Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes"
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avais oublié que le rhum pire, ça piquait autant les yeux. » Non seulement ça pique les yeux mais en plus, ça arrache la gorge. Je ne vraiment pas mentir : je suis habituée aux cocktails doux et au champagne. Mais ça ne peut faire que du bien de sortir de sa zone de confort, c'est pour ça que je me mets à avoir des "tinder date". Je ne laisse pas le choix à Sloan quant à la suite de la soirée : je distrais le barman pendant qu'il se glisse derrière le comptoir pour choper une bouteille. Je crois que Sloan a beaucoup plus besoin de s'amuser que moi et ce genre de petit défi ne pourra faire que du bien. Je suis donc affalée sur le comptoir à parler au barman. Je vois Sloan se glisser derrière le comptoir alors que je me lance dans un monologue.  « Je n'oserais pas dire que vous êtes un emmerdeur monsieur, vous faîtes votre métier mais... vous ruinez la santé des gens avec votre alcool ! » Le barman hausse un sourcil de recevoir une leçon d'une fille qui semble complètement bourrée. J'éclate de rire et je simule un petit hoquet, me faisait encore plus rire. Et alors que le barman va se tourner vers Sloan et donc, le griller, j'attrape son bras et j'ajoute,  « Vous savez ce que je n'ai pas monsieur le barman ? Un coeur d'artichaut ! » Je grimace et je secoue la tête en riant,  « Non non, pas ça. J'ai pas de.. » Je me penche un peu plus vers lui et je dis doucement,  « ... petite culotte.  » J'explose de rire et je sursaute quand je sens Sloan revenir vers moi et dire au barman, « Excusez-là, elle est complètement saoule, elle a trop abusé du rhum, je la ramène à sa chambre. » Je fais mine de protester et je le laisse me guider pour qu'on s'éloigne du bar. Plus nous nous éloignons, plus je peux me comporter normalement. « J'pensais que les Eliots étaient fourbes pour l'argent, pas pour l'alcool ! » Je ris un peu et j'hausse les sourcils, F « aut bien trouver une autre raison d'être fourbe quand on a beaucoup d'argent. » Je ne fais pas partie de ces Eliots qui en veulent toujours plus. J'ai beaucoup d'argent, je m'en contente à vrai dire. Je regarde la bouteille qu'il vient de prendre et je demande,  « On va boire ça où ? Sur la plage ? » Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas rester ici parce que si le barman nous voit avec une bouteille, il va vite comprendre qu'on s'est bien foutus de sa gueule.

    @Sloan Bushnell


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une nouvelle soirée, et autant dire que celle-ci, t'en avais vraiment besoin. Depuis ton altercation avec Pluton, tu n'as plus trop le goût à faire la fête. Tu savais que Louison fréquentait d'autres mecs mais de voir la vérité en face de toi.. Ça t'avais foutu un coup au moral. Pourtant tu ne savais même pas c'que tu voulais exactement avec la jeune femme. En arrivant sur les lieux de la fête, tu ne perds pas de temps pour te prendre une bière. T'as décidé de tout oublier ce soir et peut-être bien que l'oublier dans les bras d'une autre était la solution.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le retour à Harvard s'était fait en janvier et je retrouvais le rythme peu à peu et je ne regrettais pas mon choix d'être aussi venue au Springbreak pour la deuxième semaine puisque la première je tentais de bien rattraper mon retard en cours.

    Les bahamas c'était le rêve, on avait la chance de faire partie d'une université de rêve comme Harvard qui puisse nous permettre de faire des voyages chaque année comme celui-ci. Le soleil, la plage, les coutumes et la découverte de ce pays.
    Ce soir il y avait une soirée au thème des caraïbes donc c'était l'occasion de sortir la tenue adéquate. Un short avec motif floral et un petit débardeur noir. Je m'avançais vers le bar pour attraper une bière en croisant le regard d'un jeune homme blond, plutôt pas mal en plus.. (Enzo)



    @Enzo Angermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais venu seul à cette soirée et pourtant t'avais bien l'intention de repartir avec quelqu'un, t'espérais pouvoir oublier tes soucis de cette manière. C'était comme ça que t'avais agis lors de ta rupture avec ton ancienne petite amie et t'es en train de reproduire le même schéma, comme si le fait de passer la nuit avec une fille différente tous les soirs pouvait te faire oublier tes soucis actuels. Tu bois ta bière lorsque ton regard croise celui d'une jeune brune plutôt charmante. Un sourire s'affiche sur tes lèvres tandis que tu te décides à aller vers elle. Tu ne la connais pas mais t'as bien envie d'apprendre à la connaître. Sympa la tenue. Dis-tu tout en la regardant de haut en bas.

