Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou girl whom I wants kept silent?~ Sheila Sorabella - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You girl whom I wants kept silent?~ Sheila Sorabella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You girl whom I wants kept silent?

Maverick Horvath featSheila Sorabella
Une soirée qui s’annonçait bonne ou mauvaise. tu allais bien voir, car à chaque fois ou presque les souvenirs du tremblement de terre te reviens et ce n’est pas très bon. Tu espérais encore la faire une rencontre, même si cela n’était pas trop dan tes habitudes. Car tu avais tout perdu tes amis de vue ou presque et cela te rendais, assez fâché et triste. Tu espérais aussi que tu n’allais pas recevoir de verres sur toi, comme il peut t’arriver parfois. Mais tu avais aussi, que dans ce genre d’endroit tout pouvait arriver.

17 mars

Cela était peut-être normal pour elle, mais cela ne l’était vraiment pas pour moi pas après tout ce que j’avais vécu. Que je n’avais pas encore dévoilé à celle - ci dans mon passé. J’allais être sûrement obligé de le faire après tout même si c’était assez douloureux, là j’allais vraiment voir s’il elle allait rester avec moi et comment, elle allait réagir auprès de moi par la suite. Mais malgré cela je passais une belle soirée ce qui ne m’était pas arrivé il y a de cela quelques jours, avec tous les événements peu avant yeux qui était arrivé dernièrement. Au moins elle était désolée de tout cela et elle avait raison cela n’était, jamais simple de faire le deuil. Surtout que je vivais encore dans la maison ou qu’il, habitait avec moi à notre arrivée dans la ville. C’était ce qu’il me restait de lui cette maison et une photo rien d’autre. Je souris de nouveau pour ensuite soupirer d’aise tout d’un coup, je regarde un moment vers mon poste pensif et je passe une main dans ma chevelure. Je lui avais souri pour ses premières paroles. Très bien je le savais elle voulait tout savoir de moi maintenant, j’allais lui dire et j'allais voir sa réaction ensuite.

Très bien je suis né en Slovaquie avec mon frère et mes parents, je n’avais pas une vie facile. Étant été dans la gagne de rue à mon père, au grand dire de ma mère cela n’a pas aidé non plus. Un jour alors que j’avais apporté mon frère avec moi et mon père, ma mère était venue avec un fusil à la main. Elle tira sur mon père je l’avais plaqué au mur et elle m’explique que mon père lui avait caché ce gang. Je lui tire peu de temps après dessus et je m’enfuis avec mon frère. Je restais dans ce pays jusqu’à mes vingt ans et j’ai dû quitter à cause du climat du pays, qui s’était empiré étant toujours dans ce gang. À mon arrivée ici voilà mon frère s’était adapté plus vite que moi et après quelques mois ici, voilà qui est arrivé le tremblement de terre et la mort de mon frère lors de la prise d'otages alors que j’allais le chercher pour fêter avec lui car je venais de finir mon année à Harvard. Bien voilà aujourd’hui je vis encore dans la maison que j’habitais avec mon frère et voilà ce que je suis devenue maintenant.

