Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Moi aussi! Tiens moi au courant dès que t'as de la place pour un rp! ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la place mais est-ce que Tal est au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Oui elle y est! (je viens de décider qu'ell y allait ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvres-nous un petit rp là-bas ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3 3997999705 ! Ah, elle en penserait quoi de ses fiançailles ? ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Un ex qui se fiance avant elle? :chainsaw: :chainsaw:

Ça pourrait vraiment la frustrer; Nova est l'heureuse élue, c'est ça? Elle pourrait en être vraiment jalouse. Tout dépend des "retrouvailles" avec Arthur, mais elle pourrait mal le prendre , par pure fierté (et aussi parce qu'Arthur reste son premier amour, etc.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leurs retrouvailles promettent d'être électriques ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. J'ouvre le rp et je commence tout ça! ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, j'ai hâte de jouer ce lien en rp ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tallulah A. Cartier Ce’ choix génial d’avatar ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3 1365124802
Je veux un lien ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Caldwell Dis-moi; qu'est-ce qui te ferait plaisir? ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)