Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too weak - Dimarter
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm too weak - Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Encore une fois je craque et je suis faible. Elle m'a demandé de venir et moi je viens, alors que je ne devrais pas. Mais j'ai surtout peur qu'en refusant, elle invite Ezra. Ou alors elle l'a déjà fait et il a simplement refusé, donc je suis la roue de secours. Je ne sais plus quoi penser. Surtout quand elle me dit qu'elle m'aime plus que lui. Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, elle l'aime aussi. Donc elle ne m'aime pas à 100% parce qu'il est aussi présent dans son coeur. Alors que moi je l'aime plus que tout, malgré ce que je montre au Spring Break. Pour éviter les questions, je dis que je vais bien et surtout je fais la fête, tous les soirs. Je la rejoins en Australie, mais je ne vais pas rester le reste du Spring Break. Non j'y reste quelques jours seulement. Elle veut me voir. Oui elle me manque, mais j'espère pas qu'elle croit que c'est une ouverture de ma part pour qu'on reprenne notre histoire. Je ne suis pas encore prêt. Elle lui parle encore et elle ne sait pas encore si elle compte le revoir. Donc tant qu'il fera partie de sa vie, je ne pourrais juste pas me lancer dans une nouvelle relation avec elle. Je n'ai pas envie de vivre avec la peur au ventre qu'elle aille le voir quand je ne suis pas là ou que je bosse. Peut être dans les mois qui viennent mais certainement pas maintenant. Je lui avais précisé l'heure à laquelle j'atterissais donc une fois dans le hall de l'aéroport je la cherche du regard. J'ai emporté un simple sac à dos avec moi et je porte simplement un short en jean et un t-shirt. C'est l'été non ? C'est le Spring Break. J'ai pris deux semaines de vacances donc quelqu'un s'occupe de la gérance de la société en mon absence. J'appréhende parce que je ne sais clairement pas comment ça va se passer.

@Carter E. Reed

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Elle se pinçait encore une fois, pour être certaine de ne pas rêver. Il venait, réellement et elle ne savait juste pas quoi y penser. Elle s’était attendue à ce qu’il l’envoie chier – encore une fois. Puis elle ne comprenait pas son acte, poster une photo qui représentait leur séjour en Australie, cette fois où il avait posé son genou à terre pour faire une demande, une vraie, une belle. La blonde secoua la tête encore une fois, elle était dans l’aéroport une robe blanche simple parce qu’il faisait chaud ici, parce que c’était juste la tenue idéale par ce temps. Carter regardait encore une fois sa main, foutu tic qu’elle n’arrivait pas à arrêter sauf qu’au lieu de voir une bague importante, elle voyait la bague que son père avait été capable de lui offrir. Il avait du remarqué ce qu’elle faisait, il avait dû comprendre puisqu’elle lui avait dis de l’appeler par son nom de famille adoptif. Pas besoin de plus d’explication que ça. La jeune femme soufflait doucement, trop de truc dans sa tête là, elle ne savait pas quoi penser ou même comment elle devait réfléchir. Elle savait, elle le sentait que ça ne voulait rien dire qu’il vienne la voir, elle se demandait pourquoi il faisait en fait et elle ne voulait pas le savoir. Le plus important c’était qu’il soit là, qu’il soit présent avec elle et même si ce n’était qu’une journée, ce n’était pas si grave que ça. Sa langue glissa sur ses lèvres encore une fois alors qu’elle était en train de regarder partout autour d’elle, il avait atterri, il n’y a peu de temps. « Dimitri ! » Elle fit un simple signe de main pour lui montrer où elle était. C’était étrange de le voir… réellement, mais ça faisait mal aussi. Mal de voir qu’il avait été capable de prendre deux semaines de vacances sans le moindre souci, sans penser à sa société pour sauter la moitié d’Harvard et qu’elle, elle avait dû se battre un million de fois pour avoir de son temps. Elle secoua la tête, laissant un sourire se dessinait sur ses lèvres ne montrant rien de tout ça, jouant la femme forte encore et toujours. « T’as fais bon voyage ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
