Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou girl whom I wants kept silent?~ Sheila Sorabella
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

You girl whom I wants kept silent?~ Sheila Sorabella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You girl whom I wants kept silent?

Maverick Horvath featSheila Sorabella
Une soirée qui s’annonçait bonne ou mauvaise. tu allais bien voir, car à chaque fois ou presque les souvenirs du tremblement de terre te reviens et ce n’est pas très bon. Tu espérais encore la faire une rencontre, même si cela n’était pas trop dan tes habitudes. Car tu avais tout perdu tes amis de vue ou presque et cela te rendais, assez fâché et triste. Tu espérais aussi que tu n’allais pas recevoir de verres sur toi, comme il peut t’arriver parfois. Mais tu avais aussi, que dans ce genre d’endroit tout pouvait arriver.

17 mars

Il y avait beaucoup de monde, je travaillais à mon poste de DJ depuis des heures. Tout en restant attentif à ce qui se passait autour de moi, pour ne pas repenser à l'événement qui m'était arrivé ici. Tout du coup une envie de boire me prend tellement que j'avais chaud et soif, alors je n'arrêtais pas de faire le chemin vers le bar et mon poste. Mais je restais bien sûr efficace et concentré sur ma tâche, après, de très bonne minutes, je sens que je devais prendre, une pause, mais je décide tout de même de continuer. Tout d'un coup une envie me prend alors je descends de mon poste et je me dirige rapidement vers les toilettes, mais dans mon chemin j'accroche du même coup ma blessure et une fille. Je m'excuse pour enfin après quelques minutes revenir vers elle. Je grimace encore en douleur, la main dans mon dos où ma cicatrice. Je me mis, alors contre le mur et je regarde la fille et j'attendais sa réaction, j'espérais simplement de ne pas me prendre un coup de sa part. Je m'approche alors de mon poste, pour ensuite m'asseoir dans les escaliers. Je regarde ses filles qui s'approchent au peu trop de moi tout d'un coup, quand soudainement je reçois le liquide d'un verre sur moi, mais à la mauvaise place. Je sentais soudainement la colère monter, non mais la soirée avait bien commencé et elle n'était, pas fini et voilà que j'étais détrempée de bière.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Voilà deux jours que j'étais rentrée du Spring Break, après avoir longuement profité des Bahamas. Enfin, longuement, plutôt dans les faits car je n'avais pas vu le temps passer ! Et pour prolonger cette ambiance festive qui se terminerai assurement lundi à la reprise des cours, j'avais décidé ce soir là de passer une dernière soirée en boîte de nuit. Point de palmier ou de cocotier à l'horizon, juste une piste de danse agrémentée de quelques jeux de lumières qui balayaient la salle. Après un bon moment à avoir dansé et enchaîné les verres, je me dirigea vers les toilettes. Dans mon élan, je me cogna contre un jeune homme, qui s'excusa avant de revenir vers moi et de me fixer. Le pauvre avait l'air mal en point et se tenait le dos. « Est-ce que ça va ? » lui demandais-je, désolée d'avoir pu le blesser. Puis, je le vis se rapprocher des platines et s'installer dans les escaliers. Etait-ce lui le DJ ? Il  faut dire que je n'y avais pas vraiment fait attention. Apparemment oui, car un amas de filles, s'approchèrent de lui telles des groupies. Je sentais que rien de bon n'allait se produire et j'avais visé juste car dans leur bousculade, l'une d'elles reversa son verre sur lui. Il n'était franchement pas ravi et ça pouvait se comprendre. Son regard noir posé sur elles les avait vite fait déguerpir et il ne resta au final plus que nous. Je lui proposa un mouchoir pour s'essuyer : « Ah, les aléas du succès ! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir pendant toutes ces soirées, tu as un sacré sang-froid ! »
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée qui s’annonçait bonne ou mauvaise. tu allais bien voir, car à chaque fois ou presque les souvenirs du tremblement de terre te reviens et ce n’est pas très bon. Tu espérais encore la faire une rencontre, même si cela n’était pas trop dan tes habitudes. Car tu avais tout perdu tes amis de vue ou presque et cela te rendais, assez fâché et triste. Tu espérais aussi que tu n’allais pas recevoir de verres sur toi, comme il peut t’arriver parfois. Mais tu avais aussi, que dans ce genre d’endroit tout pouvait arriver.

