Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel ça colle au poil !
Du coup je pensais qu'elles pouvaient être amies depuis l'enfance, elles auraient largement eu l'occasion de se croiser. En vieillissant Constance désire lancer sa propre marque de vêtements étant, depuis ses 12 ans, passionnée par la couture. Est-ce que tu penses que vers cet âge elles auraient pu parler de créer un jour quelque chose ensemble ? De devenir peut-être associées à un moment ? Ça pourrait être un rêve d'enfant qui resterait cependant bien présent dans un coin de leur tête ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 3850463188

T'en penses quoi comme base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallulah A. Cartier a écrit:
@Asia I. Ferrari T'es gentille ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 1839924927
Lula n'est pas non plus le genre de fille à se faire des amis partout où elle passe, même avec ses airs de fille parfaite; Dès qu'elle comprend que quelqu'un n'entre pas dans son jeu, elle devient assez franche.
On peut penser qu'elle et Asia se rencontrent, se clashent sans trop de raisons dès le départ, et continuent de le faire à chaque rencontre, mais sans mauvaises intentions. Ce serait devenu comme un jeu pour elles, et elles arriveraient à se comprendre l'une et l'autre? Qu'en dis-tu? ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 3850463188

L'idée me plaît ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 980580023 C'est tout à fait dans le style d'Asia de faire des réflexions dans l'unique but d'avoir le dernier mot, de montrer que c'est elle la queen. Une amitié avec un petit esprit de compétition en fait, j'aime ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans Ça me va parfaitement!
De plus, elles ont toutes les deux été deux petites filles modèles qui se sont transformées en pestes, je les vois bien être des amies proches, surtout pendant l'adolescence ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 3997999705

@Asia I. Ferrari Yeeeah on part là-dessus si tout te va! ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go alors ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un petit lien s'il te reste de la place ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Bien sûr! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallu est en 4ème année d'économie, Sloan en 8ème. Elle est bizut Eliot H. Sloan vient tout juste de quitter la EH après 8 ans de bons loyaux services ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 1881463262 J'me dis qu'on peut trouver un petit lien sympa entre les deux.

Est-ce que tu crois que c'est possible que Tallu ait Sloan en tant que tuteur à Harvard ? Imaginons que la promo de Sloan doit aider une promo en particulier, la sienne ? ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tallulah A. Cartier bonjour un petit lien?
ma personnage est quelqu'un de social et sympathique sa peut être positif ou négatif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell J'adhère! ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 2511619667 Je vois que Sloan a quelques problèmes de bipolarisme?

Tallulah adore s'entourer de personnes pleines d'ambition; elle aurait pu admirer Sloan quand il a été son tuteur, puis ne pas comprendre ce qu'il lui est arrivé depuis qu'il a quitté la EH? (Pourquoi en est-il parti? déjà?..)
Ca seraitcool de la voir confrontée à une autre facette de Sloan

Qu'est-ce que tu en dis? ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 3850463188

@Tania Brows Coucou! J'aimerai bien un lien négatif qu'en dis-tu? ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 4 152426858

On peut le détailler ensemble, tu as une idée de rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tallulah A. Cartier lien négatif parfait :) elle pourrait aider des élèves pour un projet x ou y et comme il rigole et un peu fort cela pourrait être l'élément déclencheur de ce lien négatif par exemple?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)