Invité
est en ligne
Invité
You girl whom I wants kept silent?
Maverick Horvath featSheila Sorabella
Une soirée qui s’annonçait bonne ou mauvaise. tu allais bien voir, car à chaque fois ou presque les souvenirs du tremblement de terre te reviens et ce n’est pas très bon. Tu espérais encore la faire une rencontre, même si cela n’était pas trop dan tes habitudes. Car tu avais tout perdu tes amis de vue ou presque et cela te rendais, assez fâché et triste. Tu espérais aussi que tu n’allais pas recevoir de verres sur toi, comme il peut t’arriver parfois. Mais tu avais aussi, que dans ce genre d’endroit tout pouvait arriver.
17 mars
Cela était peut-être normal pour elle, mais cela ne l’était vraiment pas pour moi pas après tout ce que j’avais vécu. Que je n’avais pas encore dévoilé à celle - ci dans mon passé. J’allais être sûrement obligé de le faire après tout même si c’était assez douloureux, là j’allais vraiment voir s’il elle allait rester avec moi et comment, elle allait réagir auprès de moi par la suite. Mais malgré cela je passais une belle soirée ce qui ne m’était pas arrivé il y a de cela quelques jours, avec tous les événements peu avant yeux qui était arrivé dernièrement. Au moins elle était désolée de tout cela et elle avait raison cela n’était, jamais simple de faire le deuil. Surtout que je vivais encore dans la maison ou qu’il, habitait avec moi à notre arrivée dans la ville. C’était ce qu’il me restait de lui cette maison et une photo rien d’autre. Je souris de nouveau pour ensuite soupirer d’aise tout d’un coup, je regarde un moment vers mon poste pensif et je passe une main dans ma chevelure. Je lui avais souri pour ses premières paroles. Très bien je le savais elle voulait tout savoir de moi maintenant, j’allais lui dire et j'allais voir sa réaction ensuite.
Très bien je suis né en Slovaquie avec mon frère et mes parents, je n’avais pas une vie facile. Étant été dans la gagne de rue à mon père, au grand dire de ma mère cela n’a pas aidé non plus. Un jour alors que j’avais apporté mon frère avec moi et mon père, ma mère était venue avec un fusil à la main. Elle tira sur mon père je l’avais plaqué au mur et elle m’explique que mon père lui avait caché ce gang. Je lui tire peu de temps après dessus et je m’enfuis avec mon frère. Je restais dans ce pays jusqu’à mes vingt ans et j’ai dû quitter à cause du climat du pays, qui s’était empiré étant toujours dans ce gang. À mon arrivée ici voilà mon frère s’était adapté plus vite que moi et après quelques mois ici, voilà qui est arrivé le tremblement de terre et la mort de mon frère lors de la prise d'otages alors que j’allais le chercher pour fêter avec lui car je venais de finir mon année à Harvard. Bien voilà aujourd’hui je vis encore dans la maison que j’habitais avec mon frère et voilà ce que je suis devenue maintenant.
Je croyais avoir tout dis, pour qu’elle en sache assez sur moi je me commande un autre verre. Pour ensuite le boire tranquillement, cela allait être mon dernier de la soirée je crois bien car ma vessie allait vraiment exploser si non. Je regarde à nouveau vers mon poste, pour ensuite regarder la belle devant moi. J’avais soudainement envie d’aller là-bas avec elle, mais en même temps je ne voulais pas la forcer non plus. Enfin je me lève pour ensuite, aller à ses côtés et je la regarde droit dans les yeux.
BesidetheCrocodile
(Invité)