17 mars

Oui cela allait très bien c’était simplement, cette cicatrice d’un événement ici dans le passé qui me fit mal j’allais m’en sortir je croyais bien. Je soupire pour ensuite regarde la fille qui me tant bien que de mal un mouchoir, bon cela allait faire l’affaire. Je lui fis un moment dos pour ensuite m’essuyer et je jette, alors le mouchoir dans une poubelle à côté de mon poste. Oui elle avait raison j’avais beaucoup de sang-froid, mais parfois celui-ci, pouvait assez facilement se briser parfois. Parfois je ne tenais pas, mais dit tout en mon possible pour tenir jusqu’au bout. Mais c’était vrai que c’était un travail pas facile tout comme mon premier travail qui était gardien de but au hockey, cela aussi il fallait beaucoup de sang-froid. Mais c’était vraiment vrai dans mes deux travailles j’avais déjà assez de succès que parfois cela devenait aidez dérangeant de voir tous ses filles autour, alors je devais vraiment mettre des restrictions moi-même. Je la regarde pour ensuite, monter sur la première marche et je soupire légèrement. Je regardais un moment la piste de danse et je regarde ensuite, dans les hauteurs. Pour ensuite baisser mon regard, je soulève alors légèrement mon chandail pour regarder une partie de mon tatouage et je ferme mes yeux et je détourne le regard.

Oui pour mon dos ça va c’est simplement une cicatrice dans mon dos qui me fait mal, merci pour le mouchoir. C’est avec l’expérience, mais oui parfois je le perds totalement, c’est mon deuxième travail car je suis gardien de but au hockey de la ville en premier lieu. Toi tu fais quoi comme travail et je peux savoir ton nom moi c’est Maverick.

Je vais alors m’asseoir à mon poste, pour ensuite tout changer et je regarde à nouveau la jeune fille. Elle au moins elle était sûrement pas venue à mes côtés pour me déranger, alors cela était bien. J’aimais bien la compagnie des autres, même si j’aimais mieux être seul. En faite, je devais commencer à apprécier la présence des autres autour de moi, car je savais que je risquais d’être seul dans la vie si non. On avait besoin après tout, de la présence des autres parfois. Tout d’un coup je regarde longuement devant moi comme si je venais, de me rappeler, de ses tremblements de terre qui avait eu lieu dans le passer. Je viens alors passé une main dans ma chevelure pour ensuite, me reculer légèrement de mon poste. On voyait bien que je n’étais plus trop là, même si j’accomplissais ma tâche.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Le jeune homme accepta mon mouchoir et s'essuya avec avant de le jeter dans une poubelle non loin des platines. Ca avait l'air d'aller d'après ce qu'il me disait, c'était juste une cicatrice dans son dos qui lui faisait mal. Ma curisoité m'avait poussé à entrevoir un tatouage quand il souleva son haut pour peut-être voir la gravité de sa douleur. Oh chouette, ça nous faisait un point commun, moi-même étant également tatouée ! « Oh, comment ça t'es arrivé, cette cicatrice ? » lui demandais-je. Je l'écouta ensuite m'expliquer qu'il avait réussi à gérer son sang-froid avec l'expérience. Son travail principal étant gardien de but de hockey, il lui fallait en effet ne pas se faire dépasser par les émotions, car ces deux jobs lui conféraient un certain succès. « C'est normal de craquer parfois, on est pas infaillible non plus ! » le rassurais-je. Puis, il se présenta et demanda mon nom. Il répondait au nom de Maverick. « Moi c'est Sheila » commençais-je « Je suis étudiante à Harvard, mais sinon je suis aussi barmaid au Drink, avant j'étais serveuse au Mamma Maria mais on a racheté mon contrat là-bas. Et sinon je fais quelques heures de babysitting aussi ». Après avoir fait connaissance, il retourna à son poste mais ne perdit pas de vue pour autant. Je le regarda à mon tour et lui souris comme pour l'encourager à reprendre. Soudain, je le vis perdu, déboussolé. Il avait reculé des platines. Inquiète, je me rapprocha de lui pour savoir ce qu'il se passait. « Hey, tout va bien ? » l'interrogeais-je.
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

17 mars

Voilà comme elle avait dit, on n’était pas infaillible et j’étais en train de craquer actuellement. Il fallait vraiment que je lui dis alors, quand plus je revois cette horrible scène dans ma tête. Je n’en avais vraiment assez de toute cette histoire du passé, mais bon super elle était donc habituée dans ce genre d’endroit tout comme moi et en plus elle était étudiante, alors que moi je ne l’étais plus. Elle avait un nom assez original tout comme moi. Je la regarde et je lui souris, tout en continuant tout de même ma tâche. Non je n’allais vraiment, mais vraiment pas bien je passe une main sur mon visage ensuite dans ma chevelure. Pour ensuite la regarder tout en pensant comment j’allais lui dire cela. Surtout sans hurler, car je n’avais vraiment pas envie que toute la foule regarde en notre direction. Car je me sentais tellement mal et j’aurais vraiment honte de moi.

