Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Je ne sais clairement pas comment agir avec Carter. D'un côté j'ai envie de l'embrasser, de recommencer encore et encore, mais quelque part je ne peux pas. Ca voudrait dire quoi ? Que je suis prêt à lui pardonner tout et n'importe quoi ? Oui sûrement. En réalité je pense que si ça avait été un parfait inconnu, je lui aurais déjà pardonné. Mais là c'est différent. Ce n'est pas un inconnu pour elle, et c'est ça qui m'empêche de lui pardonner pour le moment. Ca me fait tellement mal encore. Pourtant je l'aime. Je l'aime tellement. De tout mon coeur. Mais en ce moment je la déteste autant que je l'aime. Je la déteste de me faire souffrir comme ça. Oui je ne suis pas parfait, je lui ai sûrement fait du mal, mais jamais je n'ai embrassé quelqu'un d'autre qu'elle. Jamais j'aurais pu et même si c'était arrivé, je ne pourrais jamais me le pardonner. ENfin maintenant elle est libre ses choix. Je n'ai plus rien à dire. Elle peut fréquenter n'importe qui. Je ne dis pas que je m'en ficherais, mais je n'ai plus mon mot à dire. Elle fait ce qu'elle veut et quand elle me répond que peuit être elle a envie que je le fasse, je me retiens de dire quoi que se soit. On n'est pas là pour s'engueuler. " Oui j'y tiens à ce projet... " Peut être parce que je crois qu'un jour on va se remettre ensemble et que si c'est le cas, je pourrais la suivre en Australie sans mettre de côté mon travail comme je pourrais tout faire de Sydney. C'était ça le but. L'accompagner voir son père, et pouvoir travailler de temps en temps aussi. Mais je n'ai pas envie d'abandonner ce projet. J'ai déjà tout acheté, tout financé, donc ça serait carrément bête d'arrêter. " Oui c'est vrai. " Mais je voudrais pas que son père se dise que je lui prends sa fille pour quelques jours. Et je comprendrais. Il vient seulement de la retrouver. " Tu veux qu'on aille se baigner ? " Demandais-je finalement alors que je commence déjà à me déshabiller, en retirant mon t-shirt.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)