Je croyais avoir tout dis, pour qu’elle en sache assez sur moi je me commande un autre verre. Pour ensuite le boire tranquillement, cela allait être mon dernier de la soirée je crois bien car ma vessie allait vraiment exploser si non. Je regarde à nouveau vers mon poste, pour ensuite regarder la belle devant moi. J’avais soudainement envie d’aller là-bas avec elle, mais en même temps je ne voulais pas la forcer non plus. Enfin je me lève pour ensuite, aller à ses côtés et je la regarde droit dans les yeux.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Maverick semblait être au bout du rouleau après le sms qu'il avait reçu. Déjà que le début de la soirée avait mal commencé pour lui, vous ajoutiez à cela le contenu de son texto et ça vous donnait un jeune homme dépité. Du coup, avant qu'il ne coule encore plus tel un Titanic, il me demanda de lui changer les idées. Je m'étais exécutée et je lui avais proposé qu'il m'en raconte plus sur lui. Bien que surprise par son enfance difficile, avec ses histoires de gang et de meurtres, je ne ressentais pas de jugement à son égard. Il avait eu ses raisons par rapport aux circonstances que la vie lui avait donné. « Et ben, sacré parcours ! » lui dis-je, tandis qu'il se prenait un nouveau verre. « Et du coup comment tu t'es débrouillé quand tu es arrivé en Amérique ? Tu as fait quoi comme études ? » lui demandais-je. Alors que je lui faisais mon questionnaire, je le vis jeter un coup d'oeil vers son poste avant de reposer son regard sur moi. Peut-être voulait-il y retourner ? Il se leva ensuite et se planta à côté de moi en me scrutant de ses yeux bleu. « Tu veux qu'on y retourne ? » lui demandais-je simplement en désignant son poste.
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée qui s’annonçait bonne ou mauvaise. tu allais bien voir, car à chaque fois ou presque les souvenirs du tremblement de terre te reviens et ce n’est pas très bon. Tu espérais encore la faire une rencontre, même si cela n’était pas trop dan tes habitudes. Car tu avais tout perdu tes amis de vue ou presque et cela te rendais, assez fâché et triste. Tu espérais aussi que tu n’allais pas recevoir de verres sur toi, comme il peut t’arriver parfois. Mais tu avais aussi, que dans ce genre d’endroit tout pouvait arriver.

17 mars

Oui je n’avais vraiment pas eu un parcours facile dans ma vie, quand je suis arrivé en Amérique je m’étais débrouillé, comme je pouvais auprès de mon frère et il m’aidait aussi. Quand j’étais à Harvard j’avais étudié en art visuel, j’aimais beaucoup d’autres branches mais c’était elle qui me passionnait le plus. Je la regarde toujours et j’étais toujours debout, oui je voulais bien y retourner à mon poste. J’avais envie de nouveau de bouger et de regarder cette foule.

J’ai étudié en art visuel et je me suis simplement, débrouillé avec mon frère. Oui je voudrais y retourner…

Je la regarde un moment pour ensuite l’attendre et je retourne alors dans la foule, je souris au hurlement de ses filles surtout. Je retouche à quelques boutons et tout était en marche pour que j’opère la piste de danse. On voyait que j’étais vraiment dedans tout d’un coup, tellement que je dansais moi-même sans m'en rendre compte. Les musiques et les jeux de lumière s'enchaînent j’avais encore et toujours de l’énergie , je regardais aussi ma nouvelle amie qui était assez proche de mon poste. Plus les musiques avançait et plus j'étais dedans je commençais à avoir vraiment mais, vraiment chaud. Alors je n’avais pas d’autre choix que d’enlever mon haut, c’est ce que je fis rapidement sous les cris des jeunes filles. Je continuais ma tâche et je regarde aussitôt mon amie, je lui fis alors signe qu’elle vienne plus proche pour que je lui parle.

Tu pourrais aller me chercher un verre d’eau, s’il te plaît j’ai vraiment soif !

