Invité
est en ligne
Invité
Je savais que chaque fois que je venais voir Aleksei, ce n'était que pour une seule raison, le sexe. Je ne savais aucunement ce que j'étais devenue, ce n'était pas qu'avant j'étais prude ou frigide, non. C'est simplement qu'avant, je n'aurais jamais donné ce genre de satisfaction aussi rapidement à un être aussi antipathique, cynique et orgueilleux que lui. Pourquoi faisais-je cela ? Pour me punir ? N'avais-je pas déjà assez souffert depuis le summer camp ? Je ne crois pas. Il était là en face de moi. Les bouteilles, les verres d'alcool, les mégots de cigarettes entassées dans les cendriers. J'avais assez bu je pense maintenant. Il savait, je savais, nous savions pourquoi j'étais là, chez lui. Ce n'était certainement pas pour jouer à touché-coulé ... enfin peut-être que si, avec ma conscience ...
Je fis le premier pas. Je ne savais pas pourquoi. J'avais une folle envie de lui, alors que je le détestais. Il devait aussi me détester, mais je me haïssais encore plus de m'infliger ça, faire ça avec lui. Pourtant, je m'approcha de son visage, et l'embrassa. Je passa une main dans ses cheveux, l'autre se glissait lentement sous son t-shirt. Il était attirant, plus qu'attirant même. Je le regarda avec sérieux, et commença à déboutonner mon chemisier, le jetant sur le coté, avant de le coller contre le mur pour l'embrasser à nouveau sur les lèvres, puis dans le cou ...
(Invité)