Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Je crois que c'est la première fois que je prends une simple chambre dans un hôtel. Ca va me faire bizarre, mais je n'ai pas envie d'avoir une énorme suite cette fois-ci. Déjà je dors très peu la nuit parce que je trouve que le lit est beaucoup trop petit, alors je n'ai pas besoin d'une énorme suite où je me sentirais totalement seul. J'ai toujours eu l'habitude de vivre avec quelqu'un. Dernièrement avec Carter et avant avec ma soeur. Là je me retrouve seul et je trouve tout cela bien trop grand, je suis totalement paumé pour le coup. Mais bon je dois faire avec. Je ne peux pas vivre tous les jours dans une simple chambre, je suis obligé de rester dans cette suite. Après j'hésite à retourner dans mon ancienne suite, parce que celle ci c'est la suite que j'ai acheté pour Carter et moi. Sauf qu'il n'y plus Carter maintenant. Je ne suis même pas si je vais la récupérer un jour. Tout dépend d'elle et de moi aussi. Mais déjà faudrait qu'on puisse discuter. On ne parle pas. C'est froid, c'est calme. On a clairement pas l'habitude d'avoir une relation comme ça. En général on se parle, on rigole, sauf que le coeur n'y est pas aujourd'hui. Oui j'ai décidé de la rejoindre en Australie, mais je ne lui ai pas promis la bonne humeur et surtout je ne lui ai pas promis que tout redevienne comme avant. J'avais juste envie de la voir parce qu'elle me manquait. C'est une erreur forcéement. J'aurais du rester au Spring Break, mais l'envie était trop forte. * Ah tu l'as mis au courant ? Mais c'est bien que tu sois chez lui, ça ne peut que vous rapprocher. " Oui c'est vrai et dans le fond je suis content qu'elle essaye d'avoir une relation avec son père. Elle le mérite parfaitement. " Juste avant de partir au Spring Break avec Camila... C'était bizwqrre comme moment, surtout pour ma soeur et disons qu'elle était pas très ouverte. " Après faut juste qu'elle se fasse à l'idée mais je comprends que ça soit compliqué pour elle.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)