Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too weak - Dimarter - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm too weak - Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Je crois que c'est la première fois que je prends une simple chambre dans un hôtel. Ca va me faire bizarre, mais je n'ai pas envie d'avoir une énorme suite cette fois-ci. Déjà je dors très peu la nuit parce que je trouve que le lit est beaucoup trop petit, alors je n'ai pas besoin d'une énorme suite où je me sentirais totalement seul. J'ai toujours eu l'habitude de vivre avec quelqu'un. Dernièrement avec Carter et avant avec ma soeur. Là je me retrouve seul et je trouve tout cela bien trop grand, je suis totalement paumé pour le coup. Mais bon je dois faire avec. Je ne peux pas vivre tous les jours dans une simple chambre, je suis obligé de rester dans cette suite. Après j'hésite à retourner dans mon ancienne suite, parce que celle ci c'est la suite que j'ai acheté pour Carter et moi. Sauf qu'il n'y plus Carter maintenant. Je ne suis même pas si je vais la récupérer un jour. Tout dépend d'elle et de moi aussi. Mais déjà faudrait qu'on puisse discuter. On ne parle pas. C'est froid, c'est calme. On a clairement pas l'habitude d'avoir une relation comme ça. En général on se parle, on rigole, sauf que le coeur n'y est pas aujourd'hui. Oui j'ai décidé de la rejoindre en Australie, mais je ne lui ai pas promis la bonne humeur et surtout je ne lui ai pas promis que tout redevienne comme avant. J'avais juste envie de la voir parce qu'elle me manquait. C'est une erreur forcéement. J'aurais du rester au Spring Break, mais l'envie était trop forte. * Ah tu l'as mis au courant ? Mais c'est bien que tu sois chez lui, ça ne peut que vous rapprocher. " Oui c'est vrai et dans le fond je suis content qu'elle essaye d'avoir une relation avec son père. Elle le mérite parfaitement. " Juste avant de partir au Spring Break avec Camila... C'était bizwqrre comme moment, surtout pour ma soeur et disons qu'elle était pas très ouverte. " Après faut juste qu'elle se fasse à l'idée mais je comprends que ça soit compliqué pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Elle continuait de passer ses mains sur sa robe pour s’occuper, elle en avait atrocement besoin là. Qu’est-ce qu’ils foutaient réellement ? Genre ça se voyait que c’était juste étrange, qu’ils n’avaient rien à se dire, qu’ils ne devaient pas être ensemble. Clairement, ça se sentait que c’était froid, que c’était pas naturel, que c’était pas possible. C’était… forcé parce qu’il y avait un manque, un manque énorme de l’autre, de la présence de l’autre. Ce foutu manque présent parce qu’ils passaient leur journée ensemble normalement, parce qu’ils étaient constamment ensemble et ce n’était plus le cas. Elle jouait avec le bas de sa robe, regardant toujours devant elle. Est-ce que c’était réellement sain d’avoir envie de l’embrasser ? Sûrement pas. Elle n’essayait même pas ou pas encore. Elle ne savait pas, se faire repousser allait clairement lui faire du mal et c’était ce qu’il allait faire, du moins elle le pensait. Ou fallait qu’elle lui demande ? Beaucoup trop de questions. Normalement, c’était simple avec Dimitri, c’était juste simple et elle ne se prenait pas autant la tête. Une fois arrivé à la plage, elle enlevait ses chaussures pour laisser ses pieds jouaient dans le sable comme une enfant. « Il l’a remarqué quand je suis arrivée. J’étais pas totalement guérie, mais tu me connais, je suis incapable de rester à l’hôpital jusqu’au bout. Alors voilà… Puis je me voyais pas lui cacher ça. » Elle haussait les épaules, elle aurait pu tout cacher, rien dire pour ne pas qu’il soi mal, mais il avait le droit de le savoir comme Dimitri avait eu le droit d’être au courant de ce qu’il s’était passé pendant ses cinq jours. « Je vois.. Et toi alors ? Tu penses quoi ? T’as envie de lui faire une place dans ta vie ? » Savoir comment Camila pouvait le prendre, pouvait le vivre ce n’était pas son souci, clairement. Elle se posait plus de questions par rapport à Dimitri et Solaris, c’était les deux qui