Invité
est en ligne
Invité
You girl whom I wants kept silent?
Maverick Horvath featSheila Sorabella
Une soirée qui s’annonçait bonne ou mauvaise. tu allais bien voir, car à chaque fois ou presque les souvenirs du tremblement de terre te reviens et ce n’est pas très bon. Tu espérais encore la faire une rencontre, même si cela n’était pas trop dan tes habitudes. Car tu avais tout perdu tes amis de vue ou presque et cela te rendais, assez fâché et triste. Tu espérais aussi que tu n’allais pas recevoir de verres sur toi, comme il peut t’arriver parfois. Mais tu avais aussi, que dans ce genre d’endroit tout pouvait arriver.
17 mars
Il y avait beaucoup de monde, je travaillais à mon poste de DJ depuis des heures. Tout en restant attentif à ce qui se passait autour de moi, pour ne pas repenser à l'événement qui m'était arrivé ici. Tout du coup une envie de boire me prend tellement que j'avais chaud et soif, alors je n'arrêtais pas de faire le chemin vers le bar et mon poste. Mais je restais bien sûr efficace et concentré sur ma tâche, après, de très bonne minutes, je sens que je devais prendre, une pause, mais je décide tout de même de continuer. Tout d'un coup une envie me prend alors je descends de mon poste et je me dirige rapidement vers les toilettes, mais dans mon chemin j'accroche du même coup ma blessure et une fille. Je m'excuse pour enfin après quelques minutes revenir vers elle. Je grimace encore en douleur, la main dans mon dos où ma cicatrice. Je me mis, alors contre le mur et je regarde la fille et j'attendais sa réaction, j'espérais simplement de ne pas me prendre un coup de sa part. Je m'approche alors de mon poste, pour ensuite m'asseoir dans les escaliers. Je regarde ses filles qui s'approchent au peu trop de moi tout d'un coup, quand soudainement je reçois le liquide d'un verre sur moi, mais à la mauvaise place. Je sentais soudainement la colère monter, non mais la soirée avait bien commencé et elle n'était, pas fini et voilà que j'étais détrempée de bière.
BesidetheCrocodile
(Invité)