J'ai la boule au ventre. Pourquoi j'ai accepté de venir en Australie ? Pour la voir oui, parce qu'elle me manque malgré tout. Mais je ne fais que penser à elle et à Ezra et disons que ça me donne envie de vomir, que ça me dégoûte. Donc j'appréhende énormément de la revoir. Mon jet privé atterrit sur le sol australien. J'attrape mon sac à dos pour pouvoir marcher dans le hall de l'aéroport. Et maintenant je la cherche du regard. Quand je la vois au loin, je sens mon coeur se resserrer dans ma poitrine. J'aurais du refuser de la voir, ça me fait beaucoup trop mal au coeur de la voir se diriger vers moi. Qu'est ce qu'on va se dire pendant ces quelques jours ? Aucune idée. On va parler d'elle et Ezra ? On va se prendre la tête ? Sûrement les deux oui. Je m'approche d'elle et je tente de sourire un peu. Mais c'est compliqué. Je devrais clairement faire demie tour. Si ça se trouve je lui fais de faux espoir en venant la voir. En aucun cas je lui pardonne. Tant que je ne serais pas sûr qu'elle ne voit plus l'autre con, je ne lui pardonnerai pas. " Salut. " Pas de bise, rien. Non j'en ai pas envie. Je cherche à fuir un peu son regard, parce que je ne veux pas l'affronter, parce que à chaque fois que je pense à elle, je me sens faible et je finis par boire tout seul dans ma suite d'hôtel aux Bahamas et il m'arrive de laisser tomber quelques larmes. " Long mais ça va merci. " Dis-je en reportant mon regard sur elle. Bon et maintenant on fait quoi ? On reste planté au milieu de l'aéroport où on rentre chez elle. " Je te suis... Tu veux allez où ? " Demandais-je finalement, alors que je me dirige vers la sortie de l'aéroport. Je ne sais même pas où elle loge, étant donné que la dernière fois on a dormit dans un de mes hôtels. Peut être que je devrais y aller tiens.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Est-ce qu’il le faisait parce qu’il en avait envie ou pour lui en mettre une nouvelle fois plein la gueule, mais en face cette fois-ci ? Si c’était le cas, elle n’allait pas supporter, clairement et elle ne rentrerait sûrement pas dans son jeu. Non, elle en avait juste marre de se prendre la tête alors si c’était son but, si c’était ce qu’il voulait, il fallait mieux qu’il fasse demi-tour et qu’il retourne avec toutes ses femmes qui étaient prêtes à l’avoir dans leur lit, pour une nuit ou plus. Elle passait ses mains sur sa robe comme pour se calmer, elle essayait réellement de faire comme si de rien était, comme si ce n’était pas étrange et angoissant pour elle. Elle en avait envie, elle était heureuse de le revoir, mais elle appréhendait, elle avait juste peur de la suite des événements en fait. Ils étaient deux inconnus, le mot était encore trop faible, il y avait un fossé entre eux, plus que ça même, un océan que personne n’arriverait à franchir. Il lui demandait beaucoup de choses, il lui demandait de faire quelque chose qu’elle ne pouvait pas faire et il n’y avait aucune certitude, il n’y avait rien du tout. Un pas ? C’était rien, c’était du vent en fait. Bref, elle souriait pour faire semblant, son cœur battant un peu plus vite depuis qu’il était devant elle. Il était beau, il était là, mais il était en même temps très loin. Carter remarquait son attitude, son envie d’éviter son regard et ça faisait mal, un mal de chien. Sa tête bougeait un peu pour lui faire comprendre que c’était normal après tout. Puis elle finit par le suivre, son pouce entre ses dents pour mordre un peu sa peau et faire descendre la peur qu’elle avait au ventre, pour faire descendre son angoisse. « T’es là parce que tu en a envie ou seulement pour m’engueuler en face cette fois-ci ? » C’était gâchée ce moment, elle le savait, mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre ? Elle avait besoin de savoir. « Tu veux aller déposer tes affaires à ton hôtel avant qu’on fasse quelque chose ? On pourrait aller à la plage, je sais pas. » Ouais, comme il voulait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