comptaient dans sa vie. Elle posait sa main sur son bras pour l’arrêter et le regarder pour la première fois dans les yeux. « Faut que je te demande parce que j’serais assez idiote pour ne rien faire alors que j’en ai envie. Je veux pas laisser ma peur de ta réaction prendre le dessus… si je t’embrasse, tu me repousses ? » Au moins, elle serait fixée et elle saurait serrer son frein par rapport à son envie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est compliqué et ça se voit. Je pense que n’importe qui se rendrait compte qu’il se passe quelque chose entre les deux jeunes personnes. Surtout que je remarque qu’elle porte une autre bague à son doigt. C’est bizarre mais elle me manque ma bague. J’avais pris l’habitude de l’avoir à mon doigt et maintenant je n’ai plus rien. Mais bon malheureusement je vais devoir m’y faire non ? On n’est pas prêt de se remettre ensemble. Bien au contraire surtout en voyant la conversation que nous avons. On parle de son père et je pense que ce n’est pas plus mal comme conversation pour éviter de se prendre la tête. Sinon on va discuter de sujet fâcheux. Je pense qu’on s’est déjà assez pris la tête sur Tinder.  « Oui c’est vrai. Il a dû se faire du soucis pour toi et aurait voulu être à l’hopital. » Un peu comme moi en fait. Si j’avais été au courant je serais venu sans faute. Mais non personne ne m’a rien dit. Ezra a prit ma place et s’est fait passé pour moi. Franchement j’aurais pu peu le tuer quand il m’a avoué ça la dernière fois. Merde c’est encore ma femme, même si on est en instance de divorce. C’est encore ma femme et je suis raide dingue d’elle. Enfin on marche sur la plage et je ne sais pas quoi faire. On parle ensuite de Solaris que j’ai rencontré avec ma sœur juste avant de partir pour le Spring Break. « Oui pourquoi pas, après je pense qu’il faut prendre le temps de se connaître... » Et pour le moment j’ai autre chose en tête que ça. C’est peut être égoïste mais bon. Quand Carter me demande si elle peut m’embrasser, je tourne mon regard vers elle. Je ne sais pas. Je ne devrais pas, clairement pas. Mais j’en ai envie. « Tu peux. » J’accepte aujourd’hui mais le prochain je veux que ça soit parce qu’on s’est remis ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
La blonde avait fait une erreur en l’invitant et Dimitri avait fait une erreur en acceptant son invitation, ils étaient tous les deux en faute cette fois-ci. Même si c’était bizarre, elle était réellement heureuse de le voir, d’être un peu proche de lui parce que ça n’avait pas été le cas depuis un moment. Il ne voulait pas la voir, elle respectait totalement, la seule fois qu’ils avaient pu se voir c’était pour se prendre la tête comme Ezra été dans sa chambre d’hôpital avec elle. Enfin bref. C’était la première fois depuis un moment qu’ils ne se prenaient pas la tête depuis leur rupture. Elle lui donnait tout ce qu’il voulait, le divorce, de la distance, de la tranquillité. Vraiment, c’était une rupture là, plus que ça même. Est-ce qu’ils allaient se retrouver ? Sûrement pas. D’habitude, elle forçait, elle était toujours là en train de lui dire qu’elle l’aimait et tout ça, tout était différent en ce moment. « Ouais… sauf que Sydney – Boston c’est pas la porte à côté et pour cinq jours de coma, c’était pas obligé qu’il se déplace. » Ouais, elle continuait de dire que ce n’était pas utile d’être présent pour elle durant ses cinq jours. Qu’est-ce que ça aurait changé ? Elle était dans le coma, c’était comme ça et fallait juste attendre. Elle avait eu Savannah qui avait été présente, la blonde avait même rassurée son père en arrivant. Alors forcément, il avait compris que malgré l’avis de Carter, elle avait été entourée par sa famille durant ce moment. Puis on ne parlait plus de sa famille et celle du jeune homme qui était à ses côtés. Un sujet qu’elle appréciait puisqu’il s’agissait de sa meilleure amie, elle ne parlait pas de Camila, à quoi ça servait ? A rien du tout, elle ne pouvait pas voir la jeune femme et le sentiment était réciproque, ce qui l’arrangeait bien. Est-ce qu’il était au courant des messages de sa