Je continuais à danser quand soudainement je fis des filles visiblement chaudes, venir assez proche de moi. Je les laissais faire mais, je les surveillais de très près car je savais ce qu’il pouvait arriver avec elles. Cela ne me disait pas de vivre ça j’avais déjà assez eu ma dose dans ma soirée, en plus j’avais assez bu de verre alors je n’en voudrais en aucun cas me faire dessus. Cela serait tellement gênant que je ne voudrais même plus retourner à l’intérieur de la bâtisse.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Après les incovénients qui semblaient s'abattre sur lui comme des mouches, il m'était donné une mission que je me devais de remplir avant que la situation ne dégénère et que Maverick tombe encore plus bas qu'il ne l'était déjà. Je devais lui remonter le moral, et une idée toute bête me vint à l'esprit. Je le questionnait sur son parcours, et il faut dire que j'apprenais de sacrés trucs avec lui. Il venait de Slovaquie et avait été mêlé à un gang par son père. Vous ajoutiez à tout ceci des histoires de meurtres et le fait qu'il ait dû se débrouiller tout seul avec son frère une fois arrivé en Amérique et vous obteniez son histoire. Ca aurait pu faire un très bon scénario de film, mais manque de bol, nous étions bien dans la réalité. Du coup, je voulais tout de même en savoir un peu plus et je lui demandais ce qu'il avait fait comme études car le jeune homme avait tout de même fait Harvard messieurs dames ! Il me répondait qu'il avait simplement étudié les arts visuels et qu'il s'était débrouillé avec son frère, sans plus entrer dans les détails. J'étais tout de même admirative qu'il soit parti de plus ou moins rien et qu'il en soit arrivé là. « Ah, un artiste donc ! Ca me parle, je fais des études de design de mode actuellement, mais en mineur ». Comme il avait scruté son poste du coin de l'oeil, j'en étais venue à lui demander s'il voulait y retourner et il me confirma mes dires. « Ok allons-y alors ! » lui dis-je avant de lui suivre. Il avait l'air d'avoir repris du poil de la bête depuis tout à l'heure, ça faisait vraiment plaisir à voir de le trouver ainsi, dans son élément. Tandis qu'il se concentrait à sa tâche, il n'oubliait pas pour autant ma présence et me jeta de tant à autre des regards. Je lui souriais alors, parce que j'étais heureuse de le voir heureux aussi. Sans que je m'en rende tout de suite compte, il avait enlevé son haut, ce qui ne manqua de faire crier certaines de ses groupies hystériques. Mon dieu, elles étaient complètement ridicules ces pauvres filles ! Bon, sang doute ivres, mais ridicules tout de même ! Il ne se laissa pas déstabiliser pour autant, l'habitude sans doute, et me fit signe d'approcher pour me dire quelque chose. Il voulait que j'aille lui chercher un verre d'eau parce qu'il était en train de crever de chaud à ma déduction. « Ok, je reviens » lui répondis-je à l'oreille, histoire d'être sûre qu'il m'entende. Enfin, je ne savais pas trop si c'était une bonne chose de le laisser avec ces jeunes femmes éméchées. « Tu penses que tu vas pouvoir gérer toutes ces folles ? » lui demandais-je
avec une pointe de second degré.
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

17 mars

Oui j’étais un artiste, c’était bien dans quoi qu’elle étudiait j’espérais qu’elle allait se rendre loin tout comme moi je m’étais rendu. Après quelques longues minutes, que j’étais à mon poste je souris à ses paroles c’était super elle allait m’apporter de l’eau. Oui elle ne doit pas s’inquiéter, je savais très bien les gérer à moins que je n’en vois pas une mais j’étais sur mes gardes. En même temps de faire ma tâche, je regarde mon amie pour ensuite la regarde de mes yeux bleus et je luis dit alors don ton assuré.

Oui ça va je vais les gérer !

Je la regarde partir pour ensuite surveiller ses filles, qui étaient plus ou moins tranquilles. Tout d’un coup une me déconcentre, alors en attrapant du bout des doigts l’une de mes jambes. Mais je me ravise en donna un coup de pied, pour enlever sa main de là. J’avais vraiment hâte qu’elle arrive avec mon verre d’eau, cela était assez long. Mais visiblement il avait assez de monde au bar, cela en n’était peut-être la cause de l’attente. Tout d’un coup en me reculant, j’accroche alors ma cicatrice dans mon dos. Je grimace en douleur, pour ensuite me tenir le dos d’une main. Mais je finis peu de temps après à revenir à ma tâche. Tout d’un coup je m’arrête et je mis pour que cela joue seul. Je m’assois alors sur un banc que j’avais à disposition, je devais absolument voir avant de recommencer. Car j’allais me ramasser, à l’hôpital si non tellement que j’avais chaud.

