Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (emo) Mais il est tard et du coup je viens sans idée ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Dis-moi juste si tu veux du positif ou du négatif et je te trouve ça! ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avant d'exposer l'idée que j'ai, je voulais savoir si Tallulah aimait l'entreprise familiale ? Est-ce qu'elle est investie dans la firme Cartier, est-ce qu'elle a pour but de reprendre un jour les rênes de ce petit empire quoi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans En effet elle est super investie et elle prévoit bien de prendre la relève, à la tête de la Maison Cartier! ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, ils se sont rencontrés par le biais de leur parents mais ils auraient pu se voir lors d'une compétition d'escrime, d'abord ?

Je pense que ça serait plutôt quand il est rentré dans l'armée. Genre elle ne voulait pas d'une relation à distance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben non je ne vais pas te laisser faire tout le travail ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2 1815259351 Je veux bien du positif ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2 980580023 Asia a du mal à se faire des amis, elle est plutôt fermée aux autres et assez désagréable comme fille au premier abord bien qu'elle ait de bons côtés mais elle préfère montrer son côté sombre ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Ça me va! Ils se connaîtraient depuis assez longtemps, mais auraient décidé de se mettre ensemble un peu plus tard (Ils se serait affrontés pendant la compétition, et elle aurait perdu contre lui?)

Puis quand il serait parti, elle aurait pu le supporter au départ, puis finalement non, et donc elle l'aurait quitté, c'est ça? J'aime bien l'idée!

Du coup quel souvenir Arthur aurait de Lula?

Elle serait passée à autre chose depuis, mais s'ils sont sortis ensemble, c'est qu'Arthur doit bien connaître ses pires côtés, et elle resterait un peu mal à l'aise en sa présence. 
Et lui?

@Asia I. Ferrari T'es gentille ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2 1839924927
Lula n'est pas non plus le genre de fille à se faire des amis partout où elle passe, même avec ses airs de fille parfaite; Dès qu'elle comprend que quelqu'un n'entre pas dans son jeu, elle devient assez franche.
On peut penser qu'elle et Asia se rencontrent, se clashent sans trop de raisons dès le départ, et continuent de le faire à chaque rencontre, mais sans mauvaises intentions. Ce serait devenu comme un jeu pour elles, et elles arriveraient à se comprendre l'une et l'autre? Qu'en dis-tu? ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il ne l'a pas encore oublié. Arthur déteste l'amour, peut-être que sa rupture avec Tallulah y est pour quelque chose ?

Du coup pour la rencontre, c'est pas mal l'idée de la compétition où ils se seraient affrontés. Il aurait pu gagner mais il aurait été intrigué par son talent à elle. Donc ils ont parlé ensemble avant de se revoir par le biais de leurs parents. C'est là où ils ont commencé à former un couple.

Aujourd'hui, ils ont des choses à mettre au point pour tourner définitivement la page ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Elle serait celle qui lui aurait fait perdre foi en l'amour? J'adore!

Du coup, elle aurait coupé court à leur relation pour tenter de se protéger (lui étant dans l'armée, elle aurait pu lui dire un truc assez mauvais dans le genre "il faut qu'on se donne l'opportunité de rencontrer d'autres personnes plutôt que de rester comme ça", voir lui mentir en disant qu'elle l'avait trompé, pensant que ce serait le meilleur moyen de l'éloigner... Qu'est-ce que tu préfères?)

Pour moi, c'est parfait. Ils auront pas mal de comptes à régler s'ils se revoient sur le campus! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'adoooore ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2 1365124802 ! Je veux trop jouer ce lien ALL THE STARS ARE CLOSER + TALLULAH - Page 2 3997999705 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)