sœur après leur rupture ? Sûrement. Elle n’en savait trop rien en fait et elle n’avait pas envie de lui en parler. « Ouais, faut pas que vous sautiez des étapes, ça serait dommage. Je pense réellement que vous pouvez bien vous entendre. Vous êtes géniaux tous les deux. » Elle pouvait le dire vu qu’elle les connaissait bien autant l’un que l’autre. Carter continuait de marcher dans le sable, ses pieds jouant parfois avec celui-ci, elle adorait ses plages, réellement. Puis elle lui demandait si elle pouvait l’embrasser, bien que normalement elle devrait le faire sans faire autant de chichi. Carter était contente d’entendre ça, mais c’était tellement bizarre. Elle s’approcha simplement de lui, sans le toucher, se mit sur la pointe des pieds pour laisser sa bouche se poser chastement, presque rapidement sur celle du jeune homme. Ouais, elle aurait aimé faire plus, mais elle avait déjà eu le droit à ça, elle n’allait pas abuser non plus. Après ce baiser digne de deux gamins de cinq ans, elle prit une nouvelle fois de la distance en reprenant sa marche. « Merci. » Tiens ça aussi s’était étrange depuis quand elle le remerciait de l’avoir laisser l’embrasser ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
J'aurais pu parcourir des kilomètres et des kilomètres pour pouvoir aller la voir à l'hôpital. Après j'ai les moyens de traverser le monde entier pour la voir. Après tout ça se voit encore aujourd'hui non ? Si on prend un carte plate, je suis partis des Bahamas qui se trouve à gauche de la carte pour aller à l'opposé en Australie. En tout, il y a seize heure de décalage horaire. Je suis complètement mort, malgré que j'ai dormis dans l'avion. Juste pour la voir, j'ai fais quasiment vingt quatre heure de vol. J'ai passé quasi une journée entière dans l'avion pour aller la voir. Ca prouve quand même beaucoup de chose non ? Je l'aime. Plus que tout. Le problème vient d'Ezra, qui a tout foutu en l'air ce que nous avions réussis à construire. On avait réussit à trouver un bon équilibre, on allait se remarier. On venait d'emménager ensemble. Elle me parlait d'avoir des enfants avec moi. Au final je me dis qu'heureusement elle n'est pas enceinte, sinon pauvre gosse. Dans quelle situation il aurait grandit ? " Oui je sais ça fait loin... J'aurais parcouru le monde entier pour toi... " Dis-je timidement et pas trop fort, comme si je ne voulais pas qu'elle l'entende. C'est trop tard pour dire ce genre de choses. Son coeur est partagé et je ne comprends toujours pas comment on peut aimer deux personnes à la fois. Si vraiment elle m'aimait, elle n'aurait pas ressentit de telles chose pour lui. Enfin je ne comprends pas, parce que j'ai beau avoir revus Ashleigh, mes sentiments n'étaient plus là. Carter avait prit la totalité de mon coeur. " Oui on verra ce que ça donne avec le temps. " Seul le temps nous dira si on est fait pour continuer de se voir ou pas. C'est pas facile, depuis la mort de mon père, j'ai un peu du mal à faire entrer quelqu'un dans mon cercle familiale, à part Carter. Mais c'est différent je la connaissais alors que Solaris, je ne la connais absolument pas. Et pour le moment je n'ai vraiment pas la tête à ça. Finalement Carter me demande si elle peut m'embrasser. C'est vrai que depuis que je suis arrivé, on ne s'est pas embrassé. On a pas l'habitude d'avoir ce genre de comportement. C'est vraiment bizarre. Finalement elle s'approche de moi, pour déposer timidement ses lèvres sur les miennes. Je me laisse faire et j'apprécie tout simplement ce simple contact. " Me remercie pas, je suis encore ton mari. " Un divorce ça peut s'avérer long, même quand les époux sont d'accord. Ca ne se fait pas du jour au lendemain. " Tu comptes rentrer quand de Sydney ? " Demandais-je finalement ? En réalité ça m'arrangerait qu'on reste tous les deux pour toujours ici, au moins il n'y est pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Elle avançait dans le sable continuant de regarder devant elle, elle pouvait pas tourner sa tête, elle ne pouvait pas le regarder bien qu’elle en avait envie. Ce n’était pas une chose à faire, elle