Tout un coup une fille réussie à monter à ma hauteur, pour ensuite m’agripper par les épaules. Je la regarde pour ensuite venir la hisser et je finis, après quelques minutes de la faire descendre, en bas. Je me mis alors à genoux et je me relève, pour enfin voir mon ami arriver. Je lui souris et je la supplie à me donner ce verre d’eau, avant que je recommence. Je bois alors rapidement le verre d’eau et je me relève, pour ensuite me remettre à la tâche. J’espérais que tout allait bien aller cette fois-ci, même si j’avais très bien géré la situation selon moi. Je ne sais il était rendu quelle heure, mais j’avais encore de l’énergie au moins pour une très bonne heure.

Shelia tu est fatigué ou tu es capable de rester encore une heure ?

Oui car moi après une heure et j’allais plus être capable, cela faisait bien longtemps que j’étais ici après tout. Je devais comme tout le monde me reposer après tout, je regardais toujours mon amie dans la foule elle avait l’air de bien s’amuser. Comme tous les autres d’ailleurs, je commence à danser aussi. Je dansais de plus en plus, je me laissais vraiment aller.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Maverick m'avait demandé de lui rapporter un verre d'eau, mais était-ce bien judicieux de le laisser seul étant donné les groupies qui l'entouraient ? Apparemment oui, car il m'affirmait pouvoir les gérer. Je partis donc en direction du bar tout en guettant du coin de l'oeil mon ami. Je soupira car c'était tout simplement bondé au comptoir. Je décida alors de me faufiler à travers la foule pour ne pas trop faire attendre son verre d'eau. Je revins enfin, après plusieurs minutes, avec le précieux trophée. Il avait l'air plus que ravi de me revoir et je lui tendis ce verre tant espéré en souriant. Après avoir englouti sa boisson, il sembla comme requinqué et retourna à son poste avant de me demander si je pouvais encore tenir le coup pendant une heure. Je n'étais pas du tout crevée, au contraire, je pétais la forme ! Je pouvais facilement tenir plus d'une heure. « Là honnêtement, je serai capable de tenir encore bien plus ! » lui répondis-je « Pourquoi cette question ? ». Je me laissa aller au son de la musique et le voir danser aussi m'arracha un sourire. .
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

17 mars

Je continuais à danser et à faire lever la foule, sous les musiques et les lumières. Quand enfin elle me répond, je la regarde c’était bien pour elle car moi je commençais à être fatigué. De plus, je crois bien que dans une heure avec tout ce que j’avais bue j’aurais besoin d’aller aux toilettes. Alors cela me permettrait de me reposer un peu aussi, ou bien de retourner chez nous ou autres. Je continuais en enchaîner les chansons encore et encore, pour enfin regarder celle-ci. J'attends alors ses filles hurlé, je soupire de découragement, pour ensuite décider d’aller danser à mon tour. Après quelques manipulations, j’allais auprès de celle que j’avais rencontrée.

Bien pour tout dire je commencerais à être fatigué et avec tout ce que j’ai bu. Mais bon tu voudrais bien danser un peu avec moi ?