C’est un très beau nom, non je ne vais pas bien. Pour ma cicatrice ce drame c'était passé ici même, par un beau soir comme celui-là. C’était lors du tremblement de terre c’était horrible, je travaillais tout bonnement alors qu'une poutre pour les éclairages m’est tombé dessus. En plus de hurler en douleur je voyais les autres blessé alors que je l’étais moi-même en sang, c’était horrible. Surtout de voir tous ses débris autour, à chaque fois ou presque que je viens travailler ici, j’y pense encore à l’événement.

Je tremble tout d’un coup j’avais envie d’exploser cela se voyait clairement, mais je décide alors de continuer. En ce moment je voulais que Rosie, soit avec moi en ce moment j’avais besoin d’elle. Je regarde alors vers la jeune fille quand tout d’un coup j'attends un « BAM » je me jette alors au sol, pour ensuite me relever. Je remarque alors que c’était simplement un retour de sons qui s’est fait, d’accord là j'avais été vraiment stupide sur ce coup. Je rougis fortement pour ensuite essayer de reprendre mon souffle je ne m’y attendais vraiment pas, déjà que cela arrivait très rarement avec moi. Tout d’un coup je change la musique, je m’aperçois que c’était elle que mon frère aimait le plus. Non je ne pouvais pas supporter, ce moment en plus mais je devais rester fort. Je sentais des larmes couler sur mes joues et je soupire, non m’étais c’était quoi cette soirée. J’avais vraiment besoin d’un verre je crois bien, je regarde droit devant moi. Pour ensuite, regarder vers la fille et je lui fis un signe vers le bar.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Après m'être présentée, il avait rapidement repris son travail derrière les platines. J'avais vite remarqué que quelque chose n'allait pas et du coup, je lui avais demandé si ça allait. Même s'il trouvait mon nom très joli, il n'allait effectivement pas bien et m'en expliqua la raison. En effet, la cicatrice que j'avais pu apercevoir dans son dos s'était faite ici même pendant le tremblement de terre et il en gardait les séquelles. Je trouvais ça super courageux de sa part d'y retourner bosser malgré tout, surtout après un tel traumatisme. « Oh mince, je comprends mieux maintenant ! Si ça peut te rassurer, dis-toi que si je vois une poutre s'abattre sur toi ce soir, je m'assurais qu'elle ne tombe pas sur toi ! » lui dis-je, pleine de compassion. A peine avais-je dis ces mots que je le vis se jeter au sol. De là où j'étais, je ne pouvais savoir qu'il s'agissait d'un retour de son, alors je le regarda, intriguée. Il se releva, rougissant. Peut-être avait-il cru que la poutre s'était déjà décollée ? Les musiques se succédèrent les unes après les autres, il jouait avec les boutons lorsque, soudainement, je le vis fondre en larmes. Il tourna sa tête vers moi et m'indiqua le bar. Je hocha la tête pour lui signifier que j'avais compris qu'il voulait prendre un verre et l'attendis sagement avant de nous y rendre. .
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

17 mars

Ha ses filles toujours à la rescousse des gars, très bien alors si cela pouvait la rendre heureuse j’allais la laisser faire. Mais de toute façon je ne croyais,ne pas en recevoir une sur moi ce soir enfin je n’espérais pas. Mais j’étais heureux, qu’elle voulait prendre soin de moi vu de ce que je lui avais raconté tout de même. En autant qu’elle ne finit pas dans mon lit ou autre cela allait bien car j’avais déjà une petite amie, mais en ce moment elle ne me semblait pas me draguer non plus alors tout va bien. Car c’était sûr que si elle commençait, j’allais me sentir assez mal pour tout dire. Après quelques minutes j’essuie mes larmes et je la regarde super elle voulait prendre un verre avec moi, j’avais grandement besoin d’un verre. Après quelques manipulations, je descends alors de mon poste et je me dirige au bar. Une fois là-bas je me commande, alors un verre d’eau et un verre de boisson. Je m'assois du même coup sur la chaise et je regarde autour de moi. Après quelques minutes j’étais servie alors je commençais à boire tranquillement les verres, cela me fait vraiment de bien.