avait tout gâcher en laissait Ezra l’embrasser, elle le savait parfaitement et elle avait perdue Dimitri. Ca aussi elle le savait, elle s’en voulait parce qu’elle l’aimait. Beaucoup plus qu’elle pouvait aimer Ezra, de toute manière si elle était réellement folle d’Ezra jamais elle serait tomber amoureuse après lui, elle n’aurait rien dis à personne sans jamais refaire sa vie, attendant un possible retour. Mais elle était tombée amoureuse de Dimitri, elle s’était mariée aussi et parfois elle aimerait qu’il voie les choses dans ce sens-là, plutôt de l’autre sens. Pour elle, ça voulait dire tellement de chose en fait. Jamais, jamais avant lui elle aurait cru, elle aurait pensé sceller sa vie en quelque sorte avec un homme. Et jamais elle n’aurait cru vouloir des enfants. Mais ça aussi c’était mort parce que si ce n’était pas avec Dimitri, c’était avec personne, ça ne servait à rien de lui dire, il n’allait pas la croire et elle préférait prendre ça dans la gueule étant sur Tinder qu’en face. Elle allait se mettre à pleurer et il était hors de question qu’elle se mette à pleurer devant lui. Ce soir dans les bras de son père ça serait plus sain. « Je sais… » Elle avalait durement sa salive après avoir dis un truc comme ça et puis elle l’avait entendu même si son but était qu’elle n’entende rien. Ca faisait mal et peut-être qu’il se rendait pas compte, mais elle aussi souffrait de tout ça, de ses engueulades, du dégoût qu’il ressentait envers elle. C’était plus fort qu’elle, elle était vraiment faible en ce moment, elle passa ses mains sous ses yeux pour essuyer quelques larmes qui avaient pu couler après ce qu’il venait de dire. C’était horrible. « Désolée, c’était pas prévu. » La blonde ne voulait pas non plus qu’il la prenne dans ses bras, qu’il essaye de la réconforter parce qu’elle le méritait pas et elle allait se mettre à pleurer deux fois plus. Réellement. Carter passa ses doigts une dernière fois avant de reprendre le dessus, avant de reprendre ses émotions en main et garder cette image de femme forte. Elle l’embrassa rapidement, chastement avant de s’éloigner et de le remercier. C’était grave quand même, qu’elle en soit arrivée à ce stade-là, mais elle n’avait pas d’autre choix. Carter ne pouvait faire que ça, le remercier parce qu’il aurait pu juste dire non, juste refuser sa demande qui était peut-être déplacée dans le fond. « Ne dis pas ça… » Qu’il était encore son mari. Ils étaient en train de divorcer dans quelques mois ça ne serait plus le cas et elle avait juste accepté pour lui, parce que c’était ce que lui voulait, point barre, mais pas ça. Pas qu’il remue le couteau dans la plaie. « Samedi, je pense. Le temps que je me fasse par rapport au décalage horaire et tout ça. Enfin si je ne décide pas entre temps de m’installer ici. » Elle laissait un petit sourire sortir de sa bouche pour détendre tout ça, mais ça cachait une grande part de vérité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
En faite j'ai juste l'impression d'être nul. Oui parce qu'il suffit qu'Ezra revienne pour que ses sentiments pour lui renaissent. Et moi dans tout ça, j'ai juste été ce gars qui a été là pour pansé ses sentiments, ses blessures ? Je ne sais tellement plus quoi penser. Une chose de sûr, j'aurais parcouru le monde entier pour elle. Si je n'avais pas été dans le coma au moment de son aggression et de son viol, j'aurais débarqué à Londres pour retourner toute la ville afin de retrouver ce connard qui a fait ça. J'aurais tout fait pour elle. Avant même qu'on se mette en couple, j'étais prêt à tout pour qu'elle reste à Boston. Et j'ai réussis. J'ai réussis à la faire rester, et j'aurais réussis dans tous les cas. Je l'aime comme un fou, je pourrais tuer pour elle, je pourrais tuer si vraiment il le fallait. Mais tout est tombé à l'eau à partir du moment où elle m'a avoué ce baiser avec Ezra. J'ai sentis mon coeur se déchirer en deux. Et quand elle m'a avoué avoir couché avec, c'était encore pire. C'était la sensation que mon coeur se brisait en mille morceaux et que jamais on pourrait le réparer pour de bon. Mais bon on va