Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Encore une fois je craque et je suis faible. Elle m'a demandé de venir et moi je viens, alors que je ne devrais pas. Mais j'ai surtout peur qu'en refusant, elle invite Ezra. Ou alors elle l'a déjà fait et il a simplement refusé, donc je suis la roue de secours. Je ne sais plus quoi penser. Surtout quand elle me dit qu'elle m'aime plus que lui. Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, elle l'aime aussi. Donc elle ne m'aime pas à 100% parce qu'il est aussi présent dans son coeur. Alors que moi je l'aime plus que tout, malgré ce que je montre au Spring Break. Pour éviter les questions, je dis que je vais bien et surtout je fais la fête, tous les soirs. Je la rejoins en Australie, mais je ne vais pas rester le reste du Spring Break. Non j'y reste quelques jours seulement. Elle veut me voir. Oui elle me manque, mais j'espère pas qu'elle croit que c'est une ouverture de ma part pour qu'on reprenne notre histoire. Je ne suis pas encore prêt. Elle lui parle encore et elle ne sait pas encore si elle compte le revoir. Donc tant qu'il fera partie de sa vie, je ne pourrais juste pas me lancer dans une nouvelle relation avec elle. Je n'ai pas envie de vivre avec la peur au ventre qu'elle aille le voir quand je ne suis pas là ou que je bosse. Peut être dans les mois qui viennent mais certainement pas maintenant. Je lui avais précisé l'heure à laquelle j'atterissais donc une fois dans le hall de l'aéroport je la cherche du regard. J'ai emporté un simple sac à dos avec moi et je porte simplement un short en jean et un t-shirt. C'est l'été non ? C'est le Spring Break. J'ai pris deux semaines de vacances donc quelqu'un s'occupe de la gérance de la société en mon absence. J'appréhende parce que je ne sais clairement pas comment ça va se passer. @Carter E. Reed
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)