J'en ai parlé à personne de mon petit voyage en Australie. Pas même à Louison ou à ma soeur. Je n'avais pas envie de recevoir des remarques de leur part. Pour me dire quoi ? Que je suis trop faible à accepter de la voir ? Oui je le suis et je le sais déjà en réalité. Je sais que je suis faible. Et je vais assumer. Elle me manque, donc j'y vais tout simplement, sans me poser de question de comment ça va se passer entre nous. Sauf qu'une fois sur le sol australien, je me pose pleins de questions et surtout je me dis que je fais une terrible erreur en venant la rejoindre ici. Mais quelque part j'en avais envie et c'était pour éviter qu'elle demande à Ezra de venir la rejoindre. J'avoue je le fais aussi par pure jalousie. Si je suis avec elle, elle ne sera pas avec lui. Sauf que je ne peux pas être à cent pour cent avec elle, pour surveiller ce qu'elle fait et surtout qui elle voit. On se salue, c'est froid. Il y a un énorme fossé entre nous et j'en ai clairement pas l'habitude. Même quand elle m'a quitté et qu'on ne se parlait, ce n'était pas si froid entre nous. J'enfouis donc mes mains dans les poches de mon short, tout en prenant la direction de la sortir de l'aéroport. " J'avais envie de te voir. " Je ne m'arrête pas pour autant de marcher. Je lui demande ce qu'elle veut faire. Si elle m'a fait venir c'est pour qu'on passe du temps ensemble non ? Pas pour qu'on soit chacun de son côté ou qu'on se regarde dans le blanc des yeux pendant des heures. Autant avant ça me suffisait, nous n'étions pas obligé de parler, mais là ce n'est plus le cas. " Oui on peut faire ça si tu veux. " Une fois dehors, j'appelle un taxi pour qu'on puisse entrer à l'intérieur tous les deux. " Si j'avais refusé... Tu aurais proposé à l'autre ? " Elle rêve si elle croit que je vais prononcer son prénom.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
S’il vous plait, qu’on lui trouve une solution pour que ce truc là soit moins bizarre, moins… froid. Elle ne savait pas quoi faire, elle le suivait tout simplement, se taisant, attendant que quelque chose n’arrive. N’importe quoi, juste un truc qui rendrait tout moins bizarre entre eux. Ses bras devant sa poitrine, elle marchait à ses côtés regardant devant elle plutôt que de jeter des regards à l’homme qui était à ses côtés. Elle en avait envie parce qu’il était beau, parce que c’était juste Dimitri, mais non elle ne devait pas. Carter était forte aujourd’hui… ou plutôt pathétique en fait. Un beau mélange des deux. Elle passa sa langue sur ses lèvres mordant son pouce, calmant juste sa nervosité, cette question qu’elle avait envie de lui poser et qu’elle finissait par lui poser en fait. « Comme pour la photo sur instagram. » Ouais ça aussi elle avait été surprise qu’il le fasse. Surtout en sachant ce qui s’était passé pendant ce premier séjour pour elle, pour eux en Australie. Dire qu’il y a quelques semaines, tout était différent dans ce pays entre eux. Pff, pas le moment de pensé à ça parce qu’elle finirait par pleurer. Elle était réellement devenue une grosse pleurnicharde, c’était horrible, ce n’était pas elle, mais qu’est-ce qu’il lui ressemblait en ce moment, hein ? Rien. Elle enchaînait seulement les conneries, encore et encore. Peut-être qu’un jour, elle arrêterait, peut-être pas. « On fait comme ça alors. » La blonde rentrait dans le taxi se mettant de son côté ses yeux sur la ville qu’elle connaissait assez bien maintenant. Elle avait sa main tellement proche de la sienne, il suffisait d’un petit geste pour qu’elle lui prenne, pour qu’elle enlace ses doigts avec les siens, mais la peur était juste en train de l’empêcher de faire un truc pareil, la peur qu’il la repousse encore une fois, qu’il la rejette comme la merde qu’elle était à ses yeux actuellement. « Que… Quoi ? » Elle tournait la tête vers lui pour le regarder, elle avait bien dit qu’elle avait envie de le voir lui, non ? Elle n’avait pas besoin qu’une présence auprès d’elle, elle avait besoin de la sienne. « Je voulais pas qu’une présence avec moi, de voir n’importe qui. J’avais envie de te voir, toi. C’était bien précis donc non. Je ne lui aurais rien proposé du tout et j’aurais continué mon séjour comme si de rien était. » Est-ce qu’il allait la croire ? Telle était la question, maintenant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
