Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too weak - Dimarter - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I'm too weak - Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Je ne sais clairement pas comment agir avec Carter. D'un côté j'ai envie de l'embrasser, de recommencer encore et encore, mais quelque part je ne peux pas. Ca voudrait dire quoi ? Que je suis prêt à lui pardonner tout et n'importe quoi ? Oui sûrement. En réalité je pense que si ça avait été un parfait inconnu, je lui aurais déjà pardonné. Mais là c'est différent. Ce n'est pas un inconnu pour elle, et c'est ça qui m'empêche de lui pardonner pour le moment. Ca me fait tellement mal encore. Pourtant je l'aime. Je l'aime tellement. De tout mon coeur. Mais en ce moment je la déteste autant que je l'aime. Je la déteste de me faire souffrir comme ça. Oui je ne suis pas parfait, je lui ai sûrement fait du mal, mais jamais je n'ai embrassé quelqu'un d'autre qu'elle. Jamais j'aurais pu et même si c'était arrivé, je ne pourrais jamais me le pardonner. ENfin maintenant elle est libre ses choix. Je n'ai plus rien à dire. Elle peut fréquenter n'importe qui. Je ne dis pas que je m'en ficherais, mais je n'ai plus mon mot à dire. Elle fait ce qu'elle veut et quand elle me répond que peuit être elle a envie que je le fasse, je me retiens de dire quoi que se soit. On n'est pas là pour s'engueuler. " Oui j'y tiens à ce projet... " Peut être parce que je crois qu'un jour on va se remettre ensemble et que si c'est le cas, je pourrais la suivre en Australie sans mettre de côté mon travail comme je pourrais tout faire de Sydney. C'était ça le but. L'accompagner voir son père, et pouvoir travailler de temps en temps aussi. Mais je n'ai pas envie d'abandonner ce projet. J'ai déjà tout acheté, tout financé, donc ça serait carrément bête d'arrêter. " Oui c'est vrai. " Mais je voudrais pas que son père se dise que je lui prends sa fille pour quelques jours. Et je comprendrais. Il vient seulement de la retrouver. " Tu veux qu'on aille se baigner ? " Demandais-je finalement alors que je commence déjà à me déshabiller, en retirant mon t-shirt.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Qu’est-ce que c’était gênant comme moment. Elle détestait clairement ça, quelle idée elle avait eu sérieusement… Elle soupira doucement avant de passer sa main dans ses cheveux, elle essayait de garder la face, de faire comme si tout était normal, mais ce n’était pas le cas. Elle l’avait embrassé comme si elle était une gamine, elle lui disait des trucs qu’elle ne devait pas lui dire parce qu’elle n’en avait plus le droit après tout. Putain, vraiment elle était pathétique sur le coup et encore plus quand il était en train de lui dire qu’il continuait son projet et qu’il comptait rester quelques jours. Silencieusement, elle espérait que cela soit différent les autres jours, que ce soit un peu plus naturel du moins, mais bon elle devait passer cette journée. Sa langue glissa sur ses lèvres encore une fois avant de le regarder doucement, elle hochait la tête pour montrer qu’elle avait compris, qu’elle acceptait en quelque sorte. Ouais après tout c’était normal pour elle d’être avec lui, c’était elle qui avait fait la connerie de lui demander de venir parce qu’elle avait envie de le voir, elle ne pouvait pas le laisser seul ici. Oh dieu, ses yeux se posèrent sur le torse du jeune homme et c’était… pas tellement une bonne chose en fait. Ses dents finissaient par mordre sa lèvre inférieure doucement avant de se reprendre, ouais elle devait faire comme si ça ne lui faisait rien. « Ouais… » Ou pas en fait mais bon elle était déjà en train de passer sa robe au-dessus de sa tête pour se retrouver en maillot de bain et préférant pas lancer un quelconque regard à Dimitri, elle se dirigeait dans l’eau. C’est comme ça que finissait la journée, sans prise de tête et en essayant de faire des choses banales, des choses que tout le monde faisait.

RP TERMINE

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)