apprendre à vivre avec, même si la voir ça me rend triste et malheureux. Ca me fait souffrir de la voir et de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser et lui faire l'amour. C'est encore beaucoup trop tôt. J'ai encore cette image en tête. Lui et elle en train de coucher ensemble. Rien que d'imaginer, ça me donnerait presque envie de vomir. Finalement je la vois verser quelques larmes et je pose ma main sur sa joue. Qu'est ce que je fais là ? " Bé... Carter... " Dans le fond elle l'a cherché aussi. Elle croyait quoi ? Que je n'allais rien dire, que j'allais accepté comme avec Royce ? Sauf que non là c'est tellement différent. Elle n'est pas amoureuse de Royce alors que de Ezra oui. J'accepte son baiser et j'apprécie ce court baiser. Je me laisse juste faire. " Je comprendrais que tu veuilles t'installer ici... Et au moins je pourrais t'embaucher sans que je sois sur son dos sans arrêt... " Dis-je en rappel à notre conversation sur ça. J'avais refusé de l'embaucher parce que je peux être un patron exigeant et parce que ce n'est pas conseillé de travailler avec son mari/sa femme. Mais là ça pourrait marcher étant donné qu'on ne se verrait absolument plus, ou que à de très rares occasions.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
« Ne fait pas ça. » Elle tourna sa tête pour que sa main tombe dans le vide. Non, qu’il ne fasse pas en sorte de la réconforter ou n’importe quoi d’autre. Elle ne le méritait pas, elle le savait parfaitement et il le savait aussi. Puis c’était horrible dans le fond, ça lui faisait juste un peu plus mal, elle se rendait juste un peu plus compte de ce qu’elle avait pu perdre, de ce qu’elle était en train de perdre dans sa vie. La blonde pensait toujours que c’était l’homme de sa vie, elle pensait toujours qu’il était l’amour de sa vie et que jamais plus elle aimerait quelqu’un comme elle l’aimait lui. Comme jamais plus elle ne laisserait un mec lui mettre la bague au doigt, jamais plus, elle ne le voulait plus. C’était fini tout ça, le pseudo conte de fée, le bonheur qu’elle avait pu vivre dans ses bras. Putain… La blonde devrait penser à autre chose, elle secoua la tête de gauche à droite essayant une nouvelle fois de reprendre son attitude de femme forte, de femme qui ne souffrait pas alors que dans le fond, elle était brisée et qu’elle passait pas mal de nuit dans les bras de son père à pleurer. « J’y pense de plus en plus… Je pourrai tout reprendre à zéro ce n’est pas plus mal dans le fond. » Enfin pas qu’elle voulait oublier Dimitri, c’était pas le but, mais peut-être que ça ferait moins mal de faire sa vie loin de lui, de le laisser retrouver une femme et tout ça. La blonde ne supporterait clairement pas un truc pareil, revoir Dimitri tomber amoureux, refaire sa vie avec une autre qu’elle, lui passait la bague au doigt. Une grimace déforma ses traits en pensant à tout ça, c’était… Elle s’auto-brisait le cœur en pensant à tout ça, réellement. « C’est pas faux, mais bon je sais toujours pas ce que je pourrais apporter à ta boite. Puis tu comptes réellement faire des bureaux ici ? » Ouais, elle ne comprenait pas pourquoi il n’arrêtait pas tout ça. Ils n’étaient plus ensemble et même si un jour cela redevient possible, ça sera juste différent. Ils ne pouvaient pas tout reprendre comme avant, reprendre leur relation comme si de rien n’était. « Enfin tu fais ce que tu veux… Mais je comprends juste pas pourquoi tu arrêtes pas tout. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Ok je veux tenter de la réconforter, mais elle détourne la tête. Bon ok j'aurais au moins essayé. Même ça elle ne le veut pas. Je ne sais pas quoi faire. Je remets ma main dans la poche de mon pantalon. Elle ne veut pas que je la touche, alors qu'il en soit ainsi. Oui je lui en veux, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai envie de la voir dans cette situation. Je n'ai pas envie de la voir pleurer. Peut être parce que dans le fond cette situation c'est à cause d'elle. Si elle avait été clair avec Ezra dès le début, rien de tout ça ne serait arrivé. Et si seulement Ezra avait ouvert les yeux, il aurait vu l'alliance au doigt de la jeune femme. Après tout il est avocat, il doit récolter des preuves avant d'émettre une conclusion non ? Et bien il a mal fait son boulot. Il n'a pas vu l'énorme alliance au doigt de Carter. D'ailleurs je ne la porte plus, je l'ai rendu à la jeune femme la dernière fois à l'hôpital. J'étais tellement énervé que je lui ai rendu. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de lui demander de me la rendre. Au final, j'aurais aimé garder l'alliance en souvenir. Je l'aurais rangé dans le fond de mon tiroir. " Et maintenant t'es libre de tes choix, je ne vais pas t'en empêcher. " Je l'ai déjà empêché de partir à Londres, sauf que même si je le voulais, je ne pourrais pas recommencer. Evidemment je refuse qu'elle parte de Boston, mais à l'heure actuelle, on est juste ex femme et ex mari. Je ne suis plus son meilleur ami ou son mari. Je n'ai plus mon mot à dire. " J'ai commencé le projet, je termine oui... J'ai acheté l'immeuble, j'ai déjà engagé du personnel, je ne vais pas tout laisser tomber et comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup cette ville. " Et qui sait, peut être qu'on se remettra ensemble elle et moi. Donc je serais content d'avoir un bureau en Australie. Le but premier était de pouvoir suivre Carter en Australie quand elle voulait rendre visite à son père. Au final, je ne pense pas que j'irais si souvent. " Ca va si je repars dans trois jours ? Ca te dérange pas. " Après je ne lui demande pas d'être tout le temps avec moi. " Je veux pas te priver de ton père trop longtemps... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Peut-être que dans le fond, elle aurait aimé qu’il laisse sa main sur sa joue sauf qu’elle ne le méritait pas. C’était entièrement de sa faute cette situation, c’était elle qui n’avait pas assez longuement réfléchie et qui avait laissé cet homme poser sa bouche sur la sienne. Elle ne l’avait pas repoussé du moins la première fois, c’était comme si elle en avait eu besoin à ce moment précis. Elle n’expliquerait jamais son acte, elle ne pourrait jamais expliquée tout ça à quiconque et elle ne préférait pas le dire à Dimitri, quoi que peut-être qu’il devait le savoir sachant que sa nouvelle grande amie était Louison bref. Est-ce qu’elle était jalouse ? Bien sûr, elle ne pouvait pas, ne pas être jalouse quand elle savait ce qui avait pu se passer entre eux trois. Comme il venait de le dire, elle était libre de ses choix comme lui était libre des siens, même si clairement elle aurait dû mal à passer au-dessus de ça si ça venait à se faire entre les deux. « Peut-être que moi j’ai envie que le fasse. » Qu’il s’impose dans sa vie comme au début, mais elle ne pouvait pas demander ça, non ? Elle finit par secouer la tête laissant un petit rire sortir de sa bouche. « Oublie ce que je viens de dire. » Sa langue glissa une nouvelle fois sur ses lèvres alors qu’elle essayait de faire comme si de rien était, comme si elle n’avait pas dis un truc pareil. C’était compliqué et totalement bizarre comme situation, elle avait presque envie de se cacher dans un trou pour disparaître. « Je sais pas ce qui est le plus fou finalement. Ton idée de départ ou le fait que tu persistes à continuer ce projet. » La blonde avait toujours trouvé son idée totalement dingue, il n’y avait sûrement que lui pour avoir ce genre d’idée, surtout qu’à la base tout ça s’était pour elle, pour eux, pour qu’il puisse avoir un endroit où travailler quand elle viendrait voir son père biologique. « Tu me demandes réellement ? Moi je te dirais que tu peux rester jusque-là fin, mais je suppose que c’est pas vraiment ce que tu veux. Donc si tu veux rester autant de temps, tu peux. C’est ton choix. » Et il était libre de faire ce qu’il voulait, mais bon il comprendrait sans qu’elle ne le dise. « T’en fais pas, j’aurais d’autres moments avec lui. C’est moi qui t’ai fait venir donc c’est normal que je sois avec toi, non ? » Puis peut-être qu’elle n’avait plus autant de temps avec Dimitri donc parfois il fallait faire des choix.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)