Ouf j’avais vraiment besoin de ses verres. J’avais besoin de penser à autre chose.

Je la fixe de mes yeux bleus en silence, pour ensuite passé une main dans ma chevelure. Je me demandais bien ce que la suite de cette rencontre, allait me réserver avec cette fille. Je finis mon verre de boisson, pour ensuite commencer mon verre d’eau. Tout se passait bien en ce moment quand soudainement une bagarre éclate, je me lève alors pour aller m’interposer. Mais l’un des gars me pousse et me donne un coup entre les jambes, les agents vienne alors m’aider et je me retire alors en douleur. Pour ensuite revenir péniblement m'asseoir auprès de la fille, ce gars ne m’avais vraiment pas manqué. Je grimace toujours en douleur, pour ensuite prendre une autre gorgée.

Ha il ne m’a tellement pas manqué ce gars... Ce n’est pas ma soirée !

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Il y avait quelque chose chez le jeune homme qui m'avait particulièrement touché, mais je ne savais encore quoi. Peut-être les malheurs qui semblaient s'abattre les uns après les autres m'avait poussé à le prendre sous mon aile, même si ce n'était que le temps d'une soirée. Le pauvre avait fondu en larmes, je ne savais pas encore  pourquoi, peut-être un trop plein d'émotions jusqu'alors contenues ? Enfin bref, après reçu le message par quelques gesticulations qu'il voulait faire une pause au bar avec moi, il me rejoint après avoir séché ses larmes et fais quelques manipulations à son poste, histoire que la soirée continue sans sa présence. On passa tous deux commande au comptoir et il me confia que ça lui faisait le plus grand bien cette parenthèse. « Oui j'imagine, je ne sais pas du tout ce qui t'as mis dans cet état, mais après si tu as envie de penser à autre chose, je pense que ce ne serait pas très délicat de t'en demander la raison » lui dis-je, un doux sourire sur le visage. Je le trouvais bien mystérieux ce Maverick, et malgré la curiosité qui me titillait, je me gardais bien de lui poser trente mille questions car je ne pense pas que c'était le moment le plus approprié pour cela. On se fixa un instant sans rien dire, je lui souris à nouveau et pris une gorgée de ma boisson avant que cela ne devienne potentiellement gênant, tandis qu'il buvait son verre d'eau. J'étais encore dans mon alcool quand au loin, je vis deux mecs s'engueuler au point d'en venir aux mains. A peine avais-je reposé mon verre que Maverick alla s'interposer en grand prince entre les deux hommes avant que cela ne dégénère. J'aurais bien voulu l'en empêcher, mais trop tard, l'un des gars s'en pris à lui en lui mettant un coup là où, en tant qu'homme, ça devait faire sacrément mal. Heureusement pour lui, il fut aidé de quelques agents de sécurité qui vinrent assez rapidement pour mettre fin à cette bagarre. Il revint s'asseoir à côté de moi, grimaçant de douleur. « Dis pas ça ... Sincèrement, j'aurais voulu t'empêcher d'y aller, mais tu m'as prise de court il faut dire ! » lui avouais-je « Tu auras ma protection jusqu'à la fin de la soirée ». J'espère que ces quelques paroles pourraient non seulement le rassurer mais aussi nous prévoir une suite de soirée des plus agréables.
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