En réalité je ne sais pas ce qui m0est passé par la tête pour poster cette photo sur Instagram. Je regardais mes photos et je suis forcément tombé sur les photos de l'Australie. Je les ai regardé et je trouvais celle-ci tellement magnifique que j'ai décidé de la partager. Mais je savais que Carter la verrait et qu'elle laisserait un message. Sauf que dans le fond, je n'avais pas envie de me souvenir de l'Australie, parce qu'il a encore deux semaines, je lui faisais une putain de déclaration d'amour pour la redemander en mariage. TOut était si parfait et tout s'est malheureusement effondré sans que je ne m'en rende compte. Je ne rajoute rien quand elle parle de la photo sur instagram. Un moment de faiblesse c'est tout ça. Pendant un moment j'ai voulu me remémorer cette fabuleuse nuit qu'on a passé tous les deux à faire l'amour passionnément, sauf que le prochain ce n'étais pas avec moi, mais avec cet avocat. On finit par entrer dans le taxi et je lui demande si elle comptait inviter Ezra si j'avais refuser son invitation. J'ai besoin de savoir si oui ou non elle a juste besoin de la présence d'un de nos deux. Sa réponse me fait en quelque sorte plaisir. Je la crois, peut être pas à cent pour cent, mais au moins à quatre vingt pour cent. " Ok d'accord. " En fait je ne sais pas quoi dire de plus. Oui ça me fais plaisir et ça peut se lire sur mon visage vu le sourire qui vient de s'y former. Le taxi finit par s'arrêter devant l'hôtel alors on y descend tous les deux. Je vais à l'accueil pour réclamer une chambre. " Un chambre s'il vous plaît, une simple fera l'affaire. " Je ne reste que deux ou trois jours, je n'ai pas besoin d'avoir une suite. Je donne ma carte de crédit pour régler la note, parce qu'il faut bien que je paye, même si au final ça revient un peu dans mon salaire. Elles ont bien vu mon nom de famille et m'indique ma chambre. " Je reviens, je vais juste poser ça. " Je fais un rapide aller retour dans ma chambre pour ensuite revenir vers Carter. " On peut y aller... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Ses yeux étaient sur cette ville qu' elle considérait comme la sienne en ce moment. Elle était tellement bien ici, elle n'avait juste plus de problème et elle rencontrait sa famille, son père et tout le reste. C'était juste des bons moments, elle ne risquait pas d'oublier tout ça. Elle essayait surtout d'oublier la première fois qu'elle avait été capable de venir ici, tout ce qui s'était passé avec l'homme qui se trouvait dans le même taxi qu'elle. C'était compliqué, forcément parce qu'il y a eu une déclaration, il y a eu ses mots forts et une nuit intense entre les deux jeunes. Maintenant, il n'y avait que du vent, rien du tout. Un froid plus qu'intense entre eux, même entre deux ennemis c'était moins froid. Carter tourna sa tête enfin pour répondre à sa question, pour le regarder et elle savait parfaitement qu'Ezra avait été une raison pour qu'il vienne la rejoindre. Elle le savait, elle essayé de comprendre par moment, mais non elle n'y arrivait pas. C'était horrible de penser comme ça, de se demander s'il serait capable de la croire vu qu'elle était plus qu'honnete avec lui, c'était son choix, elle lui donnait sa réponse. Miracle elle avait le droit à un sourire, c'était... Inattendu et ca faisait du bien, son coeur augmentait plus vite. Avant qu'il ne rentre dans son hôtel, elle l'arrêta en posant sa main sur son premier bras. Premier contact, elle avait réussi youhou. " Je t'attends ici, je vais fumer. " Mauvaise idée qu'elle connaisse le numéro de sa chambre et tout ça. Elle serait assez bête pour débarquer en pleine nuit pour venir le voir, pour dormir dans ses bras et c'était clairement pas ce qu'il voulait. Elle était devant, une cigarette coincé entre ses lèvres, faudrait qu'elle pense à arrêter, mais c'était trop dur. Elle avait besoin de sa dose de nicotine encore plus quand elle avait foutu un bordel sans nom dans sa vie. Elle en était à sa deuxième quand il sorti de son hôtel. Elle était chez son père avec sa cousine, c'était plus simple pour elle. Elle marchait, le silence était plus que présent entre eux, c'était pas dans leur habitudes ca n'avait été leur habitude. Ils n'étaient même pas resté ami, c'était triste. " J'suis contente de te voir... Mais je sais pas quoi te dire. "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Je