    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Déjà plusieurs jours s’étaient passés depuis la sortie en kayak. N’étant pas sportive, j’avais voulu faire plaisir tout de même à Brent et aller le rejoindre là-bas. Seulement, une fois de plus, c’était moi qui étais surprise de le voir s’amuser avec Malicia, son ex petite-amie. Il avait juste omis de me le préciser. Déjà que cette amitié ne me plaisait pas, je ne comprenais pas qu’il ne m’ait rien dit. Et en prime, leur complicité sautait aux yeux. Et cela faisait bien plus mal que ce que je n’aurais voulu.
      Depuis, j’avouais avoir du mal à lui parler. Ces vacances qui devaient être des vacances de rêve, se transformait en cauchemar doucement mais sûrement. On ne se croisait même plus à la chambre, c’était dire.
      Bref, une fois de plus, une soirée pool party s’annonçait et au lieu d’y aller avec mon petit ami dont je ne savais même pas ce qu’il avait prévu, j’avais envoyé un message à James pour lui proposer de me rejoindre. Depuis tout ce qui s’était passé à Boston, on n’avait pas passé de même drôle ensemble et c’était bien dommage.
      Je n’avais même pas pris la peine de mettre un short, j’étais directement allée à la soirée avec un maillot de bain deux pièces, les cheveux remontés en chignon. Je regardais une dernière fois mon téléphone mais rien, aucun message de Brent. Je soufflais, laissant mon téléphone à l’hôtel.
      Sur place, je ne m’attendais pas à ce que le Winthrop soit à l’heure, ce n’était pas dans ses habitudes. Alors je me dirigeais vers le bar. J’en avais marre d’afficher cette mine triste, je commandais directement une série de shooter, espérant que l’appel de l’alcool attirerait mon coloc.
      Un shooter, puis deux, puis trois… Je ne faisais pas attention au temps qui passait. Jusqu’à apercevoir mon cher et tendre coloc’. « Jameeeeeeeees, te voilà. » m’exclamais-je un peu trop fort, j’avançais vers lui un peu maladroitement. Mais je gérais, il ne manquerait pas grand-chose pour que je sois ivre, ça c’était sûr. « Je suis contente que tu sois là ! Il t’en reste pour toi ! » Je m’avançais pour lui faire la bise, m’agrippant un peu à lui au passage. Je lui tendais un shooter, et j’en reprenais un au passage. « A nos vacances de rêves ! » Bien sûr, James ne pouvait pas se douter que c’était ironique un seul instant. Tout ce qu’il pouvait voir, c’était que j’avais décidé de m’amuser. Le verre vide sur la table, je levais la main pour que le serveur vienne resservir. « Alors quoi de beau sous le soleil des Bahamas ? »


    @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé de longs mois mal dans ma peau au Congo, j'étais partie en fin juin 2016 pour une mission humanitaire, j'adorais ça et je comptais même refaire vivre le club ici à Harvard, fallait simplement que je me renseigne. En tout cas, mes peines de cœurs de ces dernières années ont été bien trop riche en émotions pour retomber dans les bras de n'importe qui trop rapidement. Les soirées faisaient du bien, c'était une semaine pour tout oublier, pour se détendre et faire de nouvelles rencontres. Trop de révisions tue les révisions.

    Le jeune homme à côté de moi au bar me fit un compliment sur ma tenue, je me regardais alors en souriant C'est gentil, j'suis dans le thème non? fallait être dans le thème caraïbes, alors j'avais fais de mon mieux, assortie à de jolis tongs. La classe internationale.