Je la regarde droit dans les yeux, tout d’un coup je ne sais pourquoi, mais elle me faisait oublier Rosie. Je commence à danser tout d’un coup, en suivant le rythme de la musique. J’étais un assez bon danseur aussi tout de même, après tout j’étais un artiste en plus d’un sportif. Je m’approche d’elle tout d’un coup, pour ensuite détourner le regard. Je ne sais ce qu’il me prenait actuellement, mais je devais vraiment penser à autre chose. Les heures passaient, j’étais toujours en train de danser auprès de mon amie. Quand tout d’un coup je me plie en deux et je la regarde et je me mords la lèvre. Pour ensuite me relever d’un coup et je cours, vers la porte de secours sous les rires des filles et je me soulage une fois que j’étais aller le plus loin que je pouvais.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Il s'appliquait à son tâche de DJ à la perfection, la piste de danse était bondée. Envahi par l'ambiance de la discothèque, il dansait comme les autres, mais à son poste. J'étais encore prête à tenir le coup un bon moment, et il me rejoint après avoir quitté les platines pour me répondre. Il sentait la fatigue s'installer, mais avant de s'en aller, il me demanda s'il pouvait danser avec moi. « Oui, avec plaisir » lui répondis-je en souriant. Je plaça mes mains de part et d'autre de son corps suite à son invitation et l'entraina sur le rythme de la musique. Ou était-ce lui qui m'entrainait ? J'étais assez surprise, il faut dire qu'il dansait assez bien, un fait plutôt surprenant dans la gente masculine. Son regard qui se faisait un peu fuyant, comme s'il était gêné, je trouvais ça plutôt mignon au final. Au bout d'un moment à s'être trémoussé, il fut pris d'un geste que je ne compris que par la suite. Il s'enfuit en courant vers la sortie, me laissant seule pour le moment. Je n'avais pas vraiment eu le temps de réagir sur le coup et décida alors de le rejoindre. Je ne le trouva pas tout de suite, mais au loin, sous la lueur des étoiles, je distinguait sa silhouette se dessiner. Je m'approcha de lui et lui lança, un peu essoufflée parce que j'avais couru : « Je t'ai enfin retrouvé ! Tout va bien ? »
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

17 mars

J’étais toujours occupé quand tout d’un coup j'entends la voix de Shelia je sursaute m..de mais, elle faisait quoi derrière moi. J’étais vraiment mais vraiment mal actuellement, je n’osais même plus me retourner. Oui tout allait bien j’avais simplement eu une envie soudaine voilà. Après quelques minutes, je me tourne pour ensuite devenir rouge tomate. Je n’osais même pas la regarder, je regarde alors vers le sol. Pour ensuite passer une main dans ma chevelure, je me tasse un peu pour ensuite aller m’asseoir au sol pas trop loin d’elle. Je me mords la lèvre ce moment était vraiment trop gênant, je soupire pour enfin la regarder. J’étais encore vraiment très mal cela se voyais assurément. Je pensais vraiment, comment j’allais lui dire ses paroles. Mais une chose je n’avais pas hâte, de voir ça réaction non pas du tout.

Oui je vais bien… Je me suis enfin je me suis, vidé du liquide des nombreux verres que j’ai bue. Ça pressait vraiment, alors je me suis simplement dépêcher.

Je soupire nerveusement non mais, quelle situation que je vivais actuellement. J’espérais ne plus jamais revivre cette situation de ma vie, c’était tellement gênant. Surtout si c’est une fille que tu venais juste de rencontrer, cela était encore plus pire. Je devais vraiment reprendre mon calme et me calmer, de penser à autre truc que cette situation. Je regarde autour de moi pour ensuite m’allonger sur le dos, je regarde en silence ce ciel étoilé. Je me soulève légèrement, pour ensuite la regarder difficilement tout d’un coup. J’espère qu’elle n'allait raconter cette histoire à personne, car je ne voulais pas que cela se sache. Surtout que j’étais une personne connue, là cela irait vraiment mal et je me sentirais vraiment trop mal.

Je...J’aimerais que cette histoire reste entre nous…

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick & Sheila

Comme Maverick s'en était allé dans la précipitation, sans que je sache pourquoi pour le moment et je m'étais décidée à le rejoindre à l'extérieur. Après quelques instants de recherche, un peu à l'aveuglette à cause de l'obscurité de la nuit, je le retrouvas enfin. Il se retourna vers moi, avec un air tout gêné avant de s'asseoir. Il m'expliqua simplement qu'il avait eu une envie pressante et espérait que cet incident pouvait rester entre nous. Moi qui pensait qu'il avait quitté la salle pour pire que cela, je fus soudainement débarrassée d'un poids.
« Oui bien sûr, tu as ma parole. Mais tu m'as mis une sacrée frousse, je ne comprenais pas pourquoi tu étais parti d'un coup ! Du coup, je suis soulagée » lui répondis-je avec un sourire compatissant sur les lèvres.
Code par Bud pour ILH.

@Maverick Horvath
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)