ne garde que de bons souvenir de l'Australie. C'est le après qui reste un très mauvais souvenir. Mais pendant le séjour tout a été tellement parfait. Elle a rencontré son père. Je l'ai rencontré et surtout je lui ai fais une belle déclaration et une belle demande en mariage. Enfin pour qu'on renouvelle nos voeux. Mais pour moi c'était comme un mariage, parce que le premier il n'était que symbolique à la base. J'avais envie de faire ça dans les règle de l'art. J'avais envie qu'on ait notre cérémonie avec notre famille et nos plus proches amis, les miens et les siens. Malheureusement ça ne se fera pas. Je ne sais pas si un jour ça se fera. Je ne sais plus quoi penser. Je l'aime plus que tout, mais je ne sais pas si je pourrais un jour lui pardonner. Encore le baiser peut être oui, mais là coucher avec lui, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Surtout en sachant qu'elle avait juste besoin d'une présence. J'étais énervé alors elle est allé voir l'avocat sauf que je l'aurais accueillis moi aussi. Ca aurait évité bien des problèmes. Enfin j'entre dans l'hôtel pour pouvoir prendre une chambre. Une simple. Je ne demande même pas une suite. A quoi bon en sachant que je vais rester seulement quelques jours ici. Quand je ressors de l'hôtel je rejoins Carter qui était en train de fumer. Bon ok je vois qu'on a tous les deux repris nos bonnes vieilles habitudes. Disons que ça ne déstresse. On se met en direction de la plage et franchement c'est calme. Franchement nous n'avons pas l'habitude. " Moi non plus je ne sais pas Carter... " Pourquoi il a fallu qu'elle embrasse Ezra et qu'elle couche avec ? Pourquoi il a fallu qu'elle gâche tout ce qu'on avait. On s'est donné du mal pour avoir ce qu'on avait. " Ton père va bien ? Il devait être content de te voir... " Ils s'entendent bien et je suis content pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too weak
feat. Dimarter
Elle était restée en dehors de cet hôtel pour fumer, c’était la meilleure des solutions pour eux deux. Elle ne devait rien savoir puis franchement, ça serait bien trop étrange de rentrer dans son hôtel et de voir qu’il serait là pour avoir une chambre, seul. Ils étaient en train de divorcer du moins les papiers ont été signé et elle ne savait pas ce qu’il en avait fait, sûrement il les avait envoyés dès qu’ils étaient arrivés dans son bureau, ça ne la surprendrait pas. Alors ouais, elle n’allait pas rentrée avec lui, être vu comme sa femme alors que ce n’était plus le cas. Elle était juste la femme qui était en train de le faire souffrir, c’était déjà beaucoup comme rôle dans sa vie. Donc la blonde restait dehors fumant encore et encore, ce n’était pas une bonne chose, son père avait été capable de lui dire, mais bon elle en avait envie. Déjà qu’elle se retenait de fourrer son nez dans la drogue ou des trucs dans le genre, qu’on ne lui interdît surtout pas ça. Elle finit par prendre la direction de la plage avec Dimitri, sans un mot, sans échanger quoi que ce soit. Elle gardait son regard en face d’elle, c’était plus sain. Mais elle finit par ouvrir la bouche, elle était heureuse de le voir là, c’est vrai, mais elle était juste perdue. Elle avait peur d’ouvrir la bouche et qu’une dispute ne recommence entre eux, elle était fatiguée de ça, réellement. « Ca risque d’être long alors… » Elle lâchait un petit rire, s’il ne savait pas quoi lui dire aussi, les heures seraient de longues minutes. « Ouais, niquel. Il est un peu en colère pour ce qui s’est passé à Boston et du fait qu’il a pas pu être présent, mais bon. » L’Australie ce n’était pas la porte à côté de Boston. « Oui, il est content qu’on passe un peu plus de moment ensemble et de rencontrer Savannah aussi. Il est content que j’ai décidé de passer mon séjour chez lui, ça permets qu’on se connaisse un peu mieux. C’est pas plus mal. » C’était différent que de se voir quelque fois, que de passer des journées ensemble, là ils évoluaient ensemble, totalement. « Et toi, t’as eu l’occasion de rencontrer Solaris ou pas encore ? » C’était facile de parler de ça, c’était neutre, rien ne pouvait dégénéré avec ses sujets. Enfin ne jamais dire jamais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)