    @Enzo Angermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir une immense soirée était organisé à la piscine, et bien sur avec Aymalyne on a décidé d'y aller... Je me demande comment ça va se dérouler. C'était un peu notre première sortie en tant que "couple" enfin on a voulu essayer de nouveau, elle a voulu essayer de nouveau, je ne sais pas encore qui nous sommes réellement. Mais voila, même moi je voulais montrer aux gens que notre "couple" n'était pas que du feu ou simplement dans un lit mais qu'on pouvait aussi se sociabilisé un peu... J'avais pris uns hort de bain rouge avec des motifs et un T-Shirt blanc, classique, j'attendais alors la jeune femme qui finissait de se préparer. Je souris en la voyant venir à moi, je l'embrasse tendrement. "Prête?" Elle hoche la tête et on quitte notre chambre. Une fois arrivé sur place, je regarde autour de nous deux, si j'aperçois des personnes qu'on connait et même des personnes à éviter. Il n'y avait pas encore grand monde d'arriver, c'était peut-être pour cela que c'était encore assez calme malgré la musique, et des rires qui s'échappait ici et là. Bon de toute façon, on est un peu les deux oubliés de la EH donc on va surement finir dans notre coin tout seul comme des sages... Juste entre nous, sans trop de niaiserie... "Tu veux un truc à boire?" Je me retourne vers elle ne la tenant par la taille, la regardant dans les yeux. Pourquoi pas aller prendre quelque chose au bar le temps de voir si il y avait des gens qu'on connaissait de vue. Je ne sais pas si Elisa va venir ou pas à cette petite soirée. Je n'avais pas pris mon portable, décidant de le laisser à la chambre pour être tranquille, j'avais fais de même avec celui d'Aymalyne. Il fallait qu'elle le quitte un peu tout de même. Et moi aussi. C'est les vacances plus de prise de tête.


    @Aymalyne K. Strauss @Elisa Dubois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de tirer le gros lot, la demoiselle qui venait de se poser à côté de toi était loin d'être repoussante, bien au contraire. T'avais bien envie d'apprendre à la connaître et qui sait, peut-être même finir la soirée avec elle, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve après tout. Ouais, on peut dire que tu respectes le thème. Et en plus de ça, ça met ton corps en valeur. Il fallait avouer qu'elle avait l'air d'avoir un corps de fou et qu'elle savait comment mettre ses atouts en avant. Oh, j'me suis même pas présenté, désolé. Je m'appelle Enzo.

    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir pour cette première soirée de Springbreak je comptais bien.. faire un break dans ma vie, de tout ce qui pouvait rimer avec sérieux et sagesse. Ce jeune homme tombait à pique. Il me complimentait en plus donc que demande le peuple? Souriant, j'attrapais ma bière pour en boire une gorgée Et bien merci Enzo.. il se présenta. Moi c'est Maëlys. Tu es v'nu seul à cette soirée? genre, il y a pas de petite-amie pas loin?

    Peut-être me connaissait-il de par le passé, j'étais à Harvard depuis plusieurs années et j'avais été présidente de la Cabot House, on avait ragoter pleins de choses à mon sujet dans le passé, certainement. Mais lui, je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Autant il n'était même pas à Harvard.

    @Enzo Angermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'au final, Sloan ignorait qui elle était réellement. Peut-être la reine des garces, une manipulatrice, une niaise, que sais-je. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être nunuche mais si l'ancien Eliot avait bien appris une chose, c'est qu'il fallait toujours se méfier des apparences. Les deux acolytes s'éloignèrent de la scène du crime, le sourire un peu plus encré sur leurs lèvres qu'au début. Rien de tel qu'un peu d'action pour rendre une soirée moins déprimante. De l'action et de l'alcool, le combo parfait. « Parce qu'être fourbe c'est une obligation ? C'était sympa, on ne s'est pas fait prendre .. on est plutôt bon dans la manipulation. Tu lui as raconté que des conneries le pauvre, il ne savait plus où se mettre, il te regardait avec des yeux de poulets. » répondit-il en rigolant légèrement. Amalthia lui demanda ensuite où est ce qu'il voulait se poser pour boire cette fameuse bouteille de rhum. « Nan, on va s'poser près de la piscine et on va la siffler sous ses yeux .. mais peut-être que t'es pas si fourbe que ça en fait ! » la provoqua-t-il en passant devant elle avec sa bouteille. Il lui lança un regard de défi et alla s'asseoir au bord de la piscine, laissant aller le bas de ses jambes dans l'eau.  

    @Amalthia M. Skoll
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum