui mentionner le chemin, vers ma maison pendant qu’on n'allait rouler sur la route.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Il devait sûrement être bien fatigué, et je pouvais bien le pardonner pour cette petite maladresse verbale. J'avais même fait un peu d'humour suite à cela. Du coup je me prenais en charge de le ramener à bon port. Il s'installa dans ma voiture et m'indiqua le chemin à suivre pour arriver jusqu'à chez lui. Je le déposa sain et sauf à destination. Bien qu'il me proposa de rester prendre un dernier verre, je dus le décliner. A la place, on s'échangea nos numéros et je rentra chez moi par la suite.
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)