Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, don't blame me, I'm crazy - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Please, don't blame me, I'm crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'embrassait avec fougue, tout avec lui était divin ... exceptionnel. Il me prenait avec passion, il était de loin mon meilleur coup. Il me souleva doucement, je ne sentais plus que de l'air sous mes pieds, et rapidement, je pris appui sur ses épaules musclées tout en enlaçant sa taille de mes jambes. Je le senti me pénétrer, c'était délicieux. Il commença ainsi ses va et viens interminables et rythmés. Me faisant jouir de plus en plus. Ma respiration s'accéléra, je sentais son souffle s'écraser sur mes lèvres et là commencèrent une série de gémissement au rythme de ses coups de bassin, tant le plaisir était intense. Il me déposa finalement sur la commode, ou nous continuâmes nos ébats encore longtemps. Je criais de plaisir, il eu même droit à un suçon dans le cou. Au final, nous finîmes sur son grand lit, j'étais totalement essoufflée, tant il m'avait donnée de plaisir. Je le regarda s'allonger à coté de moi, et me mis à califourchon sur lui avant de lui donner un énième baiser sur les lèvres. ' T'es génial Aleks '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
De nouveau je l'embrassais, j'avais tellement envie d'elle, cette fille me rendait complètement dingue, on avaient beau s'engueuler comme des gamins pour un oui ou un non et aussi fortement que possible, on baisaient comme des dieux elle était de là mon meilleur coup, c'est avec elle où je prenais mon pied. Je la soulevais, ses jambes entourant ma taille et j'entrais en elle, c'était tellement bon, tout était si incroyable niveau cul avec elle, je bougeais mon bassin, je sentais ses cris, ses soupirs, mes coups de reins s'accéléraient, c'était si bon, si excitant que je la prenais contre le mur, sur la commode et pour finir dans le lit où l'extase fut parfaite, j'avais pris mon pied encore une fois de plus avec elle même avec ses putains d'engueulades. Je souriais m'étant retiré d'elle, allongé sur le lit, elle ne tardait pas à revenir sur moi à califourchon et je sentais encore une fois ses lèvres sur les miennes avant d'entendre un compliment qui me fit garder ce sourire, je touchais ses fesses Je dirais la même chose pour toi bébé... ce qui restait encore plus fou c'est que j'avais encore envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue comme avec lui je pouvais passer de la grosse engueulade à une bonne partie de jambes en l'air ... Je venais de passer un moment haut en couleurs avec lui, et à l'instant, il venait de me donner un énorme plaisir, il était incroyable. J'étais sur lui, et alors que je le complimentais, il me retourna ce compliment Je dirais la même chose pour toi bébé... Je le regarda avec un tout aussi grand sourire que lui et commença a caresser son torse parfaitement musclé. Je me pencha alors, ramenant mes cheveux d'un coté afin de le couvrir de baiser dans son cou, puis sur son torse. Comment se faisait-il que j'ai encore envie de lui alors qu'il n'y avait pas une heure, nous étions en train de nous disputer comme jamais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
C'était fou cette relation que je partageais avec elle, une fois les pires disputes qui puisse exister et d'un autre côté les meilleurs parties de jambes en l'air qui puisse exister, c'était ça, un zeste d'engueulades, un soupçon de baise et ça donnait un mélange vraiment compliqué, complexe et bizarre, on venaient de baiser comme des dieux, j'avais pris mon pied avec elle comme jamais, elle était dingue, elle me rendait fou, dingue, je profitais de sa faiblesse face à moi mais j'aimais ça, pour rien au monde je voudrais que ça change. On étaient essoufflés, c'était logique après ce qui venait de nous arriver mais elle ne perdait pas de temps pour se mettre à califourchon sur moi et déposer divers baisers dans mon cou, j'avais encore envie d'elle, c'était incompréhensible mais bien vrai. Imagine toi qu'il y a une heure on se gueulaient dessus comme jamais bébé... je comprend toujours pas ce qui nous arrivent je la regardais, caressant ses fesses, mon dieu elle m'excitait même sans rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur lui, totalement nue sur son corps. Après l'avoir embrassé un peu partout, je m'allongea sur lui, déposant mon visage dans le creux de son cou, laissant mon souffle effleurer sa gorge. Je passais ma main gauche sur son torse, le caressant. J'avais beau être essoufflée, j'en avais pas marre d'avoir envie de lui, c'était comme une drogue, ou une maladie incurable, j'avais le virus Aleksei. Imagine toi qu'il y a une heure on se gueulaient dessus comme jamais bébé... je comprend toujours pas ce qui nous arrivent me dit-il tout en me caressant les fesses. Je souriais, c'était tellement vrai ... et à vrai dire, je ne comprenais pas non plus. J'étais peu être complètement cinglée. Je me redressa sur lui le regardant ' Oui, je sais c'est fou .. je crois que je ne comprendrais jamais la nature de cette relation ... peut-être que ça vaut mieux comme ça, après tout. ' Quel pur mensonge. Ça ne valait pas mieux comme ça, je savais très bien que j'avais pas besoin de ça dans ma vie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je ne pouvais clairement pas me passer d'elle, autant on s'engueulaient comme pas possible, autant baiser avec elle était juste parfait. Elle était allongée sur moi, je sentais sa tête dans le creux de mon cou, sa main caresser mon torse, on venaient de coucher ensemble pour la énième fois, c'était toujours aussi bon mais je ne comprenais pas notre relation même après tout ce temps, je lui en faisais part, c'est vrai qu'il y a à peine une heure on étaient à se disputer dessus vraiment fortement et on venaient de se réconcilier avec une partie de jambes en l'air. Elle se redressait sur moi pour me dire qu'elle ne comprenait pas non plus et qu'il fallait mieux que ça reste comme ça, je souriais, relevant mon torse, mes mains tenaient sa taille, ses jambes de chaque côté de mon torse, je l'embrassais avant d'entrer une nouvelle fois en elle et d'apaiser ou du moins essayer d'apaiser cette pulsion que j'ai avec elle, cette envie constante de la baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me souriait, et se redressa de même, me retrouvant la poitrine collée contre son torse, toujours à califourchon sur lui. Je passais mes deux mains sur son visage approchant mes lèvres des siennes pendant que ses mains parcouraient ma taille. Un moment, il m'embrassa et entra une nouvelle fois en moi. Je poussa un grand soupire tout en commençant à onduler contre lui. Lui enchaîna les coups de bassins et je me sentais monter et descendre sur lui. Je fermais les yeux et soupirais de plus en plus fort la bouche entrouverte, au rythme de ses va et viens.
C'était si bon, si fort, si intense. Je rompis notre baiser pour le plaquer sur le lit, puis m’appuyer sur son torse. Je continuais d'onduler sur son corps, ce moment était si parfait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
J'avais encore envie d'elle même après cette baise qui s’est terminée il y a quelques minutes, je me redressais pour entrer en elle de nouveau et entendre encore ses cris de plaisirs, j'aimais tant le faire avec elle, c'était si parfait, si excitant, on s'embrassaient, j'étais en elle, je bougeais mon bassin du mieux que je pouvais, elle le faisait également puis elle m'allongeait sur le lit pour continuer à bouger son bassin, je soupirais de plaisir. Puis après quelques temps à lui laisser la main, je reprenais les devant en intervertissant les rôle toujours en restant en elle, elle était allongée, j'étais allongé sur elle et les coups de reins défilaient, je criais même tellement l'orgasme était proche, j'accélérais les coups pour finalement lâcher ma semence en elle, j'arrêtais tout mouvement, je me reposais dans le creux de son cou, je respirais fort, je crois que niveau baise pour le moment c'était suffisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment, il me retourna de manière à ce que je soit allongée sur le dos, et lui prenant les devants. Je souriais. Il se sentait plus mec, comme ça ? J'écartais mes jambes autour de ses reins tandis qu'il continua une longue série de va et viens en moi. C'était parfait. Mes mains s'accrochaient à ses omoplates, je soupirais d'extase dans le plaisir qu'il me donnait était intense. Ma respiration se fit de plus en plus entendre. Un moment, je poussa un soupir aigu, sentant plus mes membres qui se contractaient, je venais d'atteindre l'orgasme, il venait de me le faire atteindre. Il se retira de moi, allant s'allonger de nouveau à mes cotés. Je me remettais de mes émotions et vint lui donner un dernier baiser avant de lui murmurer à l'oreille. 'C'est bien ce que je disais, tu es génial ...'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Encore en plein ébat, elle avait prit les devants pendant quelques minutes, le plaisir était vraiment bon, je prenais la relève pour atteindre l'apogée, mes coups de bassin étaient de plus en plus rapides, j'entendais ses cris, ses soupirs, ses gémissements, l'orgasme pour nous deux était vraiment proche et en effet quelques instants plus tard, un cri aigu de sa part, je sentais ses membres se contracter, elle avait atteint l'orgasme et il en fut de même pour moi. Je me retirais d'elle, essoufflé, souriant lorsqu'elle me disait que j'étais génial C'est bon de te l'entendre dire... toi aussi blondie... un baiser de plus sur ses lèvres et je m'allongeais à côté, les bras derrières la tête, reprenant mon souffle après tous ces ébats.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)