Invité
est en ligne
Invité
Il m'embrassait avec fougue, tout avec lui était divin ... exceptionnel. Il me prenait avec passion, il était de loin mon meilleur coup. Il me souleva doucement, je ne sentais plus que de l'air sous mes pieds, et rapidement, je pris appui sur ses épaules musclées tout en enlaçant sa taille de mes jambes. Je le senti me pénétrer, c'était délicieux. Il commença ainsi ses va et viens interminables et rythmés. Me faisant jouir de plus en plus. Ma respiration s'accéléra, je sentais son souffle s'écraser sur mes lèvres et là commencèrent une série de gémissement au rythme de ses coups de bassin, tant le plaisir était intense. Il me déposa finalement sur la commode, ou nous continuâmes nos ébats encore longtemps. Je criais de plaisir, il eu même droit à un suçon dans le cou. Au final, nous finîmes sur son grand lit, j'étais totalement essoufflée, tant il m'avait donnée de plaisir. Je le regarda s'allonger à coté de moi, et me mis à califourchon sur lui avant de lui donner un énième baiser sur les lèvres. ' T'es génial Aleks '
(Invité)