17 mars

Je l’avais regardé tout en continuant de boire, ce qui m’avait mis dans cette état c’était à cause de mon mauvais passé ce tremblement de terre la mort de mon frère et la séparation restante avec Rosie. Aussi ses événements avec Lisbeth tout se repassait dans ma tête et je n’en pouvais plus en encore d’autres événements mais, bon je crois que j’avais assez pensé comme cela. Car j’allais exploser si j’allais le dire à celle-ci devant moi j’allais bien voir. Après quelques minutes j’écoutais ses autres paroles, pour ensuite regarder où que c’était passé la bagarre. Je retourne le regard vers mon poste, pour ensuite boire de nouveau. Super elle aurait vu m’empêcher d’y aller alors c’était de ma faute si je m’étais fait mal car si je l’aurais écouté elle m’aurait empêché de me faire battre, c’était quoi là elle me draguait ou quoi. C'était bien la première fois que je racontais, une fille qui avait autant pitié de moi et qui voulait me protéger de tout. Bon c'était vrai après cette séparation je ne dégage pas la même énergie que je dégage d’habitude non plus. Je soupire pour ensuite planter mon regard océan dans le sien, je finis ensuite mes verres et je commande alors un autre verre de boisson et d’eau. Une fois ceux-ci reçuent je commence à les boires tranquillement. Je lui dis d’un ton détruit, tout d’un coup et froid.

Ce sont mes problèmes du passé la mort de mon frère et j’ai vécu, deux séparations dont une récente pendant le spring break alors non je ne suis pas du tout à mon meilleur ! Merci d’être là pour moi tu es vraiment super, j’espère que la suite de cette soirée serait bien meilleure oui..

Je la regarde de mes yeux bleus en me demandant, si un jour j’allais trouver une fille aussi gentille que Sheila en ce moment. J’avais le goût d'aller à l’extérieur pour prendre l’air un peu mais, je me devais de rester à l’intérieur pour le moment. Car cela n'était pas ma pause je devais, surveiller mon poste même si je buvais des verres avec Sheila. Je viens alors déposer ma tête sur mes avants bras et je soupire pour ensuite fermer les yeux. Je ne savais vraiment plus quoi pensée en ce moment, tout d’un coup mon portable sonne c’était un message de mon entraîneur, disant qu’il avait entraînement demain. Super je n’étais vraiment pas prêts à cela à cause de Rosie, j’allais vraiment mal préformer je le savais très bien. Je réponds alors rapidement pour ensuite, ranger mon portable dans mes poches de pantalon.

Si tu veux continuer à m’aider, aide-moi à me changer les idées et vite !

Oui car si cela continuait j’allais me noyer dans les verres, ou bien j’allais aller en fumer une malgré, moi à l’extérieur. J’aimais bien la soirée que je passais malgré tout avec cette fille. Je relève alors ma tête pour ensuite, venir prendre l’une de ses mains dans la mienne et je lui souris.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Après les sanglots du jeune homme et la bagarre qui avait éclaté, il devait sans doute être dans tous ses états. Enfin, pour l'instant, j'essayais de faire au mieux pour lui apporter un minimum de réconfort. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il s'était passé dans sa tête pour qu'il fonde ainsi en larmes à son poste. Du coup, entre deux gorgées, je l'écoutais me raconter ce qui l'avait poussé à craquer. Ses démons du passé avaient refait surface, la mort de son frère et deux ruptures dont une récente entre autre. Il me remercia également d'être là pour lui et espérait tout autant que moi que la suite de cette soirée serait meilleure. « Ne me remercie pas, c'est normal ! » lui dis-je en souriant « Je suis sincèrement désolée pour ce qui t'es arrivé ... Ce n'est jamais simple de faire le deuil d'une personne qui nous était chère ». Et je savais de quoi je parlais, je n'étais encore qu'une enfant quand j'avais perdu mon papy paternel. Parfois les personnes que l'on chérissait le plus partaient les premières, allez savoir pourquoi ... Je le regarda ensuite, il avait l'air complètement largué le pauvre. J'étais bien à deux doigts de lui poser ma main sur son épaule pour le consoler, mais son portable en avait décidé autrement. Il le regarda rapidement pour voir de quoi il en retournait et je le vis écrire une brève réponse avant qu'il ne le remette dans sa poche. Ca n'avait pas l'air d'être une super nouvelle, vu qu'il avait une mine encore plus dépitée qu'avant. Il me demanda d'ailleurs de l'aider à lui changer les idées si je voulais me rendre utile. Mon cerveau tourna à pleine allure. J'avais d'abord pensé à l'inviter à danser, mais ce n'était pas vraiment possible vu qu'il s'occupait de la partie musicale. Bon ben, à part lui faire la conversation, je n'avais pas vraiment d'autres options. « Très bien ! Je veux tout savoir sur toi Maverick, d'où tu viens, ton parcours, tout ça quoi ! Pour l'instant je n'ai eu que les grandes lignes » lui dis-je avec un poing qui soutenait mon visage, avec cette posture d'